Skins Pour Homme Ouceti?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous....

Autant comme ces dames semblent pouvoir ce skinner abondamment et relativement bon marché...
Autant comme pour nous messieurs, je n'ai trouvé que peu de beaux skins et généralement hors de prix...

J'ai du payer le mien pas loin de 2000L$ mais j'ai constaté que le prix tourne souvent autour des 4000 j'en ai même vu un à 8000!!!

Merci de me donner votre avis ou vos bonnes adresses...
Bluu ... tu me dois 1 L$ en droit d'auteurs !
Soit 1/8000° de ma future skin
Mais c'est vrai que les skins mâles ... bof et rebof ... J'irai faire un tour si ya des SLurl sympas ... mais pour l'instant je me cramponne à mon look ... heu ??? Quel look finalement

(en fait j'hésite entre Brad Pitt, Mike Tyson, Harrison Ford, Michel Jobert et Di Caprio )
Citation :
Publié par Yongho
Bluu ... tu me dois 1 L$ en droit d'auteurs !
Soit 1/8000° de ma future skin
Mais c'est vrai que les skins mâles ... bof et rebof ... J'irai faire un tour si ya des SLurl sympas ... mais pour l'instant je me cramponne à mon look ... heu ??? Quel look finalement

(en fait j'hésite entre Brad Pitt, Mike Tyson, Harrison Ford, Michel Jobert et Di Caprio )
Pourquoi pas Yul Brynner ou Vin Diesel ?
Clair c'est pas donné et moi aussi je cherche à changer car j'en ai un peu marre de voir des clones

Je ne suis plus IG, donc je vais citer les noms de mémoire :

- Naughty design (incontournable, c'est là que tout le monde se fournit ou presque et c'est là mon prob)
- Million Dollar Skin
- Adam n Eve
- FNKY
- The GL, Good Life
- Avalon ou Avalen un truc comme ça...

Tu en trouves aussi chez Made men et Colt design et il y en a d'autres, mais ma mémoire a ses limites à cette heure je rajouterais plus tard.
Bon alors une petite étude de marché à partir des données rassemblées ici...

Naughty design => pas trouvé... suis arrivé dans un magasin de ... enfin pas trouvé de skin!!!

The GL, Good Life => 3 modèles déclinés en 4 couleurs et plein de pilosités= > 1700 L$ (à noter les skin maquillés au Khol façon the crow ou Placebo)
Million Dollar Skin => à partir de 900 L$ 3 modèles peu de couleurs, pilosités plus amusantes

Adam n Eve=> plein de modèles, plein de couleurs ceux que j'ai regardé étaient entre 1000 et 1500 L$ (seul défaut pas de pose stand pour regarder les démos)
FNKY=> 1750 L$ la skin, 1 seul modèle antonio... 8 couleurs, 10 pilosités.... pas besoin de beaucoup plus finalement(toujours pas de pose stand)
Avalon Design SKINS=> 1200 L$ , un modèle, 4 couleurs, 9 pilosités (le petit pose stand est attendu par ses clients à l'intérieur du magasin)

Made Men=> alors là il y en a énormément entre 2000 et 4000 L$ sur la base look d'une célébrité.... pas de démo et bien sûr pas de pose stand... bon c'est vrai avoir la skin de Georges Clooney....
Colt design=> 1 modèle 6 couleurs... glabre ...999L$

Voila j'ai ramené les démos avec moi, je vais essayer comparer choisir... ou non
Pour moi, qualitativement, Adam n' Eve , FNKY et Avalon sont au dessus du lot...
Skin
Bonjour a tous,
Je vous ecris pour vous dire que oui, une francaise fait aussi des skins maintenant
J'ai eu enormement de soucis a mes debuts, car attaquée par les americains "alady, gala" et bien d'autres qui ont tenus des propos racistes a mon egard, mais sachez bien que des que nos confreres d'outre atlantique se rendent compte que des francaises ou francais se mettent a creer, ce sont forcement ds copieurs
anyway, les problemes etant maintenant reglés, je vais me lancer maintenant dans des skins d'hommes, qui seront pretes je pense d'ici une ou deux semaines. J'ai ouvert mon shop sur Cubes, baptisé 'No Identity' vous pourrez trouver une dizaine de skins pour girls et des packs shapes/skin.
Dans les semaines qui viennent, si l'effet prend, je les mettrait en dessous de 1000l$ , car, meme si c un travail enorme, je trouve abusé le prix de marché d'une skin sur SL
Quant aux skins, d'hommes, aucun designer n'est aussi fort qu rockwell maltz "made men"
Ca veux dire que si je prend un peux de bedaine tu m'aimerais plus ?

sérieusement,

Naughty design a ma préférence depuis .. ouf très longtemps, mais by Max ( qu'on appel a present Bodypolitik ) est de très bonne qualité aussi
Citation :
Publié par Reilan Trilam
Ca veux dire que si je prend un peu de bedaine tu m'aimerais plus ?
Baka! *donne une légère tape sur les fesses de son mari* avec ou sans tu est ce que j'ai eue de mieux dans ma vie SL

Ps: grooooooaaarrr personne appelle ma kasan "tata" !!!
http://lacot.org/cache/photos/front/paris-1050.jpg
Citation :
Publié par Cheyn
Sinon tu prends une shape qui te plait et t'appelles tata kazya, quelle te la modifie comme tu veux
nah je fais pas de pub!!!
Bonsoir,
Je confirme Kazya fait un très beau boulot, c'est pas de la pub mais une réalité !http://freelog.chez.tiscali.fr/emoticon/@GregLand/ca.gif
Personnellement, ma skin m'a coûtée 1000 L$. Mais elle vaux largement ce prix, et même si elle avait coûtée deux ou trois fois plus, j'aurais acheter sans hésiter un seul instant, car la skin que je porte actuellement est extraordinaire.

https://jolstatic.fr/forums/attachments/1/8/1/6/6/7/24927.attach

Citation :
Clair c'est pas donné et moi aussi je cherche à changer car j'en ai un peu marre de voir des clones
Mais oui Jcazalet, mais oui, je suis 1000 fois d'accord avec toi et plus encore. Mais si vous arrêtiez un peu de vouloir ressembler a des gravures de modes aussi et a tous aller vider vos portes monnaies dans les boutiques hyper branchées a la mode d'on tout le monde parles. Peux être que vous n'auriez pas l'impression de vous croiser a chaque coins de rue ... Qu'en pensez vous ?

Moi vois tu, je n'ai jamais eu ce problème. Je ne me suis jamais croisé nul part. Il est vrai que mon look dérange. Beaucoup dises que j'ai mauvais goût. Et que je suis bizarre. Mais j'ai la satisfaction de pouvoir dire sans me tromper, que je suis unique.

J'ai le pressentiment que je vais me faire engueuler comme du poisson pourri, et que je vais me mettre a dos pas mal de monde. Mais tant pis tant pis .

Soyez sur que je dit ça pour votre bien, je suis votre ami.
Pourquoi ce démarquer ? Le caractère ?

Et bien Seikyo, vouloir a tout prix ressembler à Jeniffer Lopez ou Angelina Jolie. Ou à Brad Pitt et Vin Diesel. Ce fondre dans la masse du dictât de la mode. Céder à l'uniformisation de la beauté. Tout ça Seikyo, ce n'est pas avoir du caractère. Tout simplement.
Citation :
Publié par Seikyo Lane
Pourquoi surtout se démarquer par l'apparence alors qu'on peut très bien se démarquer par le caractère ? ;P

ahhhh ça!!!!! c'est bien dit! et surtout quand on en a

Kaz au passage... vallys est vraiment... hum.... voilà quoi... bref... tu me comprends
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés