Fond transparent dans l'aperçu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

petite question bête : je me suis amusé dernièrement à créer des petits tops féminins avec effet de transparence. ma question est la suivante : le balisage de la grille alpha commence à me sortir par les trous de nez (les petits carrés gris et blancs), j'aimerai savoir s'il m'était possible de le remplacer par une couleur (via une option in game hein, pas sous toshop ) merci d'avance et bon jeu à tous
Bonjour,
Il y a une section technique dédiée à ce genre de question.

Merci et à bientôt

Modo Modo Modo
Salut Mieg,

Tu te trompe c'est Candyman qui vient quand on l'appel trois fois. ^_^
Ch'tit HS :
"Depuis, toute personne qui récitera son nom à 5 reprises face à un miroir le verra réapparaître. Et son destin sera funeste."
Je viens de lire le scénario ... Film de ouf ... A récupérer en urgence. Merci DD.
Fin HS
bonjour Renisenb, et merci pour ta réponse. A vrai dire, ce que je cherche concerne la preview online de mes textures (via apparence). Je cherche à remplacer mes couches invisibles (voir ci dessous) par une couleur, c'est juste une question de confort visuel (la transparence peut être dérangeante lors de la création d'un "petit" tatouage par exemple )
Images attachées

Si c'est au moment de la prévisualisation, pourquoi ne pas tester ton tatouage sur un fond couleur "chair" au lieu d'un fond transparent, et si le rendu te plaît tu remplaces ensuite le fond de couleur par un fond transparent avant import dans Second Life ?

Maintenant si c'est pour un usage après l'import de la texture, j'ignore si cela est possible.
C'est malheureusement le cas Renisenb j'ai une 50aine de tattoo que j'ai déjà importés, et la plupart sont "invisibles" en preview vu leur petite taille il faut évidement que je les incrustent un par un pour voir à quoi ils correspondent, et vu que certains sont très souvent regroupés sous la même thématique (tribal, par exemple) il est assez difficile de les baliser par noms
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés