[Estimation] Epée royal du Bouftou sans Malus

Partager Rechercher
Bonne alternative a la houffe pour les chati, avec des bonus de moin mais niv 70 et sans condition. seulement +4 en cas de CC mais 4 element donc +16 ( comme les dagues rhumes ) Ça peut être bien sur un cra ou eca je pense( tir critique, tir puissant, maitrise de l'arc pour les cras et trefle, roue de la fortune pour eca )

Sans le malus sagesse je crois que ça peut etre une bonne épé, 200 000k pour moi
Bah équipé + dom c'est super fun et pas si peu efficace qu'on croirait, il y aurait des bonus ce serait vraiment sympa pour le level

M'enfin pour estimer ça il faudrait qu'il y ait une demande et je ne suis pas sûr qu'il y en ait
Citation :
Publié par Ifym
Bah équipé + dom c'est super fun et pas si peu efficace qu'on croirait, il y aurait des bonus ce serait vraiment sympa pour le level

M'enfin pour estimer ça il faudrait qu'il y ait une demande et je ne suis pas sûr qu'il y en ait
Oui comme j'ai dis, équipé avec des + dom et des % dom ça fait bobo je trouve, j'me souviens des enis avant l'arrivé des + soins ... Mais bon ça fait quand meme 16 a 32 degats, 32 a 48 en CC, pour 4 PA seulement, avec x4 pour les + dommages
Citation :
Publié par Jinroku
Oui comme j'ai dis, équipé avec des + dom et des % dom ça fait bobo je trouve, j'me souviens des enis avant l'arrivé des + soins ... Mais bon ça fait quand meme 16 a 32 degats, 32 a 48 en CC, pour 4 PA seulement, avec x4 pour les + dommages
Ouais je viens de tester pour le fun et je fais des cc à 4xx sans maîtrise mais pas mal boosté avec mon crâ. Par contre en mode 10PA et avec un matos qui pourrait être optimisé. Le min doit tourner à 250.

Il me semble qu'un pote crâ avec une maîtrise de l'épée tapait à plus que ça mais à l'époque il y avait pas les cc sur puissant et maîtrise des arcs je crois xD
Je suppose que remonter cette épée ne doit pas être "trop" difficile vu que c'est un malus unique...

Mais pour la beauté de l'objet je dirais 100.000kamas
Bonjour ton épée es plutôt sympa jte dirais 400 000k, j'ai une amie lvl 12x qui s'en sert en + dmg et bien elle fais du -400 en moyenne par coup en 1/2 cc donc elle tape très bien
Citation :
Publié par The-killing-hand
Soit dit en passant, il n'y a aucun bonus dessus, donc aucun risque à tenter d'en mettre
(1 ou 2 cc ou +dmg doivent être passables facilement)
Voir PA/PM, enfin facilement non mais on se fait pas trop chier à remonter les jets à chaque ec quoi xD
Citation :
Publié par TnS
une houffe bien que bien restreinte aux perso intell est bien meilleure
Bah oui ça bourrine mais ça n'a rien à voir et c'est pas le même level.
si les persos non intel voulaient optimiser le boost du sacri, ils auraient le choix entre ça et baguette iots, dont les prérequis sont abordables ^^

un ami a acheté une jet pourri 100 ou 150kk en hdv y'a deux jours, dans le but de la fm... (pas encore fait mais izi à mon avis) je dirai donc 200 000 kamas
avec +71 dom, +51% dom et +41cc, je pense que l'epee doit pas mal dechirer...

Voila, avec un cra monter intel et virer polyvalent, je pense que l'epee doit cartoner mieux que mes dagues dragoeufs. Tout depend de la facon dont vous jouez votre perso. Actuellement, je joue assez polyvalent avec 250 force, 450 intel, 200 agi, etc...

Bin, j'y avais pas pense, mais j'essaierais bien l'epee br .
Citation :
Publié par kreoss
Lv 143 le hise ...

Je dirais 120.000 pour l'épée
Oui, je parlais pour fug qui a l'air d'avoir le level ou pas loin en tout cas xD

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés