maintenance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zeuss
Pleine heure ou pas, les premiums payes pour y etre, donc un minimum de civilité s'impose, avant, pendant ou apres, j'ais été jusqu'a reinstallé l'application, faut pas deconné, t'as vu la tune qu'il font par mois, normalement a ce tarif, c'est service royal, merci du peut !!

...et US ou pas, o s'en fiche , avec 12% de participation des français, c'est a dire place Silver dans le monde, nous meritons un peut d'attention aussi ! Grrr !
As tu pris la peine de lire les conditions générales d'utilisation avant de confirmer ton inscription?

Citation :
1.6 Second Life is subject to scheduled and unscheduled service interruptions. All aspects of the Service are subject to change or elimination at Linden Lab's sole discretion.

Linden Lab reserves the right to interrupt the Service with or without prior notice for any reason or no reason. You agree that Linden Lab will not be liable for any interruption of the Service, delay or failure to perform, and you understand that except as otherwise specifically provided in Linden Lab's billing policies posted at http://secondlife.com/corporate/billing.php, you shall not be entitled to any refunds of fees for interruption of service or failure to perform. Linden Lab has the right at any time for any reason or no reason to change and/or eliminate any aspect(s) of the Service as it sees fit in its sole discretion.
Voilà, ça veut tout dire!
Tu n'as aucun droit. Même pas celui de râler. T'as valider ça à l'inscription. Tu assumes.
Citation :
Publié par Phli Foxchase
Enfin, je pense que si Linden Lab avait fermé complètement l'accès au grid, ils auraient sans doute pu identifier ce problème plus rapidement. Mais alors que l'on est en pleine heure de pointe US, cela aurait été mal pris par les joueurs.
Je ne faisais que repondre a la fin de ce post , il ya les US et le reste du Monde !!
Citation :
Publié par yoko.xiao
As tu pris la peine de lire les conditions générales d'utilisation avant de confirmer ton inscription?

Voilà, ça veut tout dire!
Tu n'as aucun droit. Même pas celui de râler. T'as valider ça à l'inscription. Tu assumes.
...je te signale que la " Jurist'prudence existe, et quand des million de $ sont en jeux, cela compte, mais pas de polemique, je ne suis pas ici pour cela, simplement les français ne sont pas forcement les mieux vu dans le " jeux ", alors je ne voudrais pas que l'on accepte d'etre simplement des avatars, car ce n'est vraiment pas le car, alors sinon, je ne connais plus la signification de jeux video et business ! je suis aussi la pour faire de la tune.
Salut, je suis nouveau sur le Forum.

A voir je suis pas le seul à rencontrer des problèmes pour me connecter sur SL. Est ce que ce genre de chose est déjà arrivé ?

Bon bref on va attendre comme il y a que ça à faire...lol
Ca avance on dirait:

Citation :
[UPDATE 4:35pm PST] It looks like we had a faulty piece of networking equipment that was difficult to identify and we have taken it offline. Some simulators will still experience some of the earlier issues (due to stuck asset return/uploading queues) and we are still working on it but some issues should subside. -Jean
1ère amélioration: j'arrive à me logger rapidement!

Par contre, je ne me vois pas, j'ai pas d'argent et je ne peux toujours pas me tp...

Ca va bientôt faire 24h! la Haine!

Bon allez, boulot!
Oui ba moi depuis ce matin, je pouvais me connecter mais le jeu plantait une fois sur deux a la connection (ne repond pas) puis si par bonheur j'arrivais a me connecter...impossible de me TP...et la depuis 10mn status quo connection impossible...génial.
J'ai pu me connecter depuis ce matin, mais mon inventaire ne comporte plus que 2800 objets au lieu des 4600 que j'avais samedi...
C'est pas cool si c'est perdu, mais bon, à voir les truc cher sont toujours là, y'a que du freebie qui à disparu ((((
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés