LE MARIAGE sur sl

Répondre
Partager Rechercher
Vraiment magnifiques, flowerz tu avais une robe d'enfer, je suis jalouse (de la robe).

Sinon je tenais a vous remercier d'avoir été invitée, tout était parfaitement organisé, j'ai passé un excellent moment avec vous

Flo a eu quelques petits soucis de plantages, mais ne dit-on pas : mariage bugueux, mariage heureux
Whhowwwwww

Tout simplement superbe(s) ... Les mariés et les photos ...

Juste un truc ... Faudra dire à celui qui roupille sur les 2 premières photos que ça se fait pas pendant une cérémonie de mariage ...

Bravo et merci
Citation :
Publié par valentin
voila quelques photos de notre mariage
Dire que je me suis endormi (RL) avant le mariage...

Encore une fois Flowers et Valentin, mais meilleurs voeux de bonheur ...
Citation :
Publié par Yongho
Faudra dire à celui qui roupille sur les 2 premières photos que ça se fait pas pendant une cérémonie de mariage ...
Difficile à voir qui c'est mais il est possible que ce soit moi en fait lol.

Mais j'ai une bonne excuse je triais les films pour le montage de la vidéo lol.

Mariage magnifique . J'avais d'énorme problème de lag et mon clavier était passé en qwerty à un moment en plus. Je me demande si les lieux du mariage n'auraient pas pu être allégés en script.
Bonjour à tous

Toutes mes félicitations Flower et Valentin ! Votre couple est splendide et vous allez sûrement faire des envieux ... moi la première ! Les photos sont superbes également, félicitations au photographe !
Tous mes voeux de bonheur vous accompagnent ...
Bises
Citation :
Publié par Heaven Opensky
Difficile à voir qui c'est mais il est possible que ce soit moi en fait lol.

Mais j'ai une bonne excuse je triais les films pour le montage de la vidéo lol.

Mariage magnifique . J'avais d'énorme problème de lag et mon clavier était passé en qwerty à un moment en plus. Je me demande si les lieux du mariage n'aurait pas pu être allégés en script.
Arf Te justifies pas ... C'est juste que cela fait bizarre
Ben ... on attend la vidéo alors (juste pour voir si tu t'es pas endormi sur la caméra ... aussi )
Superbe la vidéo ... Dommage que la qualité soit moyenne (mes qq essais n'ont pas été très concluant non plus) ... Mais très joli au niveau des images et des séquences Vous aviez répété avant ? On dirait vraiment un mariage RL.

Citation :
Publié par Yongho
Superbe la vidéo ... Dommage que la qualité soit moyenne (mes qq essais n'ont pas été très concluant non plus) ... Mais très joli au niveau des images et des séquences Vous aviez répété avant ? On dirait vraiment un mariage RL.

bof pas vraiment préparé
Citation :
Publié par flowerz dean
hihi moi aussi quand je regarde la vidéo je soupir dommage que le mariage soit déjà finit c'était trop beau lol
mai t'inquiète bb on renouvellera nos veux
Citation :
Publié par Troubadix
bravo félicitations et tout et tout...

mais "Enchained Melody" c'est pas Elvis Presley mais The Rightous Brothers !!!

lol excusez moi, c'est valentin qui a choisit la musique.Du coup, tout ce que je savais c'est que c'était la bo de ghost mais j'avais ni le nom ni la musique, donc je me suis basé sur des recherches sur le net qui ne doit pas correspondre à l'interprète de la chanson en effet.
Citation :
Publié par Heaven Opensky
lol excusez moi, c'est valentin qui a choisit la musique.Du coup, tout ce que je savais c'est que c'était la bo de ghost mais j'avais ni le nom ni la musique, donc je me suis basé sur des recherches sur le net qui ne doit pas correspondre à l'interprète de la chanson en effet.
et oui malheureusement on fait tous des erreurs personne n'est parfait et sa enlève rien a la beauté de la vidéo merci a toi heaven pour cette vidéo
Salut tout le monde!!

Moi aussi je me marie samedi!!

Ca va se passer à Jumeoni, si vous voulez venir soyez les bienvenus !!

Demandez moi le landmark, je l'ai pas là jsuis au boulot !! lool

Nini Lyne
Merci beaucoup !!!

Pour ceux qui veulent passer voici le landmark :

Thol-France-Creation - SHOP - CL, Jumeoni (182, 55, 46)

C'est samedi à 23h, venez nombreux !!! Y'aura du monde, on va faire laguer SL !!!!

bisous
ah génial enfin un autre couple qui se marie sur sl je commençait a me dire que nous étions les seuls toutes mes félicitations!!! a vous deux je vous souhaite autant de bonheur que moi j'ai avec mon val si ce n'est plus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés