Maintenance du 21 Février 2007

Répondre
Partager Rechercher
Linden Lab annonce une maintenance Mercredi 21 Février entre 16 et 18 heures (heures de Paris). La grille sera inaccessible pendant les opérations. Aucun nouveau client ne sera demandé lors de la reconnexion : nous ne changerons pas de version client.

Par contre, un nouveau client officiel est en préparation pour les prochaines semaines. Il devrait inclure les changements apportés dans le client First Look qui est en test permanent depuis plus d'un mois. Les protocoles de chargement des textures sont notamment améliorés. Plus de détails seront fournis ultérieurement par Linden Lab et aucune date n'est annoncée.

Pour jouer sous le client First Look, je peux affirmer que la différence est assez flagrante. Les textures qui peuvent prendre plusieurs minutes à être chargées sous le client officiel mettent dix fois moins de temps sous First Look. Quelques bugs sont apparus mais ont été corrigés dans les précédentes mises à jour : filtre alpha visible, étoiles visibles en plein jour, eau ne s'affichant pas correctement. D'autres bugs existent toujours notamment le mauvais positionnement des attachements lors des téléportations.
Petit up pour la maintenance de demain
- entre 16 et 18 heures (heures de Paris)
- entre 10 et 12 heures (heures de Montréal)

Mais on est pas à l'abri d'un plantage qui fasse durer la maintenance plus longtemps.
J'utilise firstlook depuis tout ce temps justement parce qu'il est plus rapide que le client normal (qui chez moi non seulement lag en maudit, mais en plus freeze tout mon ordi dès qu'il y a un packet_out_of_order)
J'espère cependant qu'ils vont pas reproduire le bug qui me fait crasher tout seul juste en allant au wild (alors que rien de tout ça sur les autres sims oO)
http://stats.slbuzz.com/buttbadger-mirabeau.gif
Citation :
Publié par Mimi C.
Linden Labs en retard sur leurs plans ? Oh mais comme c'est étonnant !
mauvaise langue que tu es...............

tu devrais avoir honte........

quoique......
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés