le-crâ |
Dernières publications

Tonguana féca lvl 146 dipsonnible avec les 2 clefs :)Edit: Avec 1300 en vita biensûr :mdr:... Lire la suite

Tonguana féca lvl 143 et Tongue enu lvl 107.... Lire la suite

Bonjour je serrais peut être interessé moi :mdr: Tu me connais Coeur :chut: Tonguana feca lvl 125 d'ici la et mon enu Tongue lv... Lire la suite

Désolé Dije il nous faut un bon takleur ce qui n'est pas ton cas ^^ Et Hekeo ton lvl est trop bas et trop peu de vie désolé.Sin... Lire la suite
Bon ca peut le faire , on est complet. Rendez vous au zaap de l'ile de moon à 14h.... Lire la suite

Voila, il nous reste une place. On serrait a la recherche d'un sacri,iop ou eca pour takler le moon.... Lire la suite

Je poste pour une amie : Sadi-power sadida lvl 127 -Wod-Thor- enu lvl 115... Lire la suite

Bonjour, j'organise une sortie moon samedi 30 Décembre à 14h, c'est à dire à 14h on part du zaap rendre visite au moon et lui pr... Lire la suite

Il nous reste encore 2 places , on est a la recherche de un eni et un bon lvl encore... Lire la suite
Voila on est complet alors on se retrouve à 13h devant le zaap de l'ile moon.... Lire la suite