GALERIE Photo A Tout Les Amoureux

Répondre
Partager Rechercher
coucou a vous tous!!!!!! je voulez ouvrir une galerie photo pour vous tout les amoureux sur sl et je suis sur que vous êtes nombreux donc voila chose faites montrez nous ici vos plus belle photo de mariage ou simplement de votre amoureux ou amoureuse je lance la gallérie avec nos photos de mariage bien que vous les ayez sûrement déjà vue alors j'espère que vous prendrez goût a y mettre les vôtres marier ou simplement vos plus belle photos de couple
Images attachées

Bon allez je me lance , profite de la maintenance pour vous présentez mon amour , marier depuis 10 jours , pas de photos du mariage sur mon dd , mon instantané étant tombé en rade as cause du lag .
mais notre grand chaman doit bien avoir sa , t autorise a les mètrent , un mariage indien , c est pas tout les jours .

Bises a tous
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Snapshot_010.jpg
Taille : 480x360
Poids : 34,2 Ko
ID : 13827  
Citation :
Publié par coralie H
Coucou a tous .

Bon allez je me lance , profite de la maintenance pour vous présentez mon amour , marier depuis 10 jours , pas de photos du mariage sur mon dd , mon instantané étant tombé en rade as cause du lag .
mais notre grand chaman doit bien avoir sa , t autorise a les mètrent , un mariage indien , c est pas tout les jours .

BALANCOIRE _001.jpg
Snapshot_008.jpg coser_001 (6).jpg coser_001 (1).jpg [attach] 13827[/attach]

Bises a tous
bien sur toutes vos photos de n'importe quelle façon de se marier sur sl son intéressante a découvrir n'hésitez surtout pas tout les amoureux et tout les mariages seront les bienvenues (ps tes photos son superbes)

Cela fait déjà 3 mois que nous nous sommes rencontré sur SL.
Comme je l'ai dit précédemment dans un post, mon petit coeur s'était retirée de SL dès les débuts pour faire place à une autre. Elle ne voulait pas de rivalité et a préféré s'éclipser ; ce jour là j'ai été assez stupide pour choisir la facilité et accepter, mal m'en a pris d'ailleurs mais ayant pressenti avant ça quelque chose de diffèrent, nous avions fait en sorte de garder un contact au moins amical.
Grace à cela, pendant tout ce temps, nous ne sommes resté que 3 jours sans nous parler (et encore pour l'absence de l'un d'entre nous). Pas à pas ce qui n'avait pu se réaliser sur SL a grandi RL, et ce n'est qu'au départ de celle (qui se reconnaîtra) que nous avons enfin pu concilier RL et SL pour son plus grand plaisir. (merci carrie)
Aujourd'hui elle est enfin de retour, il n'est nullement question de mariage SL pour nous mais bel et bien d'une rencontre RL très prochainement.

C
omme quoi.... The Second Life porte bien son nom, et nous réserve parfois de bien belles surprises
Miniatures attachées

Nom : Snapshot_050.jpg
Taille : 800x471
Poids : 264,7 Ko
ID : 13847   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Snapshot_026.jpg
Poids : 221,0 Ko
ID : 13848   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Snapshot_046.jpg
Taille : 800x605
Poids : 197,3 Ko
ID : 13849   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Snapshot_044.jpg
Poids : 159,6 Ko
ID : 13852   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Snapshot_061.jpg
Poids : 296,2 Ko
ID : 13853  

Nom : Snapshot_043.jpg
Taille : 1680x990
Poids : 655,1 Ko
ID : 15322   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Snapshot_032.jpg
Taille : 1680x990
Poids : 1,18 Mo
ID : 15323  
Raaaah l'oeil du photographe, c'est de la triche..... Tres jolies photos Batty et Yoald, la premiere fait si.. complices

Petit hasard, j'ai croisé un "Batty" hier soir IRL... dans Blade Runner...
il s'agit du dernier réplicant pourchassé, déjanté et violent, désespéré de la mort de ses derniers compagnons. Sentant sa propre mort venir, il dit ceci... - et cela pourrait tout aussi bien s'appliquer à notre Second Life :
"J'ai vu tant de choses que vous humains, ne pourriez pas croire. J'ai vu de grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhauser.
Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie.... "

edit : c'est pas pour plomber l'atmosphere hein Juste pour dire que batty a un homonyme synthétique qui a dit de jolies choses, tristes mais belles. Et dans quelques années, on pensera peut etre à notre experience SL comme ca. Emerveillement et nostalgie.

Mais carpe diem, vive le temps présent, et vive les amoureux de SL !
Citation :
Publié par Iodee Tae
Petit hasard, j'ai croisé un "Batty" hier soir IRL... dans Blade Runner...
Je crois avoir vu Blade Runner 37 fois depuis 1981... ce cher Roy m'impressionne encore, mais moins que Batty amour%20%2852%29.gif

Sacré film quand même, toujours quelque chose de plus à découvrir à l'image.
C'était ma première.. imagine le choc ! et en version director's cut remasterisée...mes rétines en ont pris un sacré coup (je ne compte pas la demi fois précédente sur une vieille VHS enneigée il y a qq années, abandonnée par dépit).

Et y'a interet à ce que ta Batty t'impressionne plus !
Elle est vachement plus mignonne et je suis sure qu'elle fait moins mal quand elle frappe..
Citation :
Publié par Iodee Tae
C'était ma première.. imagine le choc ! et en version director's cut remasterisée...
Ahem.
/me sifflote et attends gentiment la sortie du nouveau coffret DVD de Blade Runner contenant la version cinéma et la version director's cut, prévue pour cette année, encore...
Publié par Iodee Tae
C'était ma première.. imagine le choc ! et en version director's cut remasterisée...mes rétines en ont pris un sacré coup (je ne compte pas la demi fois précédente sur une vieille VHS enneigée il y a qq années, abandonnée par dépit).

Et y'a interet à ce que ta Batty t'impressionne plus !
Elle est vachement plus mignonne et je suis sure qu'elle fait moins mal quand elle frappe..
pas sûre http://forum.telecharger.01net.com/data/globaldata/usmilies/fml-4.gif http://forum.telecharger.01net.com/data/units/microhebdo/smilies/48.gif
Revenons sur le sujet de ce Post !

Bon, je vous ai déjà parlé d'elle ...... ma chérie, ma Katsumi.

nous 2 paratopia voiture 2007 03 08 1302x1046.jpg midsomer isle danse1 2007 03 23 1302x1046.jpg terra café 2007 04 08 1302x1046.jpg.jpg nous 2 cote à cote 2007 02 25 651x523.jpg

Merci pour les merveilleux moments que l'on passe ensemble, Bisous

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés