Quand un whiner français s'exporte ...

Répondre
Partager Rechercher
C'est un peu plus "compréhensible" en retraduisant la "traduction" anglaise :

Citation :
A besoin d'arreter au svp de deconner la sorcière que 2shot pyrogéné trait du feu (lumière) qu'il est normal ? Ou l'equilibre est-il du jeu (placer, jeu) si le résumé de combats a le ca ? Disparaissent-ils le feu de spe de cecité de hup (lumière), chaîne IL (IT) sans cela que nous pouvons faire n'importe quoi parce que le dégele gelé et de ca pas, ca CORRECT va nerf d'etre et heureusement mais repos injouable de ca à l'encontre une sorcière qui pour faire contre 2 arènes de sorcières quand 2 focalisent 2 le pryo 2 trait par le feu (lumière) avec le pom AP etc. ? C plus de M. Blizzard I de jeu (placer, jeu) te demandent que de équilibrer votre jeu (placer, jeu) dans NERFANT les sorcières. Et l'arrêt pour vous plaindre c la mauvaise foi, les druides étaient le nerf de 40 % de degat I dans la demande tellement des sorcières et les plus mauvais bubulles c qu'une guérison nous peut faire à rien et pas l'interruption les sorcières se plaindre au sujet d'un nerf a l'idiot mais JUSTIFIER (S'AVÉRER), hein oui vous devra enlever (apporter) le frostbolt de qq vous maintenant aure plus de besoin que HE (IT) pour tuer un adversaire il est impossible à rester dans le cac contre une sorcière et dans plus quand nous sommes là nous pouvons ne faire rien parce que degat de 2 bubulle aspect physique (physique), oh oui evo d'I quand LAIT d'oom, nova, tp La sorcière doit à nerfé d'etre à la subsistance (garde) un jeu (placer, jeu) équitable et l'equilibré.
Pour moi le posteur n'a pas fait exprès de faire ces fautes, mais ne parle tout simplement pas anglais, et a donc pris pour argent comptant la traduction d'un français déjà bien approximatif.
il aura au moins reussi un truc , faire rire des millions de joueurs et certainement les modérateurs du forum US qui je n'en doute pas feront remonter l'information a tous les devs de blizzard qui eux aussi pourront se pisser dessus.
Message supprimé par son auteur.
Le plus probable c'est qu'il a dû écrire ça en Français/sms, directement dans un traducteur et à collé ça direct sur le forum officiel.
Il y a trois possibilités, soit c'est un jeune enfant, soit c'est un mec pas très cultivé, ou soit c'est une blague , mais franchement je pense plutôt à la seconde option .
Needs to arreter to deconner svp the witch who 2shot pyro milks of fire(light) it is normal?

Je suis... plié

Need to arrêter de deconner, je pense que c'est quelquechose qui va se dire régulièrement sur jol maintenant, ca va devenir culte !
Citation :
Publié par Nicoco
Needs to arreter to deconner svp the witch who 2shot pyro milks of fire(light) it is normal?

Je suis... plié

Need to arrêter de deconner, je pense que c'est quelquechose qui va se dire régulièrement sur jol maintenant, ca va devenir culte !
pour ce genre de culture, je suis plutôt du genre à balancer de l'insecticide à tout va !
Vous venez de perdre 10k points de crédibilité .

Merci à lui de faire passer une communauté fr pour des billes (déjà que c'est pas terrible au niveau réput ) .
Bah remarque niveau réput avec BC on commence à avoir l'habitude, c'est une histoire de longue haleine
A la limite un post par semaine de ce genre histoire de la up un peu plus vite cette réput
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés