[Coiffe Terdela]( la meilleur du serveur je pense:)

Partager Rechercher
hmmm +1 pour Roue, mais on est pas là pour ça non ?

pour ce qui concerne l'estimation (puisque le post est là pour ça ) je dirais dans les environs de 1.500.000 kamas

@plusha, Enyryu
Citation :
Publié par Roue
Et puis le ''la meilleure de serv", osef pour ne pas dire autre chose
Entre toutes celles qui ont été dropées et craftées, faut pas s'avancer comme ça ^^ Un eca que je ne citerai pas, a obtenu une 35fo 49vita 34sagesse si tu veux savoir (screen à l'appui sur mon post artisan). Bon après je dirais bien dans les 1 500 000, à défaut de ne pas etre la meilleure, son jet est vraiment magnifique quand meme (je ne me souviens plus de la recette, mais à part l'aigue-marine, rien de vraiment cher ds ce craft, et puis vu le nombre de gens qui en ont dropées -> je parle de la coiffe)
[ Un eca que je ne citerai pas, a obtenu une 35fo 49vita 34sagesse si tu veux savoir (screen à l'appui sur mon post artisan)= blegnat euh^^ je le sais il ma mp hier pour me rappeler que c'etait pas la meilleur loul^^
800 000/900 000k environ.
Pour deux raisons :
- coiffe facile à droper faut pas abuser non plus
- rien de compliqué dans le craft, si ce n'est l'aigue (à mon avis la dropper est largement plus judicieux)

S'ajoute à celà le fait qu'une coiffe terredala ça n'est pas non plus rare.

Voilà

PapY-SteriKe
Citation :
Publié par Ulricke
lol le gars qui essaye d'arnaquer pour lui XD, sinon ba en parlant d'aigue marine, une aigue marine poli ça vaut combien approximativement ?
Moi ? j'ai arrêter dofus.

Et v'la, mettre une aigue marine dedans faut être fou :/, une petite soirée de drop à pandala terre et tu la ta coiffe, voir 2 ou 3 en plus \o/
Bonjour, ouai mais une coiff terdala pour ce prix la.... faut pas abuser... je dirais 800 000k pas plus... Voir 900 000 mais pas + ,imaginer sur JIVA (oui oui sur jiva) cette coiff vaut environs 300 000. Donc sur menalt vous pourriez presque echangez cette coiff contre un gelano... cela m'etonnerais
Dofussément: Kujira
Citation :
Publié par Jig
, une petite soirée de drop à pandala terre et tu la ta coiffe, voir 2 ou 3 en plus \o/
[HS] Ba bien sur et on est une bande de bisounours [HS]
SI tu en drop 2-3 dans la meme soirée tu m'apelle

coiffe terdala vaut 1m5-2M facile
Citation :
Publié par blegnat
[HS] Ba bien sur et on est une bande de bisounours [HS]
SI tu en drop 2-3 dans la meme soirée tu m'apelle

coiffe terdala vaut 1m5-2M facile
lol ... tu a déjà essayer d'en drop toi avant de parler ?

Puis non, tu savais même pas que les kitsous nere en dropait.
2-3 par soirée faut pas abusay lol

Mais c'est vrai quel se drop assez facilement !

De ce faite 900 000 kamas me paraisse pas mal voir 1 M si le mec a envie de gratter mais plus ....

Pour info rouge il en existe 1 de parfaite sur le serveur ... jet max partout !
Donc la tienne est pas encore la meilleur désolé ....

Outy ,le cra mdr
Axao recrute
Bonjour...

Pour ma part, j'ai eu ma coiffe Terrdala pour 800.000k + Bouclier Bowisse...

Cette coiffe n'est pas trés dure à droper, mais comme je suis feignant et que j'ai des kamas à dépenser j'ai préféré l'acheter...

Pour le craft, comme l'a dit Little, rien n'est dur sauf la pierre d'aigue marine... mais une à 2 journées aux "monstres qui dropent cette pierre", et vous voilà avec 10 pierres d'aigue marine, plus qu'à faire polir \o/

Bon jeux
Bijour,

J'regardais les posts, et j'ai vu qu'on pouvait drop 2 à 3 coiffe par soirées,

Comme j'ai rien a faire ce soir j'vais aller en dropper (vu que c'est si facile)

Si quelqu'un pouvait m'dire sur quel mob ?

Ca s'rait encore plus simple...
Citation :
Publié par Jig
une petite soirée de drop à pandala terre et tu la ta coiffe, voir 2 ou 3 en plus \o/
Ui tout a fait tres facil chui sur que t'es capable de drop 1 ou 2 etoffes tanukui san mm si c'est pas le bon mob , et au passage un tit dofus tutu .

Nha sérieu déjà si t'en drop 1 c'est jolie mais alors 2ou3 reve pas .
Citation :
Publié par xeloricien
Ui tout a fait tres facil chui sur que t'es capable de drop 1 ou 2 etoffes tanukui san mm si c'est pas le bon mob , et au passage un tit dofus tutu .
Euh ... non.

Citation :
Publié par xeloricien
Nha sérieu déjà si t'en drop 1 c'est jolie mais alors 2ou3 reve pas .
Je dis ça car ça a été vécu.

Mais j'ai l'impression que plus aucune coiffe ne tombe maintenant, j'ai beaux enchainer des groupes de 4 - 5 nere, rien à faire
Citation :
Publié par xeloricien
Hihihihihi

Sa n'est pas sur 2kitsou nère que tu va dropai 1coiffe

Il faut s'armer de patience pour pouvoir esperer droper cette coiffe
C'est pour cela qu'on a dit en 1soirée tu en a 1maxi je pense

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés