Ah ?
Ben non. Il vaut pas mieux lire ça que d'être aveugle.
Ce soir là, et je veux bien que ce soit un cas isolé hein, mais c'est le seul soir où j'ai joué depuis 2 ans, on est tombé exclusivement sur des groupes de 8 solides, contre qui on a perdu et gagné. On a trouvé 3 mecs aussi, qu'on a meulé évidemment sans vergogne. Et c'est tout. Rien de ce dont tu parles.
Et oui, si on était tombé sur un groupe coraya (omg old school leetspeak) on l'aurait éclaté aussi. Faut bien qu'ils apprennent.
Le pire ce soir là c'est qu'il y'a eu très peu d'add, que notre vaillant Nyal a évité tant qu'il pouvait les fights en cours, qu'un de nos fight s'est terminé en add, par ma faute parce que j'ai traîné un des mecs dans le groupe d'à côté qui jusque là n'était pas intervenu... bref du bon esprit comme je l'avais vu à la grande époque de feu-carnac.
Ce ne sont pas les HR qui pourrissent le jeu, mais les gamins qui voudraient être HR sans en payer le prix en investissement temporel et donc essaient de se frayer un chemin au plus haut niveau le plus rapidement possible. Les vrais joueurs, s'en foutent pas mal d'être 8L ou 12L, la différence existe, oui, mais elle n'est plus significative. En revanche, le pauvre kikitoumou de base veut pouvoir remballer les bons joueurs en leur disant : tg meyk, t'est 8L chuis 11L alors stfu tavu. Et le pire c'est qu'ils sont de bonne foi.
Sérieux, les vrais HR en ont rien à cirer des pauvres lowbies du laby - rien de péjoratif dans lowbie, je confonds pas newbie et lowbie. Le seul truc qu'ils veulent c'est se poutrer tranquillement en 8vs8 sans se faire emmerder sur agra. Chacun joue comme il veut.
Si les HR peuvent raler, c'est que les lowbies se cachent dans le laby pour fragger n'importe comment, dans des conditions où le niveau de jeu importe peu. Et forcément si on tourne en rond des années sur agra parce que ceux là même qui pourraient se donner la peine de constituer des groupes pour rivaliser avec nous, préfèrent monospammer@4fps en attendant qu'on arrive chez eux, on va être obligé d'arrêter ou de venir les satisfaire. C'est à celui qui lâchera le premier.
A part que nous proposons du beau jeu difficile. Le casual préférera faire de la merde en ez mode. Mais il n'en oubliera pas quand même de critiquer notre élitisme latent en nous traitant de no-life tout en arguant que de toute façon c'est leur choix. Un mauvais choix.
Mais chacun joue comme il veut. Je pense d'ailleurs que si j'avais mon strel up je passerais mon temps dans le laby, vu que je me ferais chier autrement en plaine. Heureusement, strel c'est useless et je reste vierge de tout labyrinthage.
Enfin, c'est bien de répéter que HR =/= skilled. Ca apporte pas grand chose, mais effectivement, il ne faut pas l'oublier. Grats.
|