Aller à la page... |
[entraide]tableau des offres d'entraide
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Plus disponible...
|
![]() |
|
Légende
|
/w *fulgurotatane
|
![]() |
|
|
up
|
![]() |
|
|
/w NidaLa
|
![]() |
|
Invité
|
Je met le topic en persistant car c'est une très bonne idée mais me refait plus de up
![]() ![]() |
![]() |
|
#95018 |
|
minet a vot service pour aider des jeunes osa a connaitre leurs pouvoir, a xp et a aider a commencer la vie dofusienne.
/w minetlatarlouze |
![]() |
|
|
La solution pour xp en bonne compagnie
Tu es un noobs (si tu te dis que non, c'est que tu en es un...
![]() Mais maintenant, jeune combatant dynamique et téméraire à l'écaille brillante, une solution (aqueuse) s'offre à toi : SARDINAE OCULUS ! Dans notre guilde, l'important n'est pas le niveau du perso mais la bonne humeur qu'il apporte au groupe. Une seule recette pour ton bonheur : une boîte, de l'huile d'olive, une rondelle de citron et SARDINA OCULUS (qu'on se le dise !). XP à gogo, drop de folie et joutes épiques (si si, un scara peut être épique ![]() Si tu souhaites nous rejoindre, nous t'invitons à visiter la rubrique "recrutement" de notre forum : http://sardinae-oculus.bbfr.net/ Et n'oublie pas : l'union fait la farce ! ![]() |
![]() |
|
|
Je propose mon aide Xidre éni lvl 133 pour quête, dropp, donjon, ...
/w Xidre dispo le week end et les vac :/ |
![]() |
|
Légende
|
/w droopydroopa
enu 12X toujour pret a aider kan je sui seul a xp au drago (se ki arrive souvent) plutot noctambule mp moi je vous dirai qu'importe votre niveau |
![]() |
|
|
Plus Dispo merci de plus me wisper
Cordialement, Xidre |
![]() |
|
|
Je me propose: Hollait, énutrof de cercle 7X, dispo pour aider lors de donjons ou drops en tout genres (un p'tit pourboire ne se refuse pas par contre ^^', selon les cas)
|
![]() |
|
Hollait's [Lily] |
Trouver plus de messages par Hollait's [Lily] |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|