Orcarnac mort?

Partager Rechercher
Personellement j'ai toujours pensé qu'il était aberrant qu'on puisse atteindre en à peine qques semaines de jeu un rang que certains ont mis plusieurs années à atteindre. Être dans les meilleurs n'est pas un dû.
Citation :
Publié par Nuff
Quand on a joué récemment on est tombé exclusivement sur des teams sympas, on a pas farmé du casual.
MORT DE RIRE

Vaut mieux lire ça que d'être aveugle ^^

Des HRTF qui farment le laby et qui campent les marches des autres royaumes y'en a un paquet sur le serveur. Et c'est vraiment pas "parcequ'il y a personne en zone RVR".

Ces gens sont les principaux pollueurs du jeu car il leur faut leur quota de rp et pour cela ils sont prêt à tout.

Il reste extrêmement peu de TF respectueuses (j'ai mes des doutes qu'il en reste ne serait ce qu'une seule). C'est les premiers à ouiner contre les bus et les premiers aussi à écraser le premier solo/casual/no stuff player qui croise leur chemin.

Certes le labyrinthe n'est pas là pour arranger les choses et tant que l'obélisque des marches ne conduira pas à toutes les zones du laby, ca va petre farm-land.
Mais néammoins, le soucis n'est pas les zones mais bien la mentalité des joueurs. Et surtout l'hypocrisie d'une grande partie qui critiquent avec une grande gueule en agissant à l'encontre de leur critique.

Y'a pas à chier, on récolte ce que l'on sème. Les FG arguant ne vouloir faire que du 8vs8 leech tout ce qu'ils peuvent comme des morfals => les FG non opti et moindres en ont marre d'être la vache à lait des premiers, résultat ils vont dans le laby faire du quake-like.
Est ce pour autant une réelle envie d'aller dans le labyrinthe ou bien un simple constat d'échec ?

Pour repeupler toutes les zones, faudrait retrouver la mentalité des débuts avec des team opti qui laisse se dérouler les fights de fufus, des solos qui laissent les 8vs8 se dérouler sans leech, des team optis qui ne s'acharnent pas sur les groupes visiblement pick up etc... etc... etc...

Le jeu n'existe pas ! C'est nous le jeu ! Il n'est que ce que nous en faisons quoique puisse faire mythic.

Ps: arrêtez de croire que le rang de royaume fait la qualité du joueur. Un bon joueur n'est pas forcément haut rang et un haut rang n'est pas forcément un bon joueur. Ce sont 2 choses tout à fait distinctes. Parmi les premiers en RP et LRP y'a des très bons joueurs et d'autres nettement moins bon mais qui savent monter leur RP/LRP.
Tu dis que de la merde, et je dis pas ça pour être méchant hein, j'le pense vraiment.

Au début c'était pas mal, sisi je t'assure, mais quand j'ai lu ce qui va suivre, j'me suis dit que t'avais rien compris.
Citation :
"Y'a pas à chier, on récolte ce que l'on sème. Les FG arguant ne vouloir faire que du 8vs8 leech tout ce qu'ils peuvent comme des morfals => les FG non opti et moindres en ont marre d'être la vache à lait des premiers, résultat ils vont dans le laby faire du quake-like."
Combien font ça sur le total des groupes prônant ce fameux 8v8, un groupe ? deux ? j'suis même pas sûr =/

Relativisez un peu et arrêtez de mettre tout le monde dans le même panier, que ce soit des casuals, des hcg, des gens normaux.. il y a des cons partout, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours, c'est pas plus compliqué.
Citation :
Publié par Valaf~Sha
Tu dis que de la merde, et je dis pas ça pour être méchant hein, j'le pense vraiment.
Oui mais c'est un hib donc il est pardonnable , sinan d'accord avec le vieux palouf et son épée en mousse tu dis un peu des bétises.

Valafounet reviens §
Citation :
tu dis ca car tu ne vas pas dans le laby et tu ne sais pas comment c'est , ou car tu campe le laby et tu te sent visé ?

sinon d'accord avec hibpowa
Citation :
Publié par HibPowa
Le jeu n'existe pas ! C'est nous le jeu ! Il n'est que ce que nous en faisons quoique puisse faire mythic.
/agree !

ouais je sais faut pas post pour rien dire mais ça me sembler assez pertinent cette phrase^^
les mecs qui pronent le 8 / 8 c'est des raclures c'est connu Quand je pense que en allant sur Agra je faisais 40-30K dans la soirée, et a coté les fg de péon en jouant en bus en faisait 60 J'aurais vraiment du tourné autour du bus

Sinon y a pas de TF dans le Laby, j'ai juste vu du péon alb/Hib/Mid, avec quelque joueur de chaque coté qui ce demarquais, mais sans plus
Ah ?
Ben non. Il vaut pas mieux lire ça que d'être aveugle.
Ce soir là, et je veux bien que ce soit un cas isolé hein, mais c'est le seul soir où j'ai joué depuis 2 ans, on est tombé exclusivement sur des groupes de 8 solides, contre qui on a perdu et gagné. On a trouvé 3 mecs aussi, qu'on a meulé évidemment sans vergogne. Et c'est tout. Rien de ce dont tu parles.
Et oui, si on était tombé sur un groupe coraya (omg old school leetspeak) on l'aurait éclaté aussi. Faut bien qu'ils apprennent.
Le pire ce soir là c'est qu'il y'a eu très peu d'add, que notre vaillant Nyal a évité tant qu'il pouvait les fights en cours, qu'un de nos fight s'est terminé en add, par ma faute parce que j'ai traîné un des mecs dans le groupe d'à côté qui jusque là n'était pas intervenu... bref du bon esprit comme je l'avais vu à la grande époque de feu-carnac.

Ce ne sont pas les HR qui pourrissent le jeu, mais les gamins qui voudraient être HR sans en payer le prix en investissement temporel et donc essaient de se frayer un chemin au plus haut niveau le plus rapidement possible. Les vrais joueurs, s'en foutent pas mal d'être 8L ou 12L, la différence existe, oui, mais elle n'est plus significative. En revanche, le pauvre kikitoumou de base veut pouvoir remballer les bons joueurs en leur disant : tg meyk, t'est 8L chuis 11L alors stfu tavu. Et le pire c'est qu'ils sont de bonne foi.

Sérieux, les vrais HR en ont rien à cirer des pauvres lowbies du laby - rien de péjoratif dans lowbie, je confonds pas newbie et lowbie. Le seul truc qu'ils veulent c'est se poutrer tranquillement en 8vs8 sans se faire emmerder sur agra. Chacun joue comme il veut.

Si les HR peuvent raler, c'est que les lowbies se cachent dans le laby pour fragger n'importe comment, dans des conditions où le niveau de jeu importe peu. Et forcément si on tourne en rond des années sur agra parce que ceux là même qui pourraient se donner la peine de constituer des groupes pour rivaliser avec nous, préfèrent monospammer@4fps en attendant qu'on arrive chez eux, on va être obligé d'arrêter ou de venir les satisfaire. C'est à celui qui lâchera le premier.
A part que nous proposons du beau jeu difficile. Le casual préférera faire de la merde en ez mode. Mais il n'en oubliera pas quand même de critiquer notre élitisme latent en nous traitant de no-life tout en arguant que de toute façon c'est leur choix. Un mauvais choix.

Mais chacun joue comme il veut. Je pense d'ailleurs que si j'avais mon strel up je passerais mon temps dans le laby, vu que je me ferais chier autrement en plaine. Heureusement, strel c'est useless et je reste vierge de tout labyrinthage.

Enfin, c'est bien de répéter que HR =/= skilled. Ca apporte pas grand chose, mais effectivement, il ne faut pas l'oublier. Grats.
Citation :
Publié par totod
tu dis ca car tu ne vas pas dans le laby et tu ne sais pas comment c'est , ou car tu campe le laby et tu te sent visé ?

sinon d'accord avec hibpowa
Ni l'un ni l'autre. Tout est extrapolé sur JoL, je suis persuadé qu'il n'y a que très peu de groupe farmant ce fameux laby en team. Tout au plus peut-être un groupe de casual plus ou moins optimisé, et encore.

Bref, c'est pénible de lire toujours les même conneries concernant les fameux groupes fixes, et encore plus de lire les : c'était mieux avant, les teams étaient respectueuse blabla... au début il y avait combien de vrai groupe fixe hein ? deux ou trois par royaumes et encore, le reste c'était du free rp, rien de plus. Je le sais, j'en faisais partie.

Il en va de même pour les solo et tout le tralala, il y avait des furtifs qui n'addaient pas et qui n'ont jamais add, d'autre qui leechaient comme des porcs. Les solo reglo étaient épargnés par certains groupes, les autres non, ça a toujours été ainsi, et ça le sera toujours.

Rien n'a changé dans le jeu en lui même, c'est juste l'échelle qui est différente.
Citation :
Publié par Valaf~Sha
Ni l'un ni l'autre. Tout est extrapolé sur JoL, je suis persuadé qu'il n'y a que très peu de groupe farmant ce fameux laby en team. Tout au plus peut-être un groupe de casual plus ou moins optimisé, et encore.
Y a bien des groupes qui tente de faire les WF @OF dans les escalier, mais bon c'est surtout du claquage de MOC dans le vent pour ce faire farmé par un theur et un sorcier, en general c'est toujours les memes a quelque nom pret, a force on les trouver plus drole qu'autre chose.

Bref, le laby ca reste bien pour les casuals qui veulent farm, mais n'importe quel bon joueur qui viens la bas, a 2/3 il fait plus de rp que les randoms du bus
Citation :
Publié par Valaf~Sha
...
Rien n'a changé dans le jeu en lui même, c'est juste l'échelle qui est différente.
Si quelque chose a changé: on a totallement effacé une certaine relation qualite de jeux (relative)-reward.

Quand tu /level 50 /ML /CL10 il est normal que tu ne comprennes pas pourquoi tu ne peux pas salvage systematiquement tous les gens en face. La solution de mythic c'est de proposer du /10L c'est tout ... et c'est une erreur(imo).

A contrario, "autrefois" , il fallait investir pour pex, investir pour payer la sc et farmer quelques objets et encore plus investir pour ne serait-ce que arriver a 5L-6L ^^ Si tu ne faisais pas cet effort, tu etais stuck au tp sur emain et toute sortie etait sanctionnée par un /rel a plutot court terme et une attente de nos vieux gothis.

Cette tendance est generale au jeux video (cf. oblivion) et surtout aux MMO (cf. WoW). Le pire c'est qu'un paradoxe s'installe: de pmus en plus de "casuals" exigent d'avoir le matos/fric/niveau/rang des joueurs non casual mais du coup le reward en question perd toute valeur ... et le casual comprend encore moins pourquoi il est pas le p0wnz0r du serveur ... et du coup il demande encore plus .. et encore et encore.
Le probleme c'est le mensonge perpetuel des gens qui jouent non pas pour le jeux (detente) ou les amis mais pour venir rechercher dans le virtuel un confort face a leur propre mediocrité irl (reelle ou ressentie ... et generalement inconsciente). Et tant que les marketeux exploiteront cette faille ca continuera et enfoncera de plus en plus ces pauvres gens
Citation :
Publié par crocket
Si quelque chose a changé: on a totallement effacé une certaine relation qualite de jeux (relative)-reward.

Quand tu /level 50 /ML /CL10 il est normal que tu ne comprennes pas pourquoi tu ne peux pas salvage systematiquement tous les gens en face. La solution de mythic c'est de proposer du /10L c'est tout ... et c'est une erreur(imo).

A contrario, "autrefois" , il fallait investir pour pex, investir pour payer la sc et farmer quelques objets et encore plus investir pour ne serait-ce que arriver a 5L-6L ^^ Si tu ne faisais pas cet effort, tu etais stuck au tp sur emain et toute sortie etait sanctionnée par un /rel a plutot court terme et une attente de nos vieux gothis.

Cette tendance est generale au jeux video (cf. oblivion) et surtout aux MMO (cf. WoW). Le pire c'est qu'un paradoxe s'installe: de pmus en plus de "casuals" exigent d'avoir le matos/fric/niveau/rang des joueurs non casual mais du coup le reward en question perd toute valeur ... et le casual comprend encore moins pourquoi il est pas le p0wnz0r du serveur ... et du coup il demande encore plus .. et encore et encore.
Le probleme c'est le mensonge perpetuel des gens qui jouent non pas pour le jeux (detente) ou les amis mais pour venir rechercher dans le virtuel un confort face a leur propre mediocrité irl (reelle ou ressentie ... et generalement inconsciente). Et tant que les marketeux exploiteront cette faille ca continuera et enfoncera de plus en plus ces pauvres gens
je pense et suis même certain que cela reste une idée personnel a la mode des émissions a thème du genre TF1 France2 ect....
honnêtement je suis contre ta vision des MMORPG .
Citation :
Publié par crocket
Blabla ..
Je ne suis pas contre le fait qu il devrait y avoir une différence énorme en jeu entre un casual et un no-life mais ne devrait il pas y avoir également , dans ce cas , une séparation de faite afin d empêcher les uns de manger les autres ?
Citation :
Publié par Tavalak
c est a cause de ce genre de lecture que de nombreuses personnes arrêtent daoc et dire qu on s étonne que la population baisse
c'est surtout le jeu en lui meme ou les évènements qui s'y passent qui font arreter les gens, voir meme la lassitude au bout de quelques temps ou année !

je doute que les propos d'une ou plusieurs personnes poussent qq'un a arreter cela et puis personne n'est obligé de lire ou d'etre d'accord avec une personne, juste le jolien en question donne son avis sur un point précis et je dois avouer que je suis assez d'accord avec lui !
Citation :
Publié par mehara / noways
c'est surtout le jeu en lui meme ou les évènements qui s'y passent qui font arreter les gens, voir meme la lassitude au bout de quelques temps ou année !

je doute que les propos d'une ou plusieurs personnes poussent qq'un a arreter cela et puis personne n'est obligé de lire ou d'etre d'accord avec une personne, juste le jolien en question donne son avis sur un point précis et je dois avouer que je suis assez d'accord avec lui !
je pense que cela incite ou pousse les personnes a arrêter bien au contraire
ce genre de propos se reflète dans le jeu ( deja vu )
Citation :
Publié par Tavalak
je pense que cela incite ou pousse les personnes a arrêter bien au contraire
ce genre de propos se reflète dans le jeu ( deja vu )
je viens de relire son post encore une fois, et j'avoue que je vois pas ce qui pourrais pousser une personne a arreter de jouer...?
Citation :
Publié par counter33
je pense et suis même certain que cela reste une idée personnel a la mode des émissions a thème du genre TF1 France2 ect....
honnêtement je suis contre ta vision des MMORPG .
J'en sais rien j'ai pas de télé

Cela étant, j'ai rien dit quand à "ma vison des MMORPG" ... comment tu peux être contre? (ou alors c'est une position de principe d'être ... contre?)

Citation :
Publié par Fanette /Sah
Je ne suis pas contre le fait qu il devrait y avoir une différence énorme en jeu entre un casual et un no-life mais ne devrait il pas y avoir également , dans ce cas , une séparation de faite afin d empêcher les uns de manger les autres ?
Je ne vois pas ce que ca changerait de séparer deux sois-disant communautés alors que cette partition est relative a un mode de jeux et à une version des règles du jeux ... donc tu te retrouverais avec une communautés relative de casual et une communautés relative de HC ... retour case départ.
Citation :
Publié par Narcisse / Greykilla
Bah fait comme tout l'monde. Ou joue en groupe -_-
Mais j'ai fais comme tous le monde!!!! Je me suis tiré sur wow.

Je reste juste le lundi pour jouer en grp fixe guilde avec mes amis.
Citation :
Publié par Tavalak
c est a cause de ce genre de lecture que de nombreuses personnes arrêtent daoc et dire qu on s étonne que la population baisse
Toutafay.
Je suis tellement important dans la vie des gens que je leur fais arrêter leurs hobbies.

*Enge : Edité*

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés