maintenance

Répondre
Partager Rechercher
Hihihihi un plantage ou une maintenance de la sorte nous rapelle comment on est dependant de Sl.....lolllllll.....

Awèillez regler le probleme on se peux pu d'attendre!!!!!!!!!! hahahahahahah!!!!

SL quand tu nous tient....................

38.gif

c.gifANDY
il y a des problemes certe ! Mais alors qq'un peut il m'expliquer pour quoi il y a quand meme 22 000 connectés et que la ça fais bientot 2 heures qu'on ne peut pas se logger l'ecran reste sur " may appear frozen " et ça plante..
Les compteurs aussi doivent etre bugger! car tout le monde a du trouble alors y a surement pas 22 milles personnes sur le Sl........

Si en plus ils ne savent pas ou chercher comme kkun la dit plus haut un peu normal que tout aille tout croche ....je pense que le best a faire et de se delogguer pour decharger les serveur leur laisser faire leur job....et Attendre!!!!!
Ca me rappel un gros plantage sur WoW il ya 1 ou 2 an... c'était resté down plus de 24h. Sur le serveur officiel ça devenait très très chaud

Bon bah ya plus qu'à mater TF1 ce soir
Citation :
Publié par tchoupi smalls
il y a des problemes certe ! Mais alors qq'un peut il m'expliquer pour quoi il y a quand meme 22 000 connectés et que la ça fais bientot 2 heures qu'on ne peut pas se logger l'ecran reste sur " may appear frozen " et ça plante..
Ca faut environ 12 heures que c'est comme ça. Rien à voir avec le nombre de personnes connectées. C'est encore une fois un gros probleme avec cette grosse cochonnerie d'asset server.

Comme disait Jeff l'autre fois, SL n'a jamais été, et ne sera jamais quelque chose de stable. J'ai parfois l'impression que c'est comme une sorte de grosse expérience de potache qui a été prise au sérieux par un peu trop de monde
C'est bizarre moi je n'ai pas de problème, je suis connectée depuis ce matin, (par contre je suis restée toujours au meme endroit), autour de moi y a plein de monde et je reçois des IM de personnes connectées.
Unhappy
Ben moi j'en profite pour suivre l'excellent et grandissime tuto de Godnouxnoux sur la creation de fringue sous photoshop

Par contre Slcv plante regulierement avec le message "violation memory" ?

Ou kil a mal docteur
Ca m'est arrivé quand j'ai renommé un des fichiers. En voulant le remettre sous son nom initial, le raccourci ne marchait plus et me sortait ce message, j'ai refait le raccourci.
Je ne sais pas si tu es dans le même cas de figure.
"[UPDATE 12:28pm PST] Our techs are continuing to investigate our network issues. Some of the in-world symptoms may include the inability to log in, group IM’s not appearing, teleport failures, failure to rez items, L$ balances not displaying, high packet loss, and other symptoms. We appreciate your patience and understanding! -Jean"

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage....
C'est bien sympa d'être connecté, mais ça serait encore mieux si la téléportation fonctionnait, j'aimerais bien aller ailleurs, groumpf.
J'espère que ça va vite s'arranger, sinon j'aurai jamais le temps de décorer mon terrain pour la St Valentin.
Sarcastique
J'ai eu le même problème de connection ce soir au bout de trois tentatives j'ai pu y entrer avec difficulté mais j'y suis maintenant et je ne bouge plus du lieu, essaye de te connecter et te déconnecter plusieurs fois, si tu passes entres deux bugs cela marche ...
Thumbs down
pffffffffffffff.......
un coup je me connecte et je ne vois que mes cheveux, teleportation impossible... un coup je reste figée à l'image du départ et papatra SL ne répond pas. J'ai un peu de mal à comprendre! le site est en maintenance limite toutes les semaines et on ce demande pourquoi... rien ne change au final. Cerise sur le gateau vous n'êtes même pas prévenu sur la page de départ, en tous cas pour aujourdhui.
Il est 22h passée c'est l'attente depuis hier soir tard (déjà dès 20h ça plantait).....................
si c'est comme ça toutes les deux semaines!!!!!
oui là ça commence vraiment à m'énerver!
bon courage à tous.............
Citation :
Publié par Mimi C.
Ca y est je suis connectée mais v'là le bordel....
Moi de même, enfin connecté. TP impossible, pas de silhouette, inventaire inutilisable, profils HS, etc.

Bon, après des dizaines de tentatives de connection, maintenant que j'y suis arrivé, je me déconnecte
le bordel general
pas d'inventaire, invisible pour moi meme, Tp impossibles, pire encore, mon corps s'est transformé en femme parait il, mes L$ ont disparus ...
J'ai IM des amis qui ont les memes problemes.
Est ce que tout ce bordel est possible a remettre en place ?
Qu'en pebsez vous ?
et quand ?

merci pour ceux qui peuvent m'éclairer....
Bonne soirée à tous

R-R
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés