Skins Pour Homme Ouceti?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vallys baxter
ahhhh ça!!!!! c'est bien dit! et surtout quand on en a

Kaz au passage... vallys est vraiment... hum.... voilà quoi... bref... tu me comprends
Vraiment un sale caractère ? la Vallys ? Naaaaan

Bisous toi !
Citation :
Publié par Kazya Silversten
Vraiment un sale caractère ? la Vallys ? Naaaaan

Bisous toi !

nan... DU caractère and Proud to have some et ceux qui n'aiment pas, bah comme dirait ma pouf... "Ranafoot"

bon et encore merci pour ton zoli travail Kaz que ce soit pour homme ou femme...
Je revient un peu sur monsieur Ducasse,

non tu n'est pas étrange, seulement tu prone la différence, même si la en l'occurrence tu te fout carrément de la gueule de ceux qui ont leurs avatars "jennilodiesel". Donc respecte aussi leurs choix d'être des dieux vivants de la beauté plastique tu comme on respecte ton choix (qui est très drôle ^^).

Pour ma part je ne vais pas dans les boutiques achtement chiadées, je prend du temps et joue au coup de coeur, je garde pour moi mes secret de confection et parfois les partages avec mes plus proches zamis, ça m'évite un grand maximum des clones de skins, d'ailleurs c'est simple, jusqu'a maintenant je changais de skin tout les 15 jours mais celle que j'ai actuellement et qui ne vient pas d'un lieu dont tout le monde parle mais pourtant très important me convient vraiment et je pense la gardée un bon bout de temps until i find a better one

Il existe beaucoup de petits indépendants qui tente de percer, certains c'est carrément du foutage de gueule (je met une toufette sur une skin noob et zou!) d'autres c'est vraiment.... woaaah! . J'ai fait le pari d'en faire faire une "sur mesure" et je ne la sort que pour certaines occasions.

En bref s'il est vrai que les skins hommes sont moins nombreuses, il n'en reste pas moins qu'une large majorité des skin féminines se ressemble beaucoup ( X2 étant celle qui a voulu se démarquée dans le photoréalisme en premier, résultat... clone partit mais bon... elle est vraiment ) pi après c'est et se sera toujours une question de shape, tu peut avoir la plus belle skin in da world, si la shape ne suit pas... move along
Citation :
tu prone la différence
Oui parce que, Second Life nous le permet. Il nous permet de nous exprimer pleinement. Le plus extrêmement possible. D'ailleur c'est pour cela qu'il fut créé. "Your Life, Your Imagination", "Build Your World". Ce sont des slogans qui ont fait SL. Et je ne peux m'empêcher de trouver dommage, le peux d'imagination de certains. C'est tout ...

Citation :
tu te fout carrément de la gueule de ceux qui ont leurs avatars "jennilodiesel"
Ho non, je ne me moque pas, je ne suis pas suffisamment méchant pour ça. Tout au plus, je souris lorsque je croise une gravure de mode. Et je lève les yeux, tant cela est futile. Mais je ne me moque pas. Jamais. Et je suis d'accord pour dire qu'ils en ont bien le droit.

Citation :
Donc respecte aussi leurs choix d'être des dieux vivants de la beauté plastique
Oui bien sûr, je respecte leurs choix. Je suis d'un ordinaire respectueux. Je ne faisais qu'émettre un avis.

Citation :
comme on respecte ton choix
Je t'en remercie. Et j'en remercie toutes les personnes ouvertes d'esprit qui ne jetteraient pas dans la fosse a purin tout les avatars au look déviant.
Citation :
Publié par David DuCasse
Et j'en remercie toutes les personnes ouvertes d'esprit qui ne jetteraient pas dans la fosse a purin tout les avatars au look déviant.
la confrérie des avatars au look attrayant te retourne le compliment

PS: dis au fait tu te fais pas chier pdnt les soirées halloween ?
Au delà du débat "dieux-vivants-de-la-beauté-plastique /contre/ avatar-au-caractère-trempé", je n'ai pas souvent vu d'avatars (ou de skins) typés noir, asiatique ...

Que des caucasiens sur Sl ! J’ai vu des furries, tigres, lapins, vampires, Gollum, Jésus… mais peu de ‘blacks’.
Second life serait il un monde peuplé par des 'blancs'? Oh mon dieu!! Ca c’est la 4eme dimension.

Au fait, David il me semble que tu as de belles tablettes de chocolat...tu es donc toi aussi un "dieu vivant de la beauté plastique" ! Avec un plus : ta personnalité affiché.
Bisou
mouais ca se défend...en en meme temps si l'on doit taper dans l'originalité, le faciès squelette sort t'il du lot?

tu serais dans une soirée haloween tu serais aussi banal en somme, ou peut etre pas.

sl nous offre une panoplie variée en accessoires (chapeau, postiche, lunettes, cannes, prostate...) et ca permet aussi de s'identifier..non?

Mais la critique sur la caricature de mode est un bon débat et c'est aussi un truc qui m'as tjs fait fuir.
Citation :
Publié par miss alexandra
Au delà du débat "dieux-vivants-de-la-beauté-plastique /contre/ avatar-au-caractère-trempé", je n'ai pas souvent vu d'avatars (ou de skins) typés noir, asiatique ...

Que des caucasiens sur Sl ! J’ai vu des furries, tigres, lapins, vampires, Gollum, Jésus… mais peu de ‘blacks’.
Second life serait il un monde peuplé par des 'blancs'? Oh mon dieu!! Ca c’est la 4eme dimension.
Au fait, David il me semble que tu as de belles tablettes de chocolat...tu es donc toi aussi un "dieu vivant de la beauté plastique" !
bah y a ce qu'il faut dans les agences de dieux-vivants-de-la-beauté-plastique (cf photo); pour ceux qui auraient envie ça va de 1500 à 4000 L$
=RaC=, RaC City (188, 136, 27)

(sinon ca doit ptet se trouver aussi des skins de skeletor noir...)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 070807A.jpg
Taille : 1200x1800
Poids : 208,6 Ko
ID : 25225  
Citation :
Publié par David DuCasse
Pourquoi ce démarquer ? Le caractère ?

Et bien Seikyo, vouloir a tout prix ressembler à Jeniffer Lopez ou Angelina Jolie. Ou à Brad Pitt et Vin Diesel. Ce fondre dans la masse du dictât de la mode. Céder à l'uniformisation de la beauté. Tout ça Seikyo, ce n'est pas avoir du caractère. Tout simplement.
Tes deux premières questions j'ai pas trop compris si ça demandait réponse, auquel cas, ouais, j'ai pas compris tes questions.

Je pense plutôt que les joueurs, n'ont pas en tête l'idée "Je veux ressembler à cet acteur à tout prix", ni obéir au dur dictat de la mode qui les opprime tous les jours à la tv et sur les magasins (ouh le vilain ! T_T). Tout le monde n'est pas une victime de la mode simplement parce qu'il a un joli avatar.
Je pense au contraire, qu'en customisant leur avatar, ils cherchent à se faire plaisir et surtout à ce que leur avatar leur plaise à eux, avant les autres.
J'en connais pas des masses qui copient leur physique réel sur SL.
Simplement parce qu'ils sont aussi là pour s'amuser, et ne pas se prendre au sérieux face à la question 'suis-je une victime de la mode si j'ai un bel avatar ?' .

C'est vachement réducteur de dire qu'il suffit de faire un avatar "hors-norme" (aka, qui ne soit pas "humain" avec de la peau dessus par exemple) pour se dire qu'on est différent, ou original, ou mieux que les autres.
Parce qu'alors, c'est qu'on a besoin de se faire remarquer, et que le caractère ne suffit pas à attirer l'attention (et la sympathie).

Et je t'assure que biens des avatars que tu qualifierais "d'uniformisés", en ont beaucoup de caractère. Parfois trop même. Et l'apparence n'en est en rien un frein.

Et je dis pas ça parce que j'ai croisé un avatar de singe qui était prétentieux comme pas possible.
Minnu model fait des skins aussi c'est pas encore trop connu - mais il faut essayer pour voir si ça plaît

Cela dit la même skin peut donner des résultats très différents selon la shape et la coiffure ...

après "chacun fait fait fait ce qu'il lui plaît plaît plaît ..."
Vue la tournure du poste on pourrais changer son titre

Reilan est un peux ce que je ne serais jamais : Grand, beau, mince,
par contre de tout mes avatar SL ou autre MMO c'est celui qui me ressemble le plus au niveau du Caractére .

Pour revenir dans le sujet initial :

Les avatar masculin son en effet moins gâter en Stuff que les avatar féminin.
Mais quand on cherche un peux il y a moyen d'avoir des chose très sympa même si on tape dans le connu ( Naughty Design ).
C'est vrai qu'ils ne sont pas foule mais il y en a. Plus asiatiques que black sans doute, la communauté asiatique semblant pas mal active (+ fans de mangas, japon et toussa). Il y a ce groupe sur Flickr qui rassemble les snapshots d'avatars black.
Et pour ceux que ca intéresse, il y a sur Midnight city, un magasin qui fait des peaux black impressionnantes de réalisme.

Les caractéristiques physiques des races humaines ne sont peut être pas très bien rendues sur les avatars SL/ ou sont difficiles à rendre (skins pas assez détaillées ou shapes mal travaillées) mais je trouve que dans l'ensemble pas mal d'avatars ont une peau plutôt mate... bronzage "californien" ou volonté de métissage, à toi de voir?
C'est pas plus mal. Comme IRL.. on tend vers le mélange... Les caucasiens bien blancs se raréfient (D'ailleurs on ne devrait pas se baser sur le RL.. à SL ces propres espèces, je militerais aussi pour davantage de peaux bleus, vertes ou violettes... )

Vive la diversité..
et tant qu'on se sent bien dans sa deuxième peau...
Revenons dans le sujet s'il vous plaît, à savoir où trouver des skin masculins.

La couleur de la skin ou forme de l'avatar n'est pas le sujet.

Chacun fait ce qu'il veut!
Comme le dis reilan.
Suffit de chercher, mais comme les 3/4 sont feignants, ben paie le résultat.
Ya pleins de petits shops de créateurs pas connu du tout qui font des trucs tout aussi bien que des grosses enseignes.

Exemple narcissique ou non: Mes cheveux viennent dun petit shop pas connu du tout et tous le monde me demande le lm car ils claquent sévères.

Apres le débat du stuff homme versus stuff femme, c'est clair que ya rien pour mec oui^^
Citation :
Publié par Cheyn
Suffit de chercher, mais comme les 3/4 sont feignants, ben paie le résultat
rohhh hééé l'autre hééé!!!!! c'est pas toi ki ka été te faire relooker direct par Kazya ?

Citation :
Publié par Cheyn
Apres le débat du stuff homme versus stuff femme, c'est clair que ya rien pour mec oui^^
si, suffit de chercher, mais comme les 3/4 sont feNEants...

Sinon, une autre surl pour des skins blackos : CMFF - Skins & Clothing by Chip Midnight, Freelon (42, 62, 23)
Citation :
Publié par Reilan Trilam
Aller nous aussi on a droit a notre Blog Spécial mode pour homme

vous trouverez plein d'info sympa dessus, skin, fringue ect
Oui en plus de Men's Second Style (http://www.second-man.com/) en anglais il y a aussi SL MEN en français et anglais (http://www.slmen.com/)

Voilà voilà... sinon pour les furry LuskWood est mon préféré... ^_^
j'ai, pour ma part, 4 skin différent dont un humain je rejoint David Ducasse mais pas complètement.
il existe tout sorte de façon d'habiller et modeler la shape de son avatar pour le rendre plus personnel
sinon pour le skin humain j'ai acheté le mien 800L$ avec 5 visages différent il existe 3 couleurs de peau différentes
si besoin contact moi IG (même nom) parce-que là me rappel plus de l'adresse (aie )
sinon mister Ducasse j'aimerai bien partagé avec toi quelques adresses dans les look et skin décalés alors comme tu veux....
[quote=David DuCasse;14689626]Ho non, je ne me moque pas, je ne suis pas suffisamment méchant pour ça. Tout au plus, je souris lorsque je croise une gravure de mode. Et je lève les yeux, tant cela est futile. Mais je ne me moque pas. Jamais. Et je suis d'accord pour dire qu'ils en ont bien le droit.quote]

Dis moi David Ducasse, c'est une gravure de mode, (avatar ultra customisé dans ses moindres détails, et qui ne s'est jamais retrouvé face à face avec son double, ceci dit...) qui te pose la question, que fais-tu sur SL, avec ta face de squelette ?

Parce que bon, te créer un tel avatar, oui pourquoi pas, c'est original. Mais concrètement, qu'est-ce que toi, tu fais d'autre ?

Ton besoin d'être reconnu ne s'exprime-t-il que par ton look décalé, ou par des actes plus concrets ?

Pour ma part, je suis entourée de gravures de mode, comme tu les appelles dédaigneusement, dans le cadre du domaine role play dans lequel j'évolue, qui créent, que ce soit en buildant, ou par ce qu'ils dégagent dans le jeu permettant de créer une atmosphère, une ambiance dans laquelle nous crééons des intrigues, une trame qui nous tient en haleine et fait que nous ne nous ennuyons pas.

Et toi ?
Citation :
Publié par KaraAshton
Pour ma part, je suis entourée de gravures de mode, comme tu les appelles dédaigneusement, dans le cadre du domaine role play dans lequel j'évolue, qui créent, que ce soit en buildant, ou par ce qu'ils dégagent dans le jeu permettant de créer une atmosphère, une ambiance dans laquelle nous crééons des intrigues, une trame qui nous tient en haleine et fait que nous ne nous ennuyons pas.

Et toi ?
En gros, tu montres que tu t'amuses comme une folle et tu pré-supposes que Ducasse doit se faire chier comme un rat mort ...

Et tant bien même que ce serait le cas ? Quesse qu'on sen br.... fiche ...

Faites donc bien ce que vous voulez avec vos skins nom de Dieu. Perso, je les détache délicatement de chaque avatar que je croise avec mon poignard spécial dépeçage, je le mets à sécher 2 mois au dessus de la cheminée, je les tanne et les malaxe à la main tout en les imbibant délicatement d'huiles essentielles pour les assouplir et je m'en fais des abats jours ... ou des strings.

Donc si qqun connaît un endroit où je pourrait enrichir ma collection genre "Skins pour homme Oucéti" il serait le bienvenu sur ce topic (admirez la technique pour ramener les brebis égarées dans le droit chemin du sujet).

Bon "jeu" nom d'Zeus !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés