Suryana |
Dernières publications

Goultard ce grand barbare, qui n'est autre que le dark vlad, un sacrieur d'une incroyable puissance, ou encore un jeune iop... ... Lire la suite

J'organise une donjon wabbit vendredi soir départ vers 21h :) On a besoin de personnages lvl 60 + pour aller le plus loin possib... Lire la suite

Petite iopette deviendra grande...Je suis désolé monster que ma iopette ne soit plus dans la guilde :)Mais je veux bien faire e... Lire la suite

Comme énoncé dans le titre on va parler de vaches...euh dragodindes! Bonjour, j'aimerai me renseigner sur l'utilisation d'une ... Lire la suite

Encore quelques places pour le donjon abraknyde venez cher amakniens et amakniennes on vous attend avec impatience samedi pour ... Lire la suite

Arrêtez de parler en millions de kamas ! Ouin je dois en acheter deux pour mes dagues aerdala et ma coiffe aerdala ( qui se ven... Lire la suite

Il me semble que les kitsous nere te la donneront bien gentiment, mais faut les frapper fort quand meme... :)... Lire la suite

Bonjour à tous j'aimerai organiser un donjon abraknyde pour Samedi 7 avril 2007: Equipe en formation: -Iopette 72 -Ecaflip 8... Lire la suite

En fait j'ai trouvé une autre guilde ( Teamworks ) qui m'a recueilli en son sein, si je puis dire ^^. J'espere que tout va bien... Lire la suite