Quand un whiner français s'exporte ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Smôke is back ! *\o/*
Est-il partit un jour ?

L'effet trad' Reverso est hilarant, un p'tit moment de détente grace a ce post =).
Citation :
Publié par Cherry's
this guy rox easily of the ponay, whether Ca is a joke or not, C just ultimate. answers given on by the english also: P
chui definitively fan

on the other hand I seek in vain, I do not collect it of or comes MILK
pyro milks cay facile cay laits pyro !
Je pensais pas que c'était possible de croire qu'en tapant tel quel un texte en français (avec du sms dedans en plus) et en cliquant sur traduire ça allait pondre une traduction potable.
Fin' bon, c'est bien marrant quand même de voir les réactions des gars qui pigent rien.
Citation :
Needs to arreter to deconner
L'expression sévit depuis quelques heures sur les Serveurs UK, en tout cas notre whinner national a su imposer son style.
a propos de ce type , je me demande encore si c'est reellement un francais qui manifestement parle tres mal l'anglais ou est-ce un anglais etudiant en francais voulant juste se foutre de nous ?
Apparemment le mystère du MILK a été élucidé :

le verbe "traire" en anglais se dit "to milk" : "Milk fire" serait donc "trait de feu"

En tout cas merci pour cette perle, j'me suis bien marré
Citation :
Publié par MarvinGrave
Plutot funny et en plus he's got 11 pages of réponses et tous les anglish reprennent à leur accompt les expressions of his post.
Spas énorme 11 pages pour un legendary thread. :P
Citation :
Publié par RaGgeD
L'expression sévit depuis quelques heures sur les Serveurs UK, en tout cas notre whinner national a su imposer son style.

Sur Kirin Tor, on commence à le lire parfois sur le chan général le "Needs to arreter to deconner svp"
En tout cas la seule chose que j'en retire c'est la grosse larme qui coule au coin de mon oeil...

Y a pas à dire de bon matin c'est trop bon, sauf que mon chef de bureau me regarde d'un drôle d'oeil ^^
Citation :
Publié par Quildy
Effrayant... J'espere que c'est un fake quand même, mais j'y mettrais pas ma main à couper .
AH, non! Ca tiens même du génie!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés