|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Orcarnac mort?
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Bah ecoute myladi c est pas moi c est les chiffres , a l epoque y avait entre 700 et 800 connectés le soir sur orca et c est toujours le cas
|
![]() |
|
#146661 |
Sagaa - Halucard |
Trouver plus de messages par Sagaa - Halucard |
|
Ca va faire qlq temps que j'ai pas pu me log via raison irl, mais la situation a l'ancienne était vraiment catastrophique, et dégouté du RvR :/
|
![]() |
|
Narcisse / Greykilla |
Trouver plus de messages par Narcisse / Greykilla |
|
perso je v aps me pleindre du laby c'est un endroit où on a les moyens de rp sans etre en groupe gu ou tf ... il fut un temps ou de quelque royaume que ce soit les "péons" comme vous nous appelez ce terme résultant d'un investissement dans le jeu insuffisant au goûts des hcg pour avoir l'occase de faire parti d'un grp qui joue plus ou moins bien ... la centaine de fois où g attendu en vain de me faire grp et où je me suis résolu à aller me faire farm sur des ponts, des ponts et des ponts .
Il faudrai dire que de mon point de vue le quake 3 n'a pas connu naissance à la sortie de lotm mais tout simplement lorsque des developpeurs de ch****** ont descidé non seulement dfe faire d'une partie des joueurs des accrocs notoirs ... mais de developper à outrance les moyens de faire de quelques joueurs privilégiés des demis-dieux qui degomment tout ^^ aujourd'hui on donne la possibilité aux petits joueurs de faire leurs ml plus facilement (ce que je n'arrive toujours pas à faire soit dit en passant ) d'avoir un equipement potable moins difficilement, de pouvoir monter des classes en xp plus rapidement pour tous ceux qui n'ont pas 3 mois pour up 50 d'avoir des rp plus facilement pour accéder à un niveau de jeu qui ne se résume pas à : je suis mez/stunt.....et merde suis mort parce que bas rang daoc aura toujours été de moins depuis NF on CS déguisé ... il n'y a que ceux qui on les moyens de grouper qui nieront cette réalité (et je parle meme pas des membres de TF qui diront : "eh blaireau ... retourne sur bisounoursland rofl ... rofl ...rofl... mais kel blaireau ce péon) ![]() Donc voici l'avènement d'un jeu en plein declein qui fait ce qu'il peut pour retenir une majorité de joueurs ... on s'est fait roulés dessus pendant des années et aujourd'hui meme si on se fait toujours rouler dessus , on nous permet d'avoir une zone ou il est plus facile de grouper et donc de pouvoir jouer à peu près convenablement ![]() Il y aura toujours des mécontents et aujourd'hui ce sont les HRTfixe qui pleurent parce-qu'on leur a retiré leurs péons snif pour eux .. je compatis ... ça doit être dure ^^ viendez laby ou plutôt non gardez votre zf et etranglez vous avec vos tours ![]() @asmodail /agree naissance du bb = chûte aux enfers de daoc @falon je suis dac que ya autant de joueurs qu'il y a un an mais il y a un an il y avais des servers classic qui sont sortis et qui tournaient à 2 / 3K personnes par soir .... maintenant regardes combien ils sont tu fais la soustraction ... et ce sont autant de personnes qui ont stop daoc ![]() ceux qui y ont migré là bas l'on fait comme une dernière chance ... ceux deçuc ont stop et peu de monde est revenu sur les servers normaux ![]() sorry orth |
![]() |
|
|
J'voulais poster un truc presque intelligent, mais en lisant Nuff, je crois que tout est dit
![]() |
![]() |
|
|
Oué y a plus rien à dire là.
|
![]() |
|
Gwodry / Arslann |
Trouver plus de messages par Gwodry / Arslann |
|
personnelement je pense que le laby etais une grosse connerie...
|
![]() |
|
|
C'est marrant le nombre de personnes qui critiquent le laby et qui y passent leur temps quand même
![]() |
![]() |
|
Aketo DarkSoul |
Trouver plus de messages par Aketo DarkSoul |
JorianMenelrana |
Trouver plus de messages par JorianMenelrana |
|
C'est bien vous avez compris que les joueurs jouaient pour les rp et pas pour le royaume
DAOC n'a pas de rvr, c'est du farming RP comme sur WoW |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
JorianMenelrana |
Trouver plus de messages par JorianMenelrana |
Renard des Surfaces |
Trouver plus de messages par Renard des Surfaces |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|