[team] 2 chene mou ce week-end

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'organise 2 donjons ce week-end.

Samedi 14 H :

StringFicelle Osa 138 12xx pv
Yoshinta Osa 139
Ganji Xelorette 140
Xelorofthering 152

oO-Fragile-Oo enie 146-147
Geroboz eni 140
Sad sram 138
-BlarfGirL- fecatte lvl 144

Dimanche 14 H :

StringFicelle Osa 139 12xx pv
Yoshinta Osa 139
Ganji Xelorette 140
Xelorofthering 152

crysania, eni 144
eni 174 (quebour)
sacri 164 (quebour)
Marlofel Cra 145
-BlarfGirL- fecatte lvl 144

Voiloou, merki
Ok pour moi le dimanche, tamis feca 147 et sa dinde, grognasse lv 25.

EDIT : J'avais carrément oublié, je risque pas d'être dans mon assiette dimanche matin/aprem, et le samedi pas dispo en fait.. donc pas la peine ^^"
Je me presente aussi pour les deux jours :
Au choix:
Ganji Xelorette lvl 140 ( 17XX pv /agilité/experte retrait de PA)
Xelorofthering lvl 152 ( 14XX pv /intel /baguette au marteau)

Au même les deux si tu veux , tien moi au courant !
Bonsoir, je prends en priorité les gens disponible les 2 jours. S'il s'avère qu'il y a un désistement, je vous demanderais en mp si vous voulez bien venir quand même.

Faudrait 2 énis et 2 gros bouwins de préférence maintenant
pas content ^^
salut j'ai postuler pour les 2 jours et j'ai remarquer que jetai pas sur la liste c pas cool bon je c es que le donjon est dur mai feca lev 11X sa peut aider penses y stp
Citation :
Publié par kratarino
salut j'ai postuler pour les 2 jours et j'ai remarquer que jetai pas sur la liste c pas cool bon je c es que le donjon est dur mai feca lev 11X sa peut aider penses y stp

Je vais te dire pourquoi, il faut avoir plus de 1 000 pv pour faire ce donjon ci et je ne pense pas qu'a ton level tu les ai.
J'ai plusieurs level de plus par rapport a toi, je lne es ai pas encore donc bon
ok je vais bientôt up donc je pense avoir dans les 750 pdv donc si il reste une place et t'inquiet pas je suis asse stratégique et avec de bonne armures enfin contacte moi si il y a une place de libre ^^ merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés