LE MARIAGE sur sl

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous!!!! je poste se message pour ouvrir une discutions sur se que vous penser du mariage sur sl car moi je me marie ce week end avec mon fiancer valentin et je me demande si nous somme beaucoup comme nous a sauter le pas du mariage, car nous entendons dire a tout bout de champ vous êtes fous de vous marier somme nous une exception je pense et je l'espère pas sa serai bien dommage alors !!!!!!!! somme nous une exception? ou vous aussi vous avez trouver l"amour sur sl a vos clavier
Je trouve ça super pour vous 2 moi, vous faites un super couple

Y'a juste un petit truc qui me dérange, l'heure du mariage 1 h du mat , vous avez prévu les lits pliants ? Parce que moi après minuit je ne fais et dit que des bétises

Je vous souhaite une très longue vie SL ensemble les tourtereaux.
il ne me viendrait jamais à l'idée de me marier sur SL....mais je conçois que certains puissent en éprouver le besoin....

Aprés tout il en faut pour tous les gouts....et SL nous permet justement de faire ce dont on a envie...donc pourquoi s'en priver

donc bonnes noces à vous
Bonjour,

Félicitations pour le mariage....
Dites, je peux venir le voir ? j'aimerais bien savoir comment ça se passe (lol comment je m'incruste)... ceci dit j'ai repéré des endroits superbes pour se marier (de belles chapelles avec des coeurs et des fleurs partout...)

Bon ben j'attends une invitation (si vous voulez bien), promis je n'abuserais pas, c'est juste pour "voir" (et je ne resterais pas pour la nuit de noces je vous jure )

Chanel l'incruste...
salut!!!

felicitation pour vous deux...
petite question ... deux de mes contacts aurai pour projet de se mariés dans les futurs semaines... pas parce qu'ils s'aiment mais pour reunir un gros paquet de monde car ils mettent en place pas mal de gros projet... et donc voudrait les promouvoir ....
mais il voudrait quand meme la demander en mariage ( a genoux et tout le tralala) mais sans pour autant dépenser dans des anim ball ... ya t-il un monde ou faire une demande est possible?

merci de vos reponses
bye
alors pou répondre a ta question au sujet de la demande tu as une bal au garden rose parc ,l'homme a un genoux a terre et tien la main de sa douce et pour ne rien gâcher c'est un parc pour les amoureux vraiment magnifique et c'est aussi un lieu ou on peu se marier sinon tu as aussi une autre bal demande de mariage au parc valentine"s si tu a des questions a me poser et si je peut aider contact moi sur sl mon nom sl et le même que sur jol
Il y a aussi un endroit mais j'arrive plus à me souvenir du nom... Alvion ou quelque chose comme ca... Il y a une chappelle avec pose ball et tout le tralala
Smile
félicitations
Vous avez raison de vous marier même si personnellement je suis prudente j'ai vu de nombreux couples se faire et se défaire alors ma préférence reste juste à la déclaration de compagnons .10 lindens pour se déclarer compagnons et 25 pour vous séparer ah si en RL les avocats avaient ce tarif....Je vous souhaite une longue et heureuse SL .Heuu j'en suis à ma 3eme amie (oui e ) donc plutot éviter le mariage à certains endroits les prix sont prohibitifs .Heureusement qu'il existe de jolies chapelles gratuites bon courage et pensez que vous pouvez même avoir des enfants .... à vous de voir tout est possible...
merci pour les reponses

flowerz je donnerai ton nom au couple d'amis qui veulent se marier... si ils ont besoin ils te contacteront

merci .. pi si vous connaissez d'autres endroit n'hesitez pas...

au fait flowers.... serai t-il possible d'assister à ton mariage... bah oui récemment arrivée sur sl .. et pas encore eu l'occasion d'assister à un mariage...
n'hésite pa a me contacter si c possible ... merci ;-)
Bonjour a tous .

pour répondre a mimi82 , oui il y en as , j ai pas les noms en tète , quoique , j aurais du m en souvenir , car mon guerrier , ma fait sa demande 2 fois et j ai lui est encore dit oui hyère au soir ) , mais il m aveugle tellement .

heu seb , te sens pas obliger de répéter sa as serge

ha si s ayez sa me revient , pour 1 au moins , c est Mia , devant une jolie cascade hummm j ai adorer

et , oui ont saute le pas , ont est fous et ont compte bien le rester .

félicitation flowerz et valentin , beaucoup de bonheur a vous .
Mes félicitations
Même si je trouve aussi que c'est étrange de se marrier dans Sl... se marrier dans la Rl c'est déjà compliqué.
Peut-être que je me pose trop de questions...
mais un "amour" platonique basé sur une attirance physique ..(je sais même si celui qui se trouve derrière les "ficelles" de l'avatar peut soit disant "nous donner à voir son intériorité"....c'est assez étrange..

Et la grande question est: sommes nous réellement amoureux quand nous aimons sur Sl? C'est vrai: Sl est un jeux, ne jouons nous pas à tomber amoureux?
Même si étant romantique je trouve la séduction sur Sl plus romanesque que dans la RL.
désoler pour toute les demande pour asisté a notre mariage
la réponses et non
y'a deux raison
raison 1 on veut pas de trouble faite a notre mariage qui von foutre le bordelle et parler dan le chat pendant la cérémonie
raison 2 on veut pas que sa lag donc on a limité la liste des invité
et ses plein desolé
alors félicitations et bravo... tout mes voeux etc...

mais je voulais juste savoir un truc, vous avez tous un problème de dyslexie comme "valentin" ?

il y a une fonction très pratique qui vérifie l'orthographe... servez vous en, s'il vous plais
Citation :
Publié par Troubadix
alors félicitations et bravo... tout mes voeux etc...

mais je voulais juste savoir un truc, vous avez tous un problème de dyslexie comme "valentin" ?

il y a une fonction très pratique qui vérifie l'orthographe... servez vous en, s'il vous plais
lol sl ou le monde des dyslexique
Mes voeux vous accompagne les tourtereaux

Un d'est plus beau coin pour faire ça, serrait la Fontaine de Neptune , sur l'Ile Verte, mais je doute que les soeurs Salomon autorise ce genre de sauterie........

Bien à vous........
Citation :
Publié par Jeanal Bert
Mes voeux vous accompagne les tourtereaux

Un d'est plus beau coin pour faire ça, serrait la Fontaine de Neptune , sur l'Ile Verte, mais je doute que les soeurs Salomon autorise ce genre de sauterie........

Bien à vous........
un mariage une sauterie ?? ben la je suis pas d'accord je trouve ça joli, même si c'est pas du tout mon truc et encore moins mon projet , le mariage est une fête pas une sauterie
Ba moi aussi j'ai envie de me marier...mais....ba...le probleme c'est que j'ai envie de me marier avec tous les beaux hommes...

Et ca se fait pas encore les mariages polygames car sinon ba je vois bien le truc..

"Moi la mariée et une vingtaine de Maris a mes pieds.... en une seule et meme cérémonie.." Mais meme sur sl ca reste dans mes reves ca...

Ha oé et je voudrais un forfait divorce....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés