Tacol

Dernières publications

RSS
19 June 2007 à 16:14 - Messages
Malheureusement ce n'est pas ça. Il faudra finalement que je réinstalle le jeu car en essayant d'autre combinaisons j'ai un peu... Lire la suite
Oui c'est exactement ça mon problème !!:) Je vais donc essayer cette solution Merciiii :D... Lire la suite
18 June 2007 à 19:05 - Discussion
Salut à tous, Après avoir posé la même question à plusieurs personnes IG, je me vois obligé de faire suivre ici. Après une mau... Lire la suite
2 March 2007 à 16:05 - Messages
Si je comprend bien si on a une skin imberbe sur le dos, il n'est plus possible d'avoir de la barbe ? J'ai réussi à faire une p... Lire la suite
la barbe alors :rolleyes: bon ben on va voir ce que je peux trouver... Merci beaucoup en tout cas Tacol... Lire la suite
20 February 2007 à 10:41 - Messages
Merci Seb,c'est cool, je vais essayer.Moi j'ai jamais été fichu de faire la moyenne en math durant toute ma scolarité alors...:... Lire la suite
19 February 2007 à 19:53 - Messages
Je mettrais le script une fois que j'aurais accès à SL.Mais ça ne ressemble pas trop à ça.Il y a des ligne identiques mais c'es... Lire la suite
Voici le script en question. Peut-être pas très approprié à ce que je veux faire mais il faut déjà comprendre.Donc est-ce que v... Lire la suite
19 February 2007 à 10:10 - Discussion
Bonjour à tous, J'ai tenté de mettre un script de porte sur un bonheur de jour (meuble) afin qu'il puisse s'ouvrir. Pas de sou... Lire la suite
12 February 2007 à 19:48 - Messages
Pareil pour moi :sanglote: 4 jours sans SL.... le seul soir de la semaine ou je peux me connecter...Pourtant le nombre de conn... Lire la suite
9 February 2007 à 11:58 - Messages
Ouf merci ! Rassuré. Je serais patient la prochaine fois. A+Tacol... Lire la suite
8 February 2007 à 16:28 - Discussion
Salut Hier soir j'ai donné un petit cours particulier de création dans un sandbox, et au moment de sortir des exemples de mes ... Lire la suite
6 February 2007 à 11:03 - Messages
Voilà j'ai fait mes prims pour mes favoris. Il faut encore que j'affine car l'épaisseur minimale est quand même importante.Je l... Lire la suite

Jeux

Tacol joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tacol n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tacol n'a publié aucune critique de jeu.