[estimation] Coiffe tot

Partager Rechercher
Bonsoir je voudrais estimer ma coiffe!

+49 chance
+20 %
+47 intell
+226 vitalité
+6soins
+5CC
+30 sagesse
+122 ini
+19 PP
+6 %feu

Voilou merci bien
La puissance du Z ! Zanes -Zan- Zanou Zatik !
Erebos... Napud-zaid le pauvre
Bah actuellement on a niveau craft :

Poil de péki : 50.000 * 21 ~~ 1M
Poil de SKeunk : 500.000 * 5 ~~ 2M5
Corne de tot : 3M
Laine de tot : 700.000
Plume de TR : 150.000*15 ~~ 2M2
Bon les étoffes a la con a coté, s'doit pas couter super cher hein ... Et je ne me rappele plus des quantités donc ...

Enfin la déjà j'arrive a 9M4 de craft ... J'ai ptet vu haut pour certaine estim' ... Enfin meme si on estim' le craft a 8M5 ... Vu les jets de merde qu'on peut avoir, et vu ceux la ... Perso j'tapperais bien le 11/12M la dessus ....
Perso je trouve que cette coiffe vaut vraiment pas son craft...
Pas de +dom contrairement à une CM, pour les soins il me semble que c'est à peu près équivalent mais le craft est plus cher.
Ok on a de la chance à la place de la force mais même pour un perso chance perdre autant de +dom ne rend certainement pas super rentable de mettre une tot plutôt qu'une CM.
Pour les gens au mawoque je suis dubitatif aussi puisque les +dom perdus se feront sentir.

J'en avais déjà parlé dans une ancienne estim il me semble mais je ne vois pas à qui cette coiffe peut servir mis à part à ceux qui veulent faire la pano complète.
En tout cas la demande me semble assez faible pour faire que son prix de vente soit inférieur ou à la limite égal à son craft.

Si quelqu'un à de vraies réponses à mes interrogations il est le bienvenu
Eh bien, oui l'intérêt de cette coiffe ne vaut pas le prix de son craft...
oui les plus dommage manquent cruellement
et oui il n'y a de sens à porter ce truc qu'en vue de la pano complète et de ses bonus timides.
Ceci dit, je ne le répéterai jamais assez, le combo intel chance pour un énu est un pure bonheur.
Je dirai que cette coiffe sert surtout à ceux qui ne veulent pas continuellement changer de garde-robe entre les tenues pp, xp ou pvp ^^, étant donné que dans chacune de ces catégories on trouve mieux...
Et je suis pourtant détentrice d'une coiffe aux meilleurs jets que celle de zanes

Grand Mère
pas besoin de taper au mawoque pour cartonner avec cette coiffe, et pis pour un xelor chance/intel tu trouvera pas mieux comme coiffe personnelement fin bon ^^ apres c'est sur les +dom manque mais je sent y en a qui se serait plaint de l'abus de la coiffe
Citation :
Publié par °Zanes°
nunux quand tu dis " ce jet inégalé ", cela veux dire que tu en a jamais vu une aussi bonne?
Wep, mais apparemment, GrandMère aurait une meilleure, je n'peux malheureusement pas connaître les jets de toutes les coiffes 'Tot craftée. ^^;
Ouaip GrandMère j'ai un pote énu qui se fait la pano pour jouer intel chance.

Daefus même pour un xélor intel chance je pense qu'une coiffe CM est plus rentable, à moins que celui-ci fasse la pano complète ou qu'il veuille d'un stuff polyvalent comme le dit GrandMère.

En tout cas il semble que la demande soit plutôt faible.

HS : quelqu'un aurait un sceptre minotot magé ou pas à me faire tester ? Je viens de voir que ça pourrait être fun et plutôt efficace sur mon perso^^
j'ai vu celle de mémé et les coiffes se compensent, Elle a des meilleurs jet soin/ini/PP/intell mais je la dépasse sur le reste

PS: je joue avec cette coiffe au Gerse 1/2CC avec pas mal de sagesse tout en soignant comme un fou ( 206 le CC soignant ) alors j'trouve que cette coiffe a quand même une grande utilité
Estimation ne veux pas dire vente , j'estime ma coiffe pour savoir si j'ai bien fait d'investir autant de kamas dans celle-ci et pour connaitre tout simplement la valeur qu'elle à.
Penses-tu que ceux qui estiment leur dofus turquoise vont le vendre?
Bonjour,
Trés belle coiffe que j'estimerais a 11 M, tu peux en tirer un turquoise mais euh bon faut il encore trouver. (l'éternel phrase)

HS de l'estimation
Pour répondre aux personnes précédente, je suis un éni lvl 148 actuellement j'ai dans l'optique de craft cette coiffe (si je déprime pas avant).
Personnelement je suis toujours au houlonne, pourquoi ? Trés simplement parce que je suis full soins et que mon équipement me donne de la chance et de l'intel (et tous le reste) n'étant pas super riche le petit combo (grosse) intel et chance me sert beaucoup.
Tous simplement pas besoin d'avoir un intérêt pour taper, mais pour dropper ou autres

Bonne journée et bon jeu
Citation :
Publié par Xidre
Bonjour,
Trés belle coiffe que j'estimerais a 11 M, tu peux en tirer un turquoise mais euh bon faut il encore trouver. (l'éternel phrase)
Tu confonds turquoise et émeraude non ?
Citation :
Publié par cypher
il na jamais parlé d'échange avec un turquoise... et même d'un quelconque échange
Toutes les phrases doivent pas s'afficher chez toi alors...
Citation :
Publié par Ifym
Toutes les phrases doivent pas s'afficher chez toi alors...

oO montre moi la phrase alors pas-que la j'ai relu et bas non il dit répond a la question 'pourquoi estime tu ta coiffe si c'est pas pou vendre'
Citation :
Publié par cypher
oO montre moi la phrase alors pas-que la j'ai relu et bas non il dit répond a la question 'pourquoi estime tu ta coiffe si c'est pas pou vendre'
Laisse tomber va
Citation :
Publié par Xidre

non mais ça reviens au même turquoise ou émeraude , il faut encore trouver la personne
Olol², tu devrais faire un tours sur les estimes de tutu et d'émeraude tu verra peut être la différence (vue que les capacité de l'objet ont pas l'air de te semblais si différents...).

Sinon je dirais aussi une très belle coiffe dans l'optique d'avoir qu'un seul steuf pour drop/xp/pvp. Pour l'estime hum 9-10 M.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés