maintenance

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous .

Voila j ai une question a poser .
j essai de me connecter et sa me dit , que sl est en maintenance , mais je le vois marquer nul par , es ce que sl est réellement en maintenance , ou c est moi
qui est un problème ?
merci pour vos réponses .
bise a tous, coralie .
voila ce qu il me marque sur le site :

The Second Life login is currently restricted to Lindens only. We expect to return service to all residents shortly.

je comprend rien a l anglais , si tu peut me traduire , sa m arrangerai .

pourtant a 7h00 j arriver a me connecté , mais je pouvais pas lire les note carte .
j était as la tribu .
merci a toi seb . coralie .
C'est completement dans les choux depuis ce matin. Là, il refuse de me logger sous prétexte qu'il est en train de me délogger... depuis une demi-heure...
Apparement Second Life connaît de grosses difficultés.

- son site web est inaccessible
- le login prend beaucoup plus de temps
- crash en série
- j'ai aussi eu droit au script qui refuse de s'enregistrer (têtu celui-là) !, aux accessoires qui disparaissent (tiens, plus de cheveux !) et qui refusent de se repositionner...

Depuis ce matin, des problèmes sont signalés et plusieurs corrections ont été apportées mais il semble que les ingénieurs bossent toujours dessus.
Un petit mot de Mick Linden :
Citation :
Publié par Mick Linden
Hi folks, we're aware of residual network issues such as Rez failures, ghosted av's after a logout, L$ balances not displaying, group IM chat not appearing, and invisible avatars. Our techs have been notified and are investigating.
Apparement ca touche un peu tout donc faut s'attendre à pas mal de bazar.
Citation :
Publié par Phli Foxchase
Un petit mot de Mick Linden :
Apparement ca touche un peu tout donc faut s'attendre à pas mal de bazar.
euhh, les veinards qui peuvent se connecter dans la journee, personne ne bosse la mdr
Pareil pour moi, j'arrive a me connecter mais mon avatar est tout gris, je ne vois quasiment personne alors que d'après le chat il semble y avoir du monde et les recherches de lieux ainsi que les téléportations sont impossibles. Esperons que ça revienne dans la soirée....
Du côté de Linden Lab, on s'en tient au discours habituel "ok ça bug! on essai de réparer" :
Citation :
Publié par Linden Blog
[UPDATE 7:15am PST] We’ve seen a repeat of the network-related issues from last night return. This may affect avatars remaining inworld after a logout, group IM’s not appearing, teleport failures, failure to rez items, L$ balances not displaying, high packet loss, and other symptoms.
Citation :
Publié par Linden Lab
[UPDATE 7:28am PST] Investigations are continuing. Please avoid asset-related activities (taking items in or out of inventory) for the time being. Thanks!
Bon, les soucis persistent. Linden Lab conseille aux joueurs de ne pas faire trop de mouvement dans l'inventaire. Le login prends aussi beaucoup plus de temps et échoue parfois.

Citation :
Publié par Official Linden Blog
UPDATE 8:28am PST] The cause of current network issues are still being investigated. Unfortunately an eta is not available just yet. We’ll continue to update the blog as often as possible. Thanks again for your continued patience whilst we continue working to restore normal operations.
Citation :
[UPDATE: 9:08am PST] Our techs are hard at work isolating the cause of the current network issues. Whilst investigations are underway, please continue to refrain from performing asset-related activities such as moving items to/from your inventory. We’ll continue to update the blog with further details as they come to hand.
Citation :
[UPDATE 10:13am PST] We are still hammering away! Unfortunately we currently have no further information however please continue to refrain from moving items to/from your inventory. We will keep you updated. -Jean
Citation :
Publié par Phli Foxchase
Bon, les soucis persistent. Linden Lab conseille aux joueurs de ne pas faire trop de mouvement dans l'inventaire. Le login prends aussi beaucoup plus de temps et échoue parfois.
Pas parfois, tout le temps
Perso je reste sur le message comme quoi mon écran "is maybe frozen". Plus inquiétant, lorsque je veux fermer la fenêtre, j'ai un message d'erreur Windows comme quoi le programme ne peut pas se terminer normalement

Enfin ... On va gentiment patienter ... Quelqu'un a des cartes ?
C'est pas une maintenance officielle, c'est bien un plantage dans les formes de l'art surtout qu'apparemment ils ne savent pas trop où chercher.
J'arrive à me logger après 5 minutes d'attente mais un effet secondaire me fait changer de sexe, pas top !

Sinon, une belotte ça vous tente?
Pareil pour moi 4 jours sans SL.... le seul soir de la semaine ou je peux me connecter...

Pourtant le nombre de connectés augmente... la vieille Europe serait mise au pilori ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés