[entraide]tableau des offres d'entraide

Fil fermé
Partager Rechercher
bonsoir à toutes et à tous !

Je créer un post afin que les personnes désireuse de tenter d'aider leurs prochain puissent se faire connaitre facilement.
Cette idée me viens car je remarque qu'il va falloir plus que jamais se serrer les coudes (et pas sur un comptoir de taverne) afin de pouvoir progresser. Hors nos amis eniripsa et autre classe ardu à monter au début auront bien besoin de nous.
Je fais donc appel à votre générosité et à votre solidarité.

INSCRIVEZ VOUS si vous souhaitez être contacter IG afin d'aider votre prochain.

bon maintenant que la façon de faire est exposer je vais m'empresser de vous décrire l'optique dans laquelle je vois cela.
si un joueur à besoin d'aide (car c'est son premier perso et qu'xp seul sur jiva devient ardu ou droper pour faire de l'équipement sur des mobs impossible pour son level) il lui suffira de venir ici puis de tenter de contacter l'un des pseudos qui traîneront sur le beau tableau que voici *sors un tableau dépliant de son sac fourre tout*
comme vous le voyez en bas du tableau écris de droite à gauche avec une rotation de 90° il y a cependant une petite close.
comment ça vous n'arrivez pas à lire ? bon je vais vous le lire *retourne le tableau* si un aventurier dont le nom se trouve inscrit ici ne desire pas donner suite à votre demande (car vous êtes impoli ou juste trop gourmand) il aura le droit de refuser.
*reretourne le tableau*
bon ben voilà messieurs dame ! j'espère ne pas avoir été clair (oui c'est volontaire ça encouragera des offres que je n'aurais pas pensé voir).

et pour vous montrer comment cet outil de mega technologie fonctionne je vais vous faire une démonstration.
*sors un tofu**sors un couteau* massacre le tofu et e tien de façon à pouvoir se servir en sang avec une des plumes arraché à l'animal(quand il était vivant sinon c'est pas drole)*
"la-taupe" (pseudo) petit enu se met à disposition (selon son humeur qui oscille entre bougon et grincheux) à vous aider à droper des ressources simples ou pour combattre differents monstres afin de vous apprendre la survis dans amakna.

*pose le tableau et tend le tofu et la plume*

[edition du titre pour plus de clareté]
Je me propose, moi, lofora, sram aux allures peu chaleureuse, de vous aidé à xp, voir à drop aux sanglier (à astrub par exemple).. Ne me contactez pas si vous ne parlez pas bien, je ne vous répondrais sûrement pas ^^'

(soyez abo, sinon jvais avoir du mal à vous faire xp)
Je met le topic en persistant car c'est une très bonne idée mais me refait plus de up

La solution pour xp en bonne compagnie
Tu es un noobs (si tu te dis que non, c'est que tu en es un... )? Tu n'as pas d'amis ? Tu te fais jeter de tous les combats en te faisant insulter ? Normal : on est tous passés par là...

Mais maintenant, jeune combatant dynamique et téméraire à l'écaille brillante, une solution (aqueuse) s'offre à toi : SARDINAE OCULUS ! Dans notre guilde, l'important n'est pas le niveau du perso mais la bonne humeur qu'il apporte au groupe.

Une seule recette pour ton bonheur : une boîte, de l'huile d'olive, une rondelle de citron et SARDINA OCULUS (qu'on se le dise !).

XP à gogo, drop de folie et joutes épiques (si si, un scara peut être épique ) te tendent les nageoires.

Si tu souhaites nous rejoindre, nous t'invitons à visiter la rubrique "recrutement" de notre forum : http://sardinae-oculus.bbfr.net/

Et n'oublie pas : l'union fait la farce !
Et bah voila la-taupe ca c'est quelle q'un qui as du coeur et qui est tellement sympa pour aider sont prochain
Frânchement des gens comme lui il en faudrait beaucoup + sur dofus et pas des gros boulets haut lvl's qui ne pensent qu'a eux et leurs fierté!!!
Frânchement la-taupe bravo a toi et ce topic c'est géniale d'aider sont prochain.
Je suis encore petit lvl mais dés que je serrais asser bon lvl je viendrais ici aider aussi mes prochains.
Voila merci et bonne continuation sur dofus
joli up de 3 mois.

Sinon l'idée de départ est bonne.

Donc heu... heu... n'arrivant même pas a xp moi même je ne peux pas proposer mon aide.
Mais je serais ravi de partager mes 1 an d'éxperience dans dofus avec tout débutant se signalant a /w *kreoss.
Vieux sadida trainant dans ce vieux monde à la recherche des Dofus sera ravi d'aider par contre je mets une unique condition parlez moi une langue compréhensible svp. Le français par exemple j'aime bien !

Je vous attends pour toute activité avec plaisir :-)

(/w Panglomin sadida niveau 109)
Citation :
Publié par Panglomin
Vieux sadida trainant dans ce vieux monde à la recherche des Dofus sera ravi d'aider par contre je mets une unique condition parlez moi une langue compréhensible svp. Le français par exemple j'aime bien !

Je vous attends pour toute activité avec plaisir :-)

(/w Panglomin sadida niveau 109)
Paye ton up X)

Mon message précédent reste valable.

edit: ha merde ! s'tun persistant, milles excuses.
Tu parles le bworko-astrubien? Ben, désolé, ce sera sans moi, et c'est pas étonnant si tu te fais jeter de partout...

Sinon, ben, mon éca lvl 89 est partant pour filer un coup de main. Faudra pas non plus demander des miracles, mais si je peux aider, pourquoi pas...

/w grogazbis
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés