ClaraLeisen

Dernières publications

RSS
22 July 2007 à 15:59 - Messages
pour la prévisualisation de tes crea avant import sous SL, utilise le logiciel SLCP.par contre je sais plus du tout où le trouv... Lire la suite
19 March 2007 à 19:27 - Messages
C'est marrant pas mal de parcelles sont vendus (il en reste aussi bcp à vendre) et pourtant ya aucune construction encore.Domma... Lire la suite
6 March 2007 à 14:23 - Messages
Quel joie de voir mes creations portées :amour::amour::amour: :merci::merci::merci:... Lire la suite
4 March 2007 à 11:57 - Messages
Non je copie pas sur ma voisine !!! Pis pendant la récrée on se détend un peu :rougit: Bisous à ma copine :amour: (cherchez ... Lire la suite
21 February 2007 à 18:35 - Messages
ça me rappel vraiment WoW les mises à jour de SL :mdr: Allez courage, c'est l'occasion de faire le tour de forum :D... Lire la suite
21 February 2007 à 16:49 - Messages
Bah ça va pas m'aider à trouver un terrain pour faire ma maison moi :mdr: En même temps moi le compte premium je l'ai pris jus... Lire la suite
19 February 2007 à 20:26 - Messages
Je viens de découvrir ce site, trop bien style fashion. Pas mal aussi ton site Yoko, mais toi tu m'énerves t'es trop douée :mdr... Lire la suite
15 February 2007 à 17:21 - Messages
Bah moi j'ai juste réussi à faire un morceau de jupe, mais jamais à dupliquer le prims pour faire le tour du cour :doute:... Lire la suite
14 February 2007 à 20:03 - Messages
On ne craint plus personne en Harley Davidson :mdr: Petit hommage à la belle Tessa de passage à IDF.... Lire la suite
14 February 2007 à 00:07 - Messages
Perso je fais bcp plus simple, je met une boite avec en contenu les objets à vendre, puis je vais dans le premier onglet à gauc... Lire la suite

Jeux

ClaraLeisen joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ClaraLeisen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ClaraLeisen n'a publié aucune critique de jeu.