Darkan67

Dernières publications

RSS
24 May 2007 à 18:33 - Messages
En faites chez nous, les plaisirs sont simples...mais ô combien délicieux.:mdr:... Lire la suite
23 May 2007 à 17:57 - Messages
Un boulet avec pour l'accompagnement...et une Jup pour l'arrosage!Aux anges...:ange:... Lire la suite
22 May 2007 à 12:50 - Messages
Merci, c'est vrai que c'est attirant comme sim, mais en y réfléchissant bien, je vais attendre encore un peu en perfectionnant ... Lire la suite
22 May 2007 à 12:44 - Messages
Il existe pas des pilules Post-sl, genre anti-stress?:travers: Faudrais les inventer...... Lire la suite
22 May 2007 à 08:33 - Messages
Je suis sceptique devant cette manière de procéder, ma fille pourrait "piquer" ma carte d'identité sans que je m'en aperçoive m... Lire la suite
19 May 2007 à 09:39 - Discussion
Salut à tous, voulant me lancer à fond dans un RP du style médiéval, je me suis aventuré à Avilion, mais mon anglais étant proch... Lire la suite
5 March 2007 à 17:20 - Messages
Je te comprend svarogh, car j'ai vécu la même histoire à peine deux jours sur sl.Une quinzaine plus tard, elle m'explique qu'el... Lire la suite
28 February 2007 à 18:25 - Messages
salut Julia, je me ballade encore régulièrement sur Gaia et je te vois à chaque fois mettre tout ton coeur à aider les nouveaux... Lire la suite
22 February 2007 à 23:32 - Messages
moi aussi j'étais devant une belle femme à l'arena...puuuufff... désert et pas moyen de me reconnecter. C'est pas grave on paye... Lire la suite
je trouve quand même que c'est pas normal... Nous avons de l'argent en jeu, ce n'est pas énorme, mais je trouve que cette semai... Lire la suite
21 February 2007 à 18:39 - Messages
Il y a trois semaine, c'était déjà le cas si je me souvient bien... Mais il y avait beaucoup de bug cette semaine...est ce pour... Lire la suite

Jeux

Darkan67 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Darkan67 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Darkan67 n'a publié aucune critique de jeu.