Aller à la page... |
Skins Pour Homme Ouceti?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Perso j'ai trouvé le mien ici :
http://slurl.com/secondlife/Good%20Life/89/248/29 Y'a un choix assez important et les prix sont raisonnables 1700 L$ pour le mien. Tu peux même les essayer. |
![]() |
|
Gregleens Merlin |
Trouver plus de messages par Gregleens Merlin |
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
|
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
|
Clair c'est pas donné et moi aussi je cherche à changer car j'en ai un peu marre de voir des clones
![]() ![]() Je ne suis plus IG, donc je vais citer les noms de mémoire : - Naughty design (incontournable, c'est là que tout le monde se fournit ou presque et c'est là mon prob) - Million Dollar Skin - Adam n Eve - FNKY - The GL, Good Life - Avalon ou Avalen un truc comme ça... Tu en trouves aussi chez Made men et Colt design et il y en a d'autres, mais ma mémoire a ses limites à cette heure ![]() |
![]() |
|
|
Bon alors une petite étude de marché à partir des données rassemblées ici...
Naughty design => pas trouvé... suis arrivé dans un magasin de ... enfin pas trouvé de skin!!! The GL, Good Life => 3 modèles déclinés en 4 couleurs et plein de pilosités= > 1700 L$ (à noter les skin maquillés au Khol façon the crow ou Placebo) Million Dollar Skin => à partir de 900 L$ 3 modèles peu de couleurs, pilosités plus amusantes Adam n Eve=> plein de modèles, plein de couleurs ceux que j'ai regardé étaient entre 1000 et 1500 L$ (seul défaut pas de pose stand pour regarder les démos) FNKY=> 1750 L$ la skin, 1 seul modèle antonio... 8 couleurs, 10 pilosités.... pas besoin de beaucoup plus finalement(toujours pas de pose stand) Avalon Design SKINS=> 1200 L$ , un modèle, 4 couleurs, 9 pilosités (le petit pose stand est attendu par ses clients à l'intérieur du magasin) Made Men=> alors là il y en a énormément entre 2000 et 4000 L$ sur la base look d'une célébrité.... pas de démo et bien sûr pas de pose stand... bon c'est vrai avoir la skin de Georges Clooney.... Colt design=> 1 modèle 6 couleurs... glabre ...999L$ Voila j'ai ramené les démos avec moi, je vais essayer comparer choisir... ou non Pour moi, qualitativement, Adam n' Eve , FNKY et Avalon sont au dessus du lot... |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Naughty Design: http://slurl.com/secondlife/Naughty/40/143/23
Deux modèles, un blond, un brun, diverses pilosités et teintes de peau, entre 1500L$ et 1800L$ pièce, des packs pour une teinte avec plusieurs pilosités a 4500L$. Il y a de quoi les essayer sur place, mais il y a beaucoup de lag. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Moi j'ai bien aimé les skins de :
The Body Politik ![]() |
![]() |
|
|
Sans conteste, ND pour les skin hommes
Sinon il y a aussi Gentlemen Après tout est question de shape et sur ce point mon casse croûte c'est le top ![]() |
![]() |
|
|
Sinon tu prends une shape qui te plait et t'appelles tata kazya, quelle te la modifie comme tu veux
![]() nah je fais pas de pub!!! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Kazya Silversten |
Trouver plus de messages par Kazya Silversten |
|
mais mais tas un radar qui indique ton nom ou quoi?
![]() |
![]() |
|
|
Ma kasan elle sait tout, elle voit tout et pi c'est la plus belle et le premier qui dit le contraire j'lui refait une permanente version yongho!
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
|
Pourquoi surtout se démarquer par l'apparence alors qu'on peut très bien se démarquer par le caractère ? ;P
|
![]() |
|
|
Citation :
ahhhh ça!!!!! c'est bien dit! et surtout quand on en a ![]() ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|