ClaraLeisen |
Dernières publications

pour la prévisualisation de tes crea avant import sous SL, utilise le logiciel SLCP.par contre je sais plus du tout où le trouv... Lire la suite

C'est marrant pas mal de parcelles sont vendus (il en reste aussi bcp à vendre) et pourtant ya aucune construction encore.Domma... Lire la suite

Quel joie de voir mes creations portées :amour::amour::amour: :merci::merci::merci:... Lire la suite

Non je copie pas sur ma voisine !!! Pis pendant la récrée on se détend un peu :rougit: Bisous à ma copine :amour: (cherchez ... Lire la suite

ça me rappel vraiment WoW les mises à jour de SL :mdr: Allez courage, c'est l'occasion de faire le tour de forum :D... Lire la suite

Bah ça va pas m'aider à trouver un terrain pour faire ma maison moi :mdr: En même temps moi le compte premium je l'ai pris jus... Lire la suite

Je viens de découvrir ce site, trop bien style fashion. Pas mal aussi ton site Yoko, mais toi tu m'énerves t'es trop douée :mdr... Lire la suite

Bah moi j'ai juste réussi à faire un morceau de jupe, mais jamais à dupliquer le prims pour faire le tour du cour :doute:... Lire la suite

On ne craint plus personne en Harley Davidson :mdr: Petit hommage à la belle Tessa de passage à IDF.... Lire la suite

Perso je fais bcp plus simple, je met une boite avec en contenu les objets à vendre, puis je vais dans le premier onglet à gauc... Lire la suite