Skin barbue

Répondre
Partager Rechercher
Hello

J'ai investi un peu dans une skin pour améliorer ma tronche de Newbie et je pensais pouvoir tout ce même modifier la pilosité faciale après coup.

Hors ce n'est apparemment pas possible.

Y a-il une solution pour rajouter un petit bouc ou des favoris à une skin qui n'en pas pas ?
Par exemple avec un ajout style tatouage poilu ou que sais-je ?

Je précise que la skin n'est pas modifiable

Merci d'avance pour votre aide légendaire

Tacol
ahhh !

Je comprend pourquoi certaines personnes ont des prims qui se mettent en rouge losque je passe en mode création

Surtout la poitrine et les fesses de ces dames dans les sandbox, je me disais "ben heureusement que c'est pas la même chose en RL avec les implants".. bref je m'égare.

Du coup je dois trouver une texture poilue..... hum, ça va pas être du gâteau tout ça...

Merci !!!!!
Voilà j'ai fait mes prims pour mes favoris. Il faut encore que j'affine car l'épaisseur minimale est quand même importante.
Je les positionne bien sur mon visage et le problème c'est que après les téléportations ça se met dans tout les sens voir au milieu de la figure...
Est-ce que j'ai faux quelque part ?

Faut-il linker les prims et les renommer ?

Merci d'avance

Tacol
Je crois qu'il s'agit d'un bug courant.
Il m'arrive souvent après une téléportation de me retrouver avec mon chewing-gum sur la tête, avec mes cheveux sur les jambes et les chaussures dans les mains... bref que du sexy quoi

La seule solution que j'ai trouvé jusqu'à présent c'est de retirer les objets portés et de les remettre juste après, ils reviennent à leur place normale.

Par contre, il peut ne pas être inutile de lier tous tes prims de barbe, ça t'évitera d'avoir à les détacher un à un et de les rattacher les uns après les autres
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés