Rei Old

Dernières publications

RSS
13 August 2007 à 16:26 - Messages
L'amour avec un grand "A" je l'ai déjà RL, mais en ce qui concerne Riona, c'est une grande amitié RL qui c'est developé grâce a... Lire la suite
hmmm, parfois je me demande si je m'absente pas trop souvent :p... Lire la suite
j'ai pas a me plaindre hehe :)je suis son joujoux extra *chantonne la suite*Pour revenir dans le sujet : Mon ancien couple SL a... Lire la suite
13 August 2007 à 11:20 - Messages
Ca veux dire que si je prend un peux de bedaine tu m'aimerais plus ? :p sérieusement, Naughty design a ma préférence depuis .. ... Lire la suite
2 July 2007 à 11:39 - Messages
Non Non ça va pas besoin de me botter le cul :) , mais c'est vrais qu'on a plus eu le temps de ce voir ma tendre Rio et moi.C'e... Lire la suite
22 June 2007 à 10:54 - Messages
22 June 2007 à 10:47 - Discussion
Gadget de ce qui fait un homme un homme, de marque Xcite model X2 full option :p a donner pour cause de l'achat du X3 :p Donc ... Lire la suite
21 June 2007 à 09:50 - Messages
Et bien je ne peux que dire merci, et oui j'ai fait aussi une très belle photo de couple mais les règle de jol m'empêche de la ... Lire la suite
18 June 2007 à 20:33 - Messages
Une de moi récente, Hop un Merci a Yann Mip pour ce portrait :)... Lire la suite
12 June 2007 à 08:59 - Messages
Nom : TrilamPrenom : ReilanSexe : hommeDate de naissance : 02/17/2006Lieu de naissance : Cosy island Adresse : UmbraSituation :... Lire la suite
21 May 2007 à 15:29 - Messages
je déments, réponse sur l'autre poste d'ailleurs :p PS : ( rhoo mais ca va pas de me faire éclaté de rire comme un con au boulo... Lire la suite
21 May 2007 à 15:25 - Messages
Je suis pas d'accord, les lendemain de fête c'est les seule matin ou je peux jouer mon role de gros nounours Calin et être au ... Lire la suite

Jeux

Rei Old joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Rei Old n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Rei Old n'a publié aucune critique de jeu.