Darkan67 |
Dernières publications

En faites chez nous, les plaisirs sont simples...mais ô combien délicieux.:mdr:... Lire la suite

Un boulet avec pour l'accompagnement...et une Jup pour l'arrosage!Aux anges...:ange:... Lire la suite

Merci, c'est vrai que c'est attirant comme sim, mais en y réfléchissant bien, je vais attendre encore un peu en perfectionnant ... Lire la suite

Il existe pas des pilules Post-sl, genre anti-stress?:travers: Faudrais les inventer...... Lire la suite

Je suis sceptique devant cette manière de procéder, ma fille pourrait "piquer" ma carte d'identité sans que je m'en aperçoive m... Lire la suite

Salut à tous, voulant me lancer à fond dans un RP du style médiéval, je me suis aventuré à Avilion, mais mon anglais étant proch... Lire la suite

Je te comprend svarogh, car j'ai vécu la même histoire à peine deux jours sur sl.Une quinzaine plus tard, elle m'explique qu'el... Lire la suite

salut Julia, je me ballade encore régulièrement sur Gaia et je te vois à chaque fois mettre tout ton coeur à aider les nouveaux... Lire la suite

moi aussi j'étais devant une belle femme à l'arena...puuuufff... désert et pas moyen de me reconnecter. C'est pas grave on paye... Lire la suite
je trouve quand même que c'est pas normal... Nous avons de l'argent en jeu, ce n'est pas énorme, mais je trouve que cette semai... Lire la suite

Il y a trois semaine, c'était déjà le cas si je me souvient bien... Mais il y avait beaucoup de bug cette semaine...est ce pour... Lire la suite