Avilion

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, voulant me lancer à fond dans un RP du style médiéval, je me suis aventuré à Avilion, mais mon anglais étant proche du ridicule, j'ai quelques difficultés à m'y inscrire (l'inscription est a remplir en anglais naturellement...). Je ne demande qu'a progresser dans cette langue afin de me m'intégrer dans le rôle, aussi je recherche une personne qui y est inscrite pour me venir en aide.
Tu y joue quel RP? noble humain? cerf? faery creatures? .
Ensuite le problème et que tu aura beau remplir ta fiche (app form) derrière il va falloir que tu tienne le choc en terme de RP niveau langage. Quoique tu pourrait te faire passer pour un RP d'une province ne parlant pas l'anglais ^^ .
Merci, c'est vrai que c'est attirant comme sim, mais en y réfléchissant bien, je vais attendre encore un peu en perfectionnant mon anglais car cela a l'air assez complexe comme sim...
Coucou,

Moi je suis membre de avilion mais je n'aipas encore de status rp bien que je rp un minimum.
J'ai remplie le fiche habituelle, mais rien.

Alors je sais pas ce que je doit attendre maintenant ^^
Ma petites Fée va aller se reposer sur une jolie fleur ^^
Je voudrais bien t'aider petite fée mais en tant que drow il me faudrais te hacher menu et te dévorée avec un bon cabernet...

A tu envoyer le formulaire a la bonne personne?
tu les as IM?
Bonjour,

Je désire moi aussi trouver un (des) lieux de RP médiéval. Toute neuve sur Second Life que j'ai découvert grâce à des images d'Avilion, j'incarne (pour l'instant) une humaine noble.
Bien que mon anglais soit "correct" (sans plus :/), j'éprouve beaucoup de difficultés à communiquer mon RP sur Avilion, et cela m'attriste beaucoup...

Avilion est magnifique, je m'y sens bien, en harmonie totale avec les paysages, mais ... mais ... existe-t-il des endroits RP médiéval francophones ?
J'ai cherché du mieux que j'ai pu, et je n'ai hélas rien trouvé ...

Si l'un d'entre vous connait une bonne adresse, je suis preneuse et j'en lui en serai vraiment reconnaissante.

Merci par avance

Oneawen.
A ma connaissance il n'existe pas d'équivalent francophone d'avilion.
Nous avons a peu près ce qu'il faut en dark RP en pirate, en nekoland, en reserve indienne et même une sim goréenne mais médiévale fantaisie ça non.

Avis a un landbaron qui aurais une sim qui ne se vend pas (ou peu) et avis aux builders et autres imagineers (imagineers = mixe entre imagination et engineers créer par monsieur Disney, vala pour le cours d'histoire ^^).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés