coralie H

Dernières publications

RSS
12 July 2007 à 09:19 - Messages
bonjour a tous . une autre petite photo avec le beau feu d artifice que nous as offert seb , merci a toi c était géant . j ai ... Lire la suite
11 July 2007 à 19:13 - Messages
oui très belle soirée comme toujours :) , bravo as vous . aller une petite photo , c est pas la gagnante , l ai pas vue lol :a... Lire la suite
11 July 2007 à 18:29 - Messages
bonjour a tous vous fais un petit coucou avec une photo a la tribu .bisous a tous http://img465.imageshack.us/img465/9523/cha... Lire la suite
4 April 2007 à 19:02 - Messages
Coucou a tous . Bon allez je me lance , profite de la maintenance pour vous présentez mon amour , marier depuis 10 jours , pas... Lire la suite
14 March 2007 à 17:57 - Messages
Bonjour a tous . pour répondre a mimi82 , oui il y en as , j ai pas les noms en tète , quoique , j aurais du m en souvenir , c... Lire la suite
6 March 2007 à 13:30 - Messages
{ah ouiii Hugh ! je pensais à un hug style /hug bidule d'où mon incompréhension... bonjour ont ne dit pas hug ni hugh mais he... Lire la suite
12 February 2007 à 09:24 - Messages
voila ce qu il me marque sur le site : The Second Life login is currently restricted to Lindens only. We expect to return servi... Lire la suite
je patiente :))) j ai peu être une idée pour la tribu , je t en parlerai , quand ont se verra . merci a toi , bise .coralie .... Lire la suite
12 February 2007 à 09:00 - Discussion
Bonjour a tous . Voila j ai une question a poser . j essai de me connecter et sa me dit , que sl est en maintenance , mais je ... Lire la suite
10 February 2007 à 15:00 - Messages
Merci beaucoup , j avais penser a tous mais pas au calques de masque :)) t es un ange , tu me sauve la vie :))) bise coralie... Lire la suite
10 February 2007 à 08:17 - Discussion
coucou as tous . voila , je voudrais savoir qui travail avec psp ( paint shop pro ) 8 . car j ai un souci , la transparence n... Lire la suite

Jeux

coralie H joue à :

Aucun jeu pour le moment...

coralie H n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

coralie H n'a publié aucune critique de jeu.