Voici le script en question. Peut-être pas très approprié à ce que je veux faire mais il faut déjà comprendre.
Donc est-ce que vous pouvez me montrer ou est la variable qui permet l'angle d'ouverture de cette porte svp ?
moi je suis totalement largué avec ce charabia
merci d'avance
Tacol
--------------------
integer doorSteps = 4;
integer reversed = FALSE;
rotateDoor(integer Open)
{
rotation rot = llGetRot();
rotation delta;
integer x;
if (reversed) {Open = !Open;};
if (Open)
{
delta = llEuler2Rot(<0, 0, PI/(doorSteps * 2)>);
}
else
{
delta = llEuler2Rot(<0, 0, -PI/(doorSteps * 2)>);
}
for (x = 0; x < doorSteps; x++)
{
rot = delta * rot;
llSetRot(rot);
llSleep(0.03125/doorSteps);
}
}
default
{
state_entry()
{
state closed;
}
}
state closed
{
touch_start(integer total_number)
{
llTriggerSound("dooropen", 0.5);
rotateDoor(TRUE);
state open;
}
}
state open
{
touch_start(integer num)
{
rotateDoor(FALSE);
llTriggerSound("doorslam", 0.5);
state closed;
}
}
|