dofus tâcheté

Fil fermé
Partager Rechercher
Écoutez vous savez bien qu'il y aurait plus "qu'une" simple conversation sur JOL s'il existait, on verrait tout le monde qui en parlerait. De deux, si vous voulez je vous fait une Dragoune +200 sagesse +8PA etc sur la place de la fontaine en arrière-plan, ça vous convaincrait que le fake c'est facile ?
IL est possible de modifier un paquet de tel sorte que si on le montre a qqu'un d'autre, il voit l'objet souhaité?

Je m'explique, moi on me l'a montré ig, le gars qui me l'a montré a 15 ans, et m'etonnerais qu'il sache modifier un paquet, donc j'y crois.

PS : il me l'a montré avec le lien en shift.
Citation :
Publié par phoenix_stealer
IL est possible de modifier un paquet de tel sorte que si on le montre a qqu'un d'autre, il voit l'objet souhaité?

Je m'explique, moi on me l'a montré ig, le gars qui me l'a montré a 15 ans, et m'etonnerais qu'il sache modifier un paquet, donc j'y crois.
tu sais se servir d'un petit logiciel c'est a la portée de tous... apres 15 ans ce qu'il t'as dit... moi IG j'ai 12 ans 1/2 si j'veux... comme j'peux en avoir 25 pourtant rien n'a changé ... juste les touches ou j'ai appuyer...

oui les paquets peuvent etre modifié... et c'est passible d'un ban
Citation :

Ca veut rien dire l'âge rendors toi .

Pour ma part, la faute me paraît trop simple pour être produite par les dev's :
Je crie au fake!

EDIT : Ownd pour l'âge^^"
Citation :
Normalement oui c'est faisable, c'est comme les osa qui modifiait le skin de leur invoc en BR pour bouftou ou Tofu royal pour leur tofu, il n'y avait qu'eux qui les voyait, donc si sa peut se faire dans un sens , sa peut surement se faire dans l'autre sens et c'est pas le premier item traffiqué inexistant que l'on voit, la cape qui montre des stats impossible etc... (suffit de voir le petit message rouge en dessous de l'image pour voir que c'est un fake)
Citation :

Comme l'a dit Elea, " dommage pour le "s" à "seuls" ".
Citation :

Olol² J'ai déjà vu des mecs de 12 ans qui hacké comme des fou dans un reportage à la télé (Des white hackers je crois)
Un dofus aussi puissant? Dropable sois disant dans un donjon ou apres l'acouplement de dragodinde?

Ben voyons, sachant que les 3 vrais dofus se drop sur des boss avec un taux extremmement faible et que leurs bonus sont des cc ou des %domage (je ne connais pas les stats du pourpre), la on droperai (comme par hasard sur un seul serveur) un dofus aux bonus 5 fois supérieurs?

S'agit juste d'un mec doué en info qui a balancé ce faut screen sur djaul et il a fait son chemin.
Citation :
Publié par Tomagma
moi j'ai un screnn de ce dofus qui semble la être un fake

faux dofus tachté.JPG
Bah la... c'est sur... +1PA virgule quelque chose ca existe pas...

Mais bon petit HS tout mignon revenons sur l'autre... Vous dites "suffit de voir le message en rouge en dessous de l'item"

==> Moi je dit : Le messages en rouge est sur tout les items pourtant ils sont pas tous des fake
POur moi aussi, il parait hyperbused, pour ca que j'ai du mal à y croire, mais bon, c'est vrai que ce dofus devrait qd meme pouvoir etre obtenable, et donc ca donne envie d'y croire.

Mais pour le moment, c clair, il fait le tour de djaul
Jouant sur djaul j'ai pu voir ce dofus:
faux dofus tachté.JPG
Pour moi c'est un fake mais lisez un peu la description.
Il est certain que l'on peut modifier les paquets pour afficher les bonus voulus.
Mais pour moi c'est une sorte de fake des développeurs "ou alors il s'agit d'une supercheries"
ou alors +7pa et demi nan bon de toutes façons celui là est un vrai fake avec paquets modifiés étou² cay pratiquement sur
pour celui avec +1PA c'est vrai que le "ou alors il s'agit d'une supercherie" est plutot louche je trouve >_>
*sort son costume de Chère Loque Haume*
Citation :
Publié par Minimo

==> Moi je dit : Le messages en rouge est sur tout les items pourtant ils sont pas tous des fake
etrange aucun de mes items n'a ce petit message rouge ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par HackerStyle [Menalt]
endessous.com
C'est pas bien de donner des sites de fesses (j'ai essayer) et sinon pour le screen a 35 Pa moi j'y crois, je suis sur que c'est pas un fak, as ouai c'est trop réelle XD, sinon ça ce pourait, il y as bien un dofus qui donne 1 PM pourquoi pas 1 PA ?

Edit: Et puis je trouve ça comme même un peu facil d'acoupler 2 dindes pour avoirs un dofus.
Je pense que c'est une supercherie, comme le dit la fin du texte. Pourquoi mettre ça à la fin d'une description, surtout à la fin de la description d'un objet (un dofus, qui plus est ^^) qui fait tant parler de lui.
J'dis que les développeur on lancé cet objet pour rigoler, ce qui est fort possible.

PS : Ou alors la supercherie est le fait qu'il faut accoupler deux dragos blanche et noire pour l'obtenir. Si on voit ça comme ça, mon argument principal tombe à l'eau
En même temps les devs n'ont jamais dit que tous les vrais Dofus s'obtiendraient à 0,01% sur des boss et que tous les faux Dofus s'obtiendrait à la fin de DOnjon moisit ^^'

Dofus n'a pas pour vocation de faire dans le banal plutot dans l'original, d'ou le succes qu'il connait aujourd'hui...Donc un dofus(vrai ou faux) qui s'obtient par une façon si original n'est pas plus etonnnant qu'une couille statufiée de lenard

En passant il est plus rapide de faire le donjon Wabbit*3 et Wa que d'obtenir 1 drago noir et blanche par le biais des accouplement ...

Pourrais-je savoir combien de % il nous faut pour obtenir une drago noir, puis une blanche et enfin combien de chance a-t-on d'obtenir le fruit de cette accouplement...

Vous m'avez compris les % sont aussi dans l'elevage de drago même ci les drago sont achetable en HDV...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés