maintenance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par R-R
Qu'en pensez vous ?
...que Linden Lab a du installer ses serveurs sur un vieux cimetière indien. Quelqu'un s'y connait en exorcisme ?

Plus sérieusement, si ils ont toujours pas trouvé le problème, ben c'est pas près d'être réglé.
Un RollBack de plus de 3000 serveurs, c'est très chaud.
idem pour moi... j'ai pu me connecter vers 20h, j'ai pu me balader, j'en ai profiter pour visiter la grande muraille sur 13 maps...
après j'avais prévu soirée tivi donc je laisse mon perso en camp et o surprise après le film, le soft avait carément disparu du bureau... (plantage et suppressions du soft de la memoire) et tout ca sans meme un pti message d'alerte genre windaube is unable etc etc
depuis, ben pas de connection possible.
Esperons que demain ca fonctionne, ya rien a la tivi demain et ma tite femme est toujours malade de la grippe que je lui ai passé lool......
...Ben c'est de pire en pire, cet après midi je pouvais me connecter au bout de deux ou trois tentatives, maintenant je n'y arrive plus du tout malgré une quinzaine de tentatives....
Je vais en profiter pour rattraper mon retard de sommeil

Bonne nuit
yeah je suis connectée! Bon je n'ai que mes cheveux et mes ailes... Je suis a la cooperation Française c fou le monde qu'il y a.... bizarre ils auraient carrement dûs se mettre offline. ça aurais ete ptet plus simple pour reparer les degats...
Citation :
Publié par Mitsuki Eclipse
Cela marche mais avec des restrictions, mieux vaut ne pas bouger du lieu ou l'on se trouve, linden fait une maintenance ....
vivi tout a fait d'accord .

voila venue le temps du camping en famille, avec de bonnes excuses en plus

heu pas taper je vous en prie.
Il ya un nouveau message sur le blog:

Citation :
[UPDATE 1:46pm PST] We are still investigating our aforementioned network issues. Again please refrain from moving items to/from your inventory and thank you for your continuing patience. -Jean
On est pas plus avancé....
pour ceux ds le pire des cas
surtout pas toucher a votre inventaire, et évitez de trop bouger, l'inventaire risquerait de disparaitre et le reste j'en sais pa plus, c'est les paroles d'un connaisseur que je retranscris ici.
Apres chacun fait comme il veut
bonne soirée RL ou SL ....
maintenance s.l. grid
Bonsoir a tous
il est 23h00,toujours pas de log possible apres des tonnes de tentatives,1 seul log reussi à 21h00 mais plus mon avatar mais av.feminin a la place,aucun montant de linden et impossibilité d' acceder au menu apparence
Salut tout le monde, ça fait depuis 15H45 que j'essaye de me connecter, plusieurs logins réussis après deux minutes d'attente mais avatar invisible, tp impossible, etc... Moi je préfère attendre que Linden annonce la réouverture, pas envie que mon avatar disparaisse lol .
Je pense pas quand même mais on est jamais à l'abri d'un total bug des serveurs mais il y a peu de risques... Sinon du nouveau ? EDIT : Login réussi mais je ne vois pas mon avatar et problèmes dans ma liste d'amis. RE EDIT LOL : Bin je me déco ça fait comme avant, ça sert à rien de rester si on peut rien faire... .
Thumbs up
fait c.....!
Harrrggh ! Bonsoir a tous, tjrs pas possible de loggé, mais bon, il faut savoir que Lind. recupere pendant un bon moment nos probleme de connexion, faut bien qu'a un moment ou un autre ( puisque c'est du 24h/24) qu'il essai de corrigé leur progs et serveurs, mais la moindre des politesse serait de prévenir, u lieux que tout un chacun essai mille fois de ce connecté.

Sinon, juste une question , qui connais la difference entre Estate et Mainland, c'est dans le but de devenir proprio., Merci ! ;-)
Linden travaille depuis cet après midi pour régler ce problème, tkt ils sont au courant^^. Esate je crois que c'est quand c'est une sim privée et mainland quand le terrain appartient à Linden mais j'en suis pas sûre. Essaye de poster un sujet parce qu'ici c'est un peu HS.
Je vous rappelle qu'il ne s'agit pas d'une mise à jour, ni d'une maintenance mais d'un plantage. Linden Lab ne pouvait pas être au courant que cela se produirait. Si ils ne donnent pas beaucoup d'explication c'est qu'ils ne savent pas encore où se situe le bug, ils doivent vérifier les serveurs les uns après les autres.

Pour l'inventaire, il y a eu des cas de pertes de données mais cela est très rare.
Mais pour de ne pas prendre le risque, Liden Lab conseille de ne pas trop toucher à votre inventaire.

Enfin, je pense que si Linden Lab avait fermé complètement l'accès au grid, ils auraient sans doute pu identifier ce problème plus rapidement. Mais alors que l'on est en pleine heure de pointe US, cela aurait été mal pris par les joueurs.
Pleine heure ou pas, les premiums payes pour y etre, donc un minimum de civilité s'impose, avant, pendant ou apres, j'ais été jusqu'a reinstallé l'application, faut pas deconné, t'as vu la tune qu'il font par mois, normalement a ce tarif, c'est service royal, merci du peut !!

...et US ou pas, o s'en fiche , avec 12% de participation des français, c'est a dire place Silver dans le monde, nous meritons un peut d'attention aussi ! Grrr !
Citation :
Publié par Zeuss
Pleine heure ou pas, les premiums payes pour y etre, donc un minimum de civilité s'impose, avant, pendant ou apres, j'ais été jusqu'a reinstallé l'application, faut pas deconné, t'as vu la tune qu'il font par mois, normalement a ce tarif, c'est service royal, merci du peut !!

...et US ou pas, o s'en fiche , avec 12% de participation des français, c'est a dire place Silver dans le monde, nous meritons un peut d'attention aussi ! Grrr !
Heeeeuuuuuuuuu Ca doit être de l'humour là
Sinon ....
Sur le site de Second Life on dit bien que ....

Second Life Grid Status

Second Life Offline for Database Maintenance or Update
Citation :
Publié par Yongho
Tiens ... C'était pas de l'humour ...

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés