Skins Pour Homme Ouceti?

Fil fermé
Partager Rechercher
je cite Kara :
Dis moi David Ducasse, c'est une gravure de mode, (avatar ultra customisé dans ses moindres détails, et qui ne s'est jamais retrouvé face à face avec son double, ceci dit...) qui te pose la question, que fais-tu sur SL, avec ta face de squelette ?

voudrai pas me faire l'avocat de D.DUCASSE mais il fait comme toi du RP mais pas le même que toi c'est l'avantage de SL c'est no limit sur les RP (et sur le reste)
Je ne prétends pas que Ducasse ne fiche rien, je dénonce le fait de penser que l'on ne peut se singulariser que par une apparence, et le mépris implicite qu'il manifeste envers ceux qui n'ont pas fait ce choix de ne pas opter pour une skin fantaisiste, avec ce terme "gravure de mode" péjoratif, dont il ressort dans ses propos, qu'ils se ressemblent tous.

Si donc il "role play", qu'il n'oublie pas que pour certains RP, le look squelette, ne passe pas, pas davantage que le look loup garou, vampire, dragon.

Sinon, dans mes skins, et qui ne me servent pas : Un dragon (du sanctuaire), un oiseau, un extra terrestre, un loup garou.

Je préfère néanmoins avoir apparence humaine et je revendique le fait d'être une gravure de mode.
Citation :
Publié par KaraAshton
... je revendique le fait d'être une gravure de mode.
Voyons voir ...
Gravure de mode ... Ha ? A pas ...
J'ai Vampire, Noob, Ranafoot, Gloodeur, Shemale, Boite de conserve, BlingBling ...
Bodybuildé, HyperBienMembré, HyperBienFriqué ...
Fury, Doherty,
Bimbo, Modo, Yongho (kess ki fout là lui )...

Cool ...

/me part affûter son couteau ...

PS : Preums Vallys
je ne vois pas ou est le mal à dire que les skins humain sur SL sont tous "des gravures de modes" au contraire la vie est belle sur SL et même les autres avatars en tous genres sont magnifique aussi à chacun sont jeux dans le respect de l'autre......
vais bientôt te rendre visite Kara sur ton RP je ne connais pas
sinon autres méthode de recherche dans le moteur de SL taper "Black skin" serez surpris j'en ai vue de très beau

/me repart dans la piscine avec un Jack Daniel's sans glace
Citation :
rohhh hééé l'autre hééé!!!!! c'est pas toi ki ka été te faire relooker direct par Kazya ?
En shape skin si je lai jamais cache^^
Et encore javais fait des recherches avant, tu te souviens que je tai demande ton avis tur?

Fringues coupes de cheveux etc, non, je fouine tur
Citation :
c'est une gravure de mode qui te pose la question
Ok ...

Citation :
que fais-tu sur SL, avec ta face de squelette ?
Et bien, comme dirait mon ami Brice : "Moi tout les matins, je casse le vent, j'fais chier les gens, sa m'purifie c'est important".

Citation :
Parce que bon, te créer un tel avatar, oui pourquoi pas
Et oui, pourquoi pas ? ...

Citation :
c'est original
Merci

Citation :
concrètement, qu'est-ce que toi, tu fais d'autre ?
Blague a part ... Et bien vois tu, je suis builder, j'aime cet univers de création, plus qu'un hobby, pas tout à fait un métier, mais une chose passionnante.

Je passe le plus clair de mon temps sur les sandbox, je rencontre les gens, je partage mon goût pour l'expression a travers le build. Si je tombe sur des newbies ayant l'envie de builder, je les prends a part et je leur apprends le peu que je sais. En espérant bien sur, pouvoir leur donner la passion du build bien fait. Et l'envie de ce façonner un avatar hors du commun.

Je fréquente aussi les sims de rp. Non pas parce que je suis inconditionnel du rp, mais parce que j'apprécie les personnes suffisamment passionnées et inventives, pour ce façonner un univers au complet sans ce laisser happer par la banalité.

Citation :
Pour ma part, je suis entourée de gravures de mode
Je compatit ...

Citation :
comme tu les appelles dédaigneusement ....... le mépris implicite qu'il manifeste
Mais non, aucun dédain aucun mépris en moi. Je l'ai déjà dit, je ne suis pas suffisamment méchant pour ça.

Citation :
Je ne prétends pas que Ducasse ne fiche rien
Manquerais plus que ça tient ...

Citation :
il ressort dans ses propos, qu'ils se ressemblent tous
Ben, ce n'est pas moi qui est parler de clones dans ce post .... Faut relire de temps en temps.

Citation :
Si donc il "role play", qu'il n'oublie pas que pour certains RP, le look squelette, ne passe pas, pas davantage que le look loup garou, vampire, dragon
Hooooooooo oui ma bonne dame. Vous avez tout a fait raison. Hier encore j'emmenais un ami sur une sim de roleplay médiévale. Je l'avais visitée une première fois il y a quelques mois, je la trouvais magnifique.. Nous avons lui et moi (lui étant un fur) faillit nous faire éjecter comme des pouilleux.

Citation :
Je préfère néanmoins avoir apparence humaine et je revendique le fait d'être une gravure de mode
Comme dirais Evelyne Thomas, c'est ton choix (en substance, je le respecte).

http://stats.slbuzz.com/david-ducasse.gif

http://davidducasse.blogspot.com/
Citation :
Publié par David DuCasse
Ok ...

Ben, ce n'est pas moi qui est parler de clones dans ce post .... Faut relire de temps en temps.
hé Hopppp...

Citation :
Publié par David DuCasse
...
Mais si vous arrêtiez un peu de vouloir ressembler a des gravures de modes aussi et a tous aller vider vos portes monnaies dans les boutiques hyper branchées a la mode d'on tout le monde parles. Peux être que vous n'auriez pas l'impression de vous croiser a chaque coins de rue ... Qu'en pensez vous ?

Moi vois tu, je n'ai jamais eu ce problème. Je ne me suis jamais croisé nul part. Il est vrai que mon look dérange. Beaucoup dises que j'ai mauvais goût. Et que je suis bizarre. Mais j'ai la satisfaction de pouvoir dire sans me tromper, que je suis unique.
c'pas là qu'on parlait de clonage? (ou alors ptet un clone qui s'est fait passer pour toi )

désolé pour le HS,mais le topic semble épuisé et difficile a remonter now...(merci David & Vioc & Cgnie )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés