Publié par Keryu
Bref, après y'a toujours les Pro-US, qui préfèrent la version anglaise, ça se comprend, et aussi les kikitoudurs qui font comme les grands  (wélanglaiscarox2tro-lolhi2u).
Sans me reconnaître dans cette description, je n'ai même pas essayer la VF :<
Y'a aucun FR sur mon serveur ou presque, ma LS est 100% US, ma friendlist c'est 1 française, un canadien, le reste US/reste du monde parlant anglais ou allemand, et j'ai pas de difficulté particulière avec l'anglais, donc simplement aucune raison d'utiliser la VF. (surtout si apparemment la police est moche).
Après y'a aussi les blagues avec l'auto translate, doit y avoir des supers combinaisons en FR d'après ce que je lis en dessous  Mais si je peux les partager avec personne :x Les private joke solo c'est
JE trouve quand même que le français une meilleur immersion dans le jeu(rp parlant).
Le contraire chez moi :x En /shout çà parle US, en party çà parle US, LS çà parle US (enfin pour moi), a côté les NPC parlent français ? Ca me choquerait trop je pense
Donc mon vote : C’est quoi une version française ?
Ni oui, ni non, sachant que je n'ai pas et je ne compte pas tester  Maintenant c'est gratuit, c'est pas obligatoire, çà peut attirer des nouveaux joueurs, si certains apprécient, même si c'est 1/4 des joueurs, c'est toujours mieux que rien.
(lol désole le up du topic tout vieux  pas fait gaffe :<)
|