Xidre |
Dernières publications

Modéré par Zoudoul ]... Lire la suite

Bonsoir, je voudrais faire estimer quelques objets: Coiffe Minotot: 48 Chance 47 Intel 21% 256 vitalité 6 Soins 4cc 23 sagesse ... Lire la suite

Bonsoir, j'arrive un peu tard mais si tu as un désistement de dernière minute je suis dispo Xidre, Eniripsa lvl 151 actuellemen... Lire la suite

HS*Lemineurfou, je regarde quasiment tous les jours les estims JOL, je parler pas du prix ni des effets des dofus mais la possi... Lire la suite

Bonjour,Trés belle coiffe que j'estimerais a 11 M, tu peux en tirer un turquoise mais euh bon faut il encore trouver. (l'éterne... Lire la suite
HS on* (sorry) non mais ça reviens au même turquoise ou émeraude , il faut encore trouver la personne HS off (encore sorry)... Lire la suite

Bonjour, Je souhaiterais faire estimer mon petit dragodinde lvl 100 elle donne 80 intel et 50 vie Jamais reproduit et j'aime... Lire la suite

Plus Dispo merci de plus me wisper Cordialement,Xidre... Lire la suite

Bonjour, la Nawak Familly est présente à l'appel ;) Cordialement,Xidre... Lire la suite

Bonjour, juste pour savoir combien vaut cette magnifique renouveau crafter par spoon-le-grand: 50 force 50 vie 35 sagesse 10 d... Lire la suite

Bonjour ton épée es plutôt sympa jte dirais 400 000k, j'ai une amie lvl 12x qui s'en sert en + dmg et bien elle fais du -400 en... Lire la suite