[VO - ABC] ~ Lost saison 3 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
je parlais du fait que après avoir été prévenu par Karl, Jack and co pensent toujours monté un pièges sur 3 tentes marquées et cherchent de ce fait 3 tireurs.
La bande a Ben arrivant en avance de "devrait" pas trouvé de tente marqués puisque Juliet n'est pas au courant du changement de plan. Donc je serait un mec de "autres" si j'arrive et que je trouve une marque sur une tente je me méfie, voir même je préviens mon BOSS.

après peut être que je chipote.
Citation :
Publié par Luthien972
je parlais du fait que après avoir été prévenu par Karl, Jack and co pensent toujours monté un pièges sur 3 tentes marquées et cherchent de ce fait 3 tireurs.
La bande a Ben arrivant en avance de "devrait" pas trouvé de tente marqués puisque Juliet n'est pas au courant du changement de plan. Donc je serait un mec de "autres" si j'arrive et que je trouve une marque sur une tente je me méfie, voir même je préviens mon BOSS.

après peut être que je chipote.
Ah oui, excuse moi, je ne l'avais pas compris comme ça. En effet, tu as raison.

@Kastïelle : en fait, je crois me souvenir que c'était "pas d'extraterrestres en cause". Après tout est permis. M'enfin peut être que la paranormal avait été démenti, mais là c'est mort du coup.
Citation :
Publié par Kastïelle
Euh c'est moi ou au début il ne devais pas y avoir de phénomène paranormaux dans Lost d'après les créateurs parce que là j'avoue je trouve que ça part en sucette complet.
Comme l'a dit Pangur, ils ont juste dit qu'il n'y aurait pas d'extra-terrestres (présence, civilisation ...) dans Lost. Ils ont aussi écarté la théorie du purgatoire et malgré ceci et plusieurs éléments de l'histoire, certains y croyaient encore.

Ils ont aussi dit que la fumée noire était présente durant toute la saison 2 sous une autre forme. Je ne me rappelle plus si j'avais vu ça sur une source officielle ou non, mais je n'ai toujours pas vu d'explication sur cette affirmation.
Citation :
Publié par Alexander-X
Apparement ils ont dit aussi que tout avait un sens... la j'ai plus de mal, mais pourquoi pas o_o
Bah, depuis une bonne partie de cette saison, pas mal de choses ont trouvé une explication ou un sens, les scénaristes se sont bien débrouillés pour relier tout ce foutoir laissé en fin de saison 2. ^^
Citation :
Publié par Luthien972
Sinon un truc con : considerant que Ben vient chercher les femmes une jour plus tot, Juliette ne dois pas etre au courant du changement. Ils ne devrait pas avoir de tentes marquées. Encore un détail mais bon a noté.
Ce n'est pas le seul truc con, il me semble que ds la 1ère saison Charlie ne sait pas nager... Enfin bon, là il ne fait quasi que couler ds cet épisode après tout^^

Enfin, qt à moi, pour apprécier cette série il faut faire abstraction de bcp de détails et comportements aberrants. Mais après tout, ce sont ces aberrations et comportements bizarres qui permettent aux scénaristes de pouvoir partir ds tous les sens...
Personnellement je ne regarde plus pour le scénario, car ils peuvent pondre tout et n'importe quoi sans réelle cohérence si ce n'est chronologique -et encore-, mais plus pour certains perso que j'aime bien (Desmond, Sawyer, Said... Même si certains épisodes les massacrent).
Finalement j'ai commencé à regarder la saison 1 et 2, je me dis que je rate tout de même pas mal de choses (même si apparemment on en a pas besoin pour suivre la saison 3).

Quand même, ça se voit dés le début que Locke va être très important comme personnage, qu'il est spécial.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Finalement j'ai commencé à regarder la saison 1 et 2, je me dis que je rate tout de même pas mal de choses (même si apparemment on en a pas besoin pour suivre la saison 3).

Quand même, ça se voit dés le début que Locke va être très important comme personnage, qu'il est spécial.
Qui t as raconté ce genre de bétises ? La saison 1 et 2 a toute son importance pour comprendre la suite, surtout ne saute rien sinon tu ne comprendras peut etre pas certaines allusions / evenements. C'est ca aussi, Lost
Il y avait un épisode de résumé au début de la saison 3. Je l'ai regardé et pour certains trucs, ça m'a suffit. Après oui l'histoire de Walt, de la BD et de l'ours polaire, ensuite qu'il se tire de l'ïle, oui ça je savais pas.
Citation :
Publié par Kieran
Ce n'est pas le seul truc con, il me semble que ds la 1ère saison Charlie ne sait pas nager... Enfin bon, là il ne fait quasi que couler ds cet épisode après tout^^
Tu es sur une île pendant 90 jours, tu n'as pas grand chose à faire, alors pourquoi ne pas apprendre à nager ou apprendre à mieux nager ?

Et pour les tentes marquées alors qu'elles ne devraient l'être que le lendemain, pourquoi critiquer alors que l'épisode n'est même encore diffusé. Qu'est-ce qui vous dit que justement cela ne va pas étonné Ben ?

Toutes les incohérences que vous citez sont propre à la plupart des films/séries, pour ce qui est de l'intrigue principale c'est assez clair et cohérent.

Il y a un "épisode" résumé des 3 saisons avec les commentaires des réalisateurs/scénaristes qui vient sortir pour ceux que ça peut intéresser.

Sinon l'épisode final de 2 heures, c'est plus un triple-épisode qu'un double-épisode non ?
Cela ne pourrait pas forcément étonner Ben car si je me souviens bien du dernier épisode, un des types indique qu'y aller plus tôt que prévu ne permettrait peut-être pas à Juliet de marquer les tentes... Donc même si elles sont marquées, les autres ne sauront pas forcément qu'ils étaient au courant.
Citation :
Publié par SansNom
Mais quand ils disent un épisode de 2 heures, c'est avec les publicités ou sans ? je croyais que c'était sans les publicités.
Nan c'est 2h en comptant les pubs, c'est comme 24. 24, c'est une quarantaine de minutes de film et une quinzaine de minute de pub pour faire une heure. Donc l episode fera surement 1H20, avec 30mn de pub voire plus.
Tiens la fameuse boïte magique dont Ben parle à Locke et que Locke aime tellement justement... je viens de voir dans la saison 1 que Locke était dirigeant d'une famille de... boîtes.

Conïncidence ?
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Tiens la fameuse boïte magique dont Ben parle à Locke et que Locke aime tellement justement... je viens de voir dans la saison 1 que Locke était dirigeant d'une famille de... boîtes.

Conïncidence ?
C'était une métaphore quand il utilise le mot "boite" pour définir le machin magique, ben le dit lui même dans l'épisode 20 je crois.
Il dit également que Locke travaillait dans entreprise de boite donc jusque là rien de nouveau malheureusement.
Tu avoueras tout de même que même si c'est une métaphore on peut trouver ça bizarre (et ce même si l'histoire de l'entreprise de boîte ne sera sans doute jamais réutilisée par la suite).
Lost est plein de clins-d'oeil/coïncidences, parfois volontaires ou non, parfois utiles à la compréhension de l'histoire ou pas..

Tu découvres Lost en ce moment via la Saison 1 et 2 (quelle idée d'avoir commencer par la 3 ^^), tu apprendras à discerner les bonnes informations des mauvaises... ou pas d'ailleurs, et c'est ce qui fait la force de Lost (et que certains n'accrochent pas du-tout).

Bref, plus que 3 jours avant la finale!!! (et plus que 1 avant la finale de Heroes )
Citation :
(quelle idée d'avoir commencer par la 3 ^^)
Parce que je voulais la suivre semaine après semaine avec des amis. Et puis il y avait l'épisode de résumé.

Il y a aussi le gosse de Claire quand elle va voir le voyant et qu'il lui dit de l'élever toute seule et finalement elle se dit qu'il la foutu exprès dans l'avion et qu'il savait que le crash allait avoir lieu...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés