LE MARIAGE sur sl

Répondre
Partager Rechercher
Toutes mes félicitations et meilleurs voeux de bonheur à Flowerz dean et Valentin

PS pour Troubadix : je dois être dis-clavierique, car je mélange les lettres quand je tape sur un clavier... le correcteur m'est d'une grande utilité, mais sur Sl des fois je cause un peu en "brouillé"
un coucou aux jeunes mariés toutes mes felicitations et voeux de bonheur in SL !

et comme quoi.. tout arrive, apres c'est a chacun son avis, son histoire Sl qui sait parfois Rl se sont les miracles de l'amour ca s'explique pas ! Sl ou Rl .. c'est comme ca !

moi aussi j'y ai trouvé une petite epouse SL qui a ce don de me ballader dans des endroits des plus charmants et romantiques ! magik-sofy comme je la surnomme
et puis puisque le jeu le permets.. pourquoi pas .. apres tout... ca s'appelle bien Second life non ?
pleins d'amis ont trouvés leur petits doubles, certains juste pour le jeu comme ca, d'autres parce qu'ils se sentent quelques affinites, et d'autres meme affinites RL .. comme je le disais chacun ses facons de penser, chacun son histoire RL/SL !
Rooo c'es beau l'amour !

bonne continuation !tym
je remercie vraiment tout le mode pour vos félicitations et comme vous a écrit mon valentin pour les invitations cela n'est pas possible car nous avons une grande liste d'inviter et nous avons peur que le lieux ne deviennent polluer de cochonnerie dite par des mal polie comme ses arriver au mariage d'un couple dont nous étions inviter je dit pas que vous êtes pas polie loin de la ce n'est pas ma penser et puis se serais bien que le lieux de la cérémonie ne lag pas se jour la donc j'espère que vous comprendrais notre décision et pour les intéressés on vous posteras une petite photo quand se seras fait
Citation :
Publié par carrie zymurgy
un mariage une sauterie ?? ben la je suis pas d'accord je trouve ça joli, même si c'est pas du tout mon truc et encore moins mon projet , le mariage est une fête pas une sauterie

Carrie..... Carrie......

Une sauterie est une fête où l'on danse, pas une partouze......
toutes mes felicitations
Un coucou a flo et valentin toutes mes félicitations et voeux de bonheur

Sinon le mariage sur sl c'est plutôt très beau et parfois même émouvant mais pour ma part trop occupée pour me trouver un valentin ou une valentine
Citation :
Publié par catwoman beebe
Un coucou a flo et valentin toutes mes félicitations et voeux de bonheur

Sinon le mariage sur sl c'est plutôt très beau et parfois même émouvant mais pour ma part trop occupée pour me trouver un valentin ou une valentine
si tu cherches une valentine viens sur Mysteria
j'aurais juste une petite question, qu'est-ce qu'en dit Linden Lab de tous ces mariages sur SL, octroient-ils des avantages? L$? 2 abonnements pour le prix d'un? cela serait génial.

*se dit c'est beau les rêves*
Il n'y a pas de véritable mariage sur Second Life mais une demande de reconnaissance de son/sa partenaire (le mot wedding n'est jamais utilisé par Linden Lab). Tu dois envoyé ta demande à partir du site officiel du jeu, elle sera transmise à ta partenaire à son adresse email.

Si elle te répond favorablement alors son nom apparaîtra dans ton profil. A noter que Linden Lab n'accepte pas la polygamie.

Il t'en coûtera 10L$ pour faire ta demande et 25L$ pour procéder au divorce.

Il n'y a aucun autre avantage au mariage si ce n'est partager les mêmes sentiments *touche romantique*.
Citation :
Publié par Phli Foxchase
Il n'y a pas de véritable mariage sur Second Life mais une demande de reconnaissance de son/sa partenaire (le mot wedding n'est jamais utilisé par Linden Lab). Tu dois envoyé ta demande à partir du site officiel du jeu, elle sera transmise à ta partenaire à son adresse email.

Si elle te répond favorablement alors son nom apparaîtra dans ton profil. A noter que Linden Lab n'accepte pas la polygamie.
Personne n'est obligé de lui obéir http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-342.gif
ah ouai c'est carrément le contraire faut payer pour se marier! pourtant c'est une belle réussite d'arriver à marier 2 joueurs, même virtuellement, par l'intermédiaire de leur "jeu", il pourraient faire un effort.
@ BDC : oui, c'était une pointe d'humour.

@ Jin Streeter : je suis pour le fait que ce soit payant, cela permet de responsabiliser les partenaires.

Kikoolol 1 : ah si on se mariait ?
kikoolol 2 : tiens oui ça serait marrant
(10 min plus tard)
kikoolol 1 : ben en fait, j'aime pas ton nom sur mon profil
kikoolol 2 : tiens, si on divorçait ?

10L$ c'est pas non plus une somme faramineuse, ça fait quoi en camp chair, une heure ?
Citation :
Publié par Phli Foxchase
Kikoolol 1 : ah si on se mariait ?
kikoolol 2 : tiens oui ça serait marrant
(10 min plus tard)
kikoolol 1 : ben en fait, j'aime pas ton nom sur mon profil
kikoolol 2 : tiens, si on divorçait ?

10L$ c'est pas non plus une somme faramineuse, ça fait quoi en camp chair, une heure ?
vu comme ça c'est vrai que c'est mieux payant
*toujours dans l'attente d'une proposition "officielle"...* (genre: déclaration avec un genoux à terre dans un superbe endroit, gants blanc, bague et tout le toutim'...)
"non... je ne vise personne là, mais il pourrait faire un effort quand même... "
Citation :
Publié par sayara suen
*toujours dans l'attente d'une proposition "officielle"...* (genre: déclaration avec un genoux à terre dans un superbe endroit, gants blanc, bague et tout le toutim'...)
"non... je ne vise personne là, mais il pourrait faire un effort quand même... "
moi mon chérie il en a fait un d'effort moi le parc la music tout y étais et la bague aussi, sauf se soir la bal demande a genoux qui avait disparu du au lag je doit dire que cet soirée a était inoubliable pour moi même si se n'est que sl comme tout le monde pense, comme quoi l'amour sl c'est aussi beau et sa fait aussi plaisir, j'espère que toi aussi tu auras droit a se moment dans ta vie sur sl
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés