flowerofcarnage |
Trouver plus de messages par flowerofcarnage |
Aller à la page... |
Orcarnac mort?
|
Partager | Rechercher |
Fanette /Deevii |
Trouver plus de messages par Fanette /Deevii |
flowerofcarnage |
Trouver plus de messages par flowerofcarnage |
|
*Enge : Edité*
|
![]() |
|
Gwodry / Arslann |
Trouver plus de messages par Gwodry / Arslann |
Narcisse / Greykilla |
Trouver plus de messages par Narcisse / Greykilla |
|
J'avoue je comprend rien là ^^
je dois devenir hasbeen..... |
![]() |
|
|
Au lieu de couiner, bougez vous pour changer les choses et arrêtez de croire que les joueurs vont changer leurs manière de faire pour vos beaux yeux.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Peu importe qui je suis non ?
Je joue actuellement Schoe, le cabaliste du groupe. Mais je serai amené à changer régulièrement, si bien que je n'aurai pas de personnage attitré. Pas de course au RP donc puisque je ne jouerai que les perso des autres. Juste une course à la victoire. Je suis clairement piégé par la nouveauté. Ok. Cependant, nouveauté ou pas, nous passons tous les 8 un bon moment. Ou est le problème ? Si d'occasion cela devait changer, nous changerions ou nous arrêterions. En deux soirées jouées nous nous sommes amusés 2 fois. Coincidence, chance... On s'en moque. Tant que ça dure, c'est bon. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ces même qui, en général, attendent tout des autres. |
![]() |
|
|
Citation :
a savoir qu'on soit en tf/ semi tf/ grp pick up/ grp inventécesoir, prenez note de ceci : - vous jouez pour vous - vous jouez pour etre avec des potes -vous n'avez de compte a rendre a personne -vous faites partis d'une communauté de joueur , pas d'une secte. -vous êtes seuls juge des compétences et possibilités de votre groupe - ne laissez personne dicter votre conduite ou vos choix (surtout pas des plus gros et plus forts qui aimerait plus de farm rp et non de beaux combats ^^ a moins que vous ayez prouvé quoique ce soit sur le sujet). -il n'y a pas de rvr mieux ou pire, il y a des rvr différents. - ne faites pas de prosélytisme pour votre chapelle, ça saoule. bon jeu ; ) |
![]() |
|
Opardon / Sinjir |
Trouver plus de messages par Opardon / Sinjir |
Alpha & Oméga
|
les morts reviennent hanter la zf c est donc que orcarnac est mort
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|