Le Jolien et les stars

Répondre
Partager Rechercher
Mm..

- papoté un quart d'heure avec Audrey Tautou sur le tournage d'Amélie Poulain, qui se passait dans mon quartier
- croisé à 4h du matin dans une rue obscure Alexandre Devoise mais bon pas trop une star
- papoté rapidos avec Antoine de Caunes et Richard Bohringer au Festival de Gérardmer
- joué avec Platini au squash à l'époque où il avait son propre centre sportif et habitait toujours Nancy
- Mme Mitterrand quand son mari était au pouvoir. Ca fait drôle de se retrouver avec une mitraillette sous le nez, chez le fleuriste pas loin de la rue de Bièvre
- croisé Alain Afflelou sur le trottoir des Champs, devant son magasin ; il téléphonait, j'étais avec ma petite amie que je tenais par la main, on s'est lâchés pour lui passer de part et d'autre vu qu'il ne bougeait pas, on se reprend la main, on marche, on s'arrête, on se regarde, "mais... C'est pas Afflelou ?" et on se retourne, si
- Zazie à la sortie de Bercy, pur hasard en plus

Je crois que c'est tout. Des rencontres Fnac aussi mais j'ai oublié qui.
Paul Emile Victor est mon grand Oncle

Mon Grand Père était le médecin personnel du président Hériot

Je connais bien l'une des filles de Chaplin (Géraldine) et son mari (J.C. Gardin, l'un des officiers du bateau qui a ramené DeGaulle en France)

Je connais très très bien Corine, la bassiste de télephone (elle vient déjeuner à la maison le 12mars)

Maï Lan (Gentiment je t'immole dans Sheitan et qui est accessoirement la soeur de Kim Chapiron, le créateur de Kourtrajmé et la fille de Kiki Picasso, célèbre affichiste et graffeur) est la meilleure amie de mon copain

L'autre jour, invités dans une soirée presse au Pink Paradise, on s'est fait jarter de notre table par un groupuscule de KohLanta (jamais regardé, je saurais pas vous dire qui c'était), puis j'ai vu l'un des profs de la starac à la table d'en face.

il y a deux semaines j'ai pris un pot avec une copine et une amie à elle, Emilie après maintes allusions, j'ai compris qu'il s'agissait d'une ex starac, elle est réunionnaise et joue du violon, j'ai jamais regardé, les conaisseurs la reconnaîtront peut-être.
enfin bon, la télé réalité a crée tellement de "stars" qu'on peut facilement marcher dedans à chaque coin de rue à Paris.

Sinon y'a Jospin qui habite pas loin de mon école (l'île de Ré c'est pour les vacances en vrai), ma grand mère habite pratiquement en face de l'Assemblée Nationale, donc je vois régulièrement des politichiens connus ou pas...

Ah et je me rappelle, quand j'habitais Strasbourg, j'ai bu un café avec Peggy Luyindula, qui à l'époque était un ptit jeunot de 18 ans, et la fierté du centre de formation.... bah maintenant il est au PSG et toc! youpi.
Cool j'peux radoter mon histoire.

J'étais avec un pote on avait les guitares sur le dos ambiance juky dans le 5eme devant le panthéon. On décide d'aller au st-hilaire le pub juste à côté et on commence a compter nos thunes à l'entrée voir si on peut s'la mettre, ou pas s'la mettre. Pis une voix avec un accent chelou nous sort ''oh michel paye à ces deux jeunes gens ce qu'ils veulent, j'aime les gens qui fotn de la musique''. Pis bon on lève les yeux c'était Linda Lemay avec en bonus Laurent Gerra. Z'étaient au comptoir là comme ca pis bon on a dit merci on a papoté un peu et voilà.

Sinon j'ai vu du PGM tkt:
faudel, michal, Danny Brillant, Alain Bougrain Dubourg, Laurent Baffy, Larusso en bas de chez moi, Laurent Deutsh qu'habite à côté aussi, Jammy, la gonzesse de Kyo en jupe là, Sarkobozo, Besançenot, Diam's, Laura Prepon , et Ian D'Sa en private . Ah et Audrey Tautou + Tom hanks lorsqu'ils tournaient une scène du Mon Cul Code vers Bercy.

K quand j'vois genre Siamoize, j'me sens moins hype.
Je suis pas fichue d'en reconnaître une quand j'en croise, donc si j'en crois mes amis:
- j'aurai servi une bière à Jean Jacques Milteau (harmoniciste français)
- j'aurai bousculé Ines de la fresange
- Je serais passée devant jean paul gaultier
- J'aurai croisé Lulu de charlie et lulu dans une fête de village

Si il y en a eu d'autres, on ne m'a pas prévenue.
J'ai juste croisé Yannick noah un jour a cap 3000 dans le sud est prés de nice qui était avec sa femme et son fils.

J'ai bloqué sur lui, mais pas osé le déranger, je voulais pas faire le lourd qui demande un autographe.
En faisant mon stage de 1ere année(fac de pharma) j'ai eu comme client Jean-Paul Gauthier .

A marseille j'ai parlé 2 fois à Freeman,un des membres de I am,une fois dans la rue et une fois en boite(où il faisait la drague à une ex).

J'ai parlé à Sly (chanteur de zouk) en boite.

J'ai vu Barthez avec sa femme et son gosse,qui m'a parut trés petit par rapport a ce que j'imaginais.

J'ai failli tomber sur Zidane dans une boulangerie de nuit mais je suis arrivé 5min trop tard.

@Edit: Ah oui j'oubliait, j'ai croisé un des animateurs de Groland sat au mariage de la meilleur ami de ma femme.
Ah oui Yannick Noah aussi qui devait venir chercher qqun a la gare du nord imo
et BHL aussi

ah si ! Amélie Nothomb
Ah ! une photo avec Max Cavalera [oui le gratteux, chanteur de Sepultura]

les groupes belges dEUS, Ghinzu, Girls In Hawai

et en fait mon coloc ayant été chroniqueur rock pr un mag bah j'étais sa photographe attitrée mais bon y a beaucoup de groupes +- inconnus du grand public
Q&Not U, Maximo Park, Kaolin , Angil, Low
J'ai la créatrice de Piu Piu dans ma liste Msn, elle est charmante.

Sinon j'avais déjà répondu à la même question dans un thread y a un an maximum et ça me saoule de tout retaper, donc... Mais y en avait quelques-un(e)s.

Faut juste ajouter à la liste de l'époque que je discute musique depuis quelques mois par e-mails avec Kelly De Martino qui est plutôt sympathique et aime bien mes chansons et que le batteur du groupe Showstar travaille dans la même boîte que moi.
une fois j'étais dans l'avion paris-dublin avec daniel day lewis. sur le coup je l'avais pas reconnu(comme c'était la 1ere fois que je prenais l'avion, j'étais trop stressé pour y preter attention.) mais tous les cris "OMG it's DDL!" de pucelle des lycennes irlandaises en rut finirent par eveiller mon attention.
faut dire qu'il est gaulé comme une alumette et que pour moi ddl c'était le gars du derneir des mohicans...

j'ai croisé quelques autres gens connus mais bon ça a guere d'importance.
Citation :
Publié par Longshot-Sophitiane
...
GNNNN Ta signature a popé pendant que je lisais ton message ca m'a fait sursauté de voir 3 bêtes noir qui popaient sur mon ecran nan may ho !

Sinon malheuresement je n'ai rencontré personne de connu
World of Warcraft - Alliance
Tous les matins, j'me vois dans la glace sinon. Putin je regrette presque de pas avoir mis cette réponse en first.

Edit :

En plus quelqu'un l'a deja mis en page 1, c'est grave là, je RP comme un Damoiseau.
J'ai bouffé avec Justice sauf qu'à l'époque je savais pas qui étaient Xavier et Gaspard, mis à part qu'ils étaient des potes de ma cousine, comme Cassius. Sinon je reconnais jamais les stars quand j'en croise, et c'est mieux comme ça.

L'épisode Justice me laisse quand même penser que le terme de "star" est tout relatif. Tu croises des mecs cool, tu manges avec eux, détendu, et 2 ans après on les annonce comme les nouveaux daft punk, bon ben, si on veut.
J'ai rencontré tous les joueurs de l'équipe de Bordeaux en 97, et j'ai même ramené en voiture Peter Luccin. Dans les loges de Bollaert j'avais croisé aussi Gervais Martel, Platini ( déjà croisé aussi dans un casino à Melbourne quelques années plus tôt), Marc Lavoine, Jean-Luc Reichman, Patrick Bruel. J'ai également croisé Adriana Karembeu et son mari, étant donné que je connaissais son cousin quand j'habitais en nouvelle calédonie et aussi Antoine Kambouaré qui était manager général du club dans lequel je jouais. J'ai discuté avec Yannick Stopyra qui bossait avec mon père. J'ai vu Jean Rochefort à la gare de Lyon Pardieu.

Y'en a certainement d'autres mais je me souviens pas vraiment.
J'ai parlé avec Philippe Risoli sur le tournage d'une session de Millionnaire (j'étais en stage de trois jours à la française des jeux à l'époque, en cinquième et tout), c'est un gros connard d'ailleurs.
Un mono de snow que j'ai eu à l'UCPA a joué un second rôle dans la Haine, c'est le genre de flic racaille, je me rappelle plus bien le personnage.
J'ai croisé Christine Bravo dans un tabac à Vavin.
Mon père s'est tiré la bourre avec Lagaff sur une nationale pres de chez nous.
La 1ère fois que j'ai vu une célébrité, c'était au collège. Le fils de mon prof de sport jouait dans la philo selon Philippe (fear§) et il était venu rendre visite à son père en plein cours. C'était pathétiquement marrant de voir toutes les filles s'agglutiner autour de lui.

Ensuite, j'ai vu Bruel quand j'étais en période probatoire aux cours Florent, p'tite interview élèves/Bruel, c'était sympa.

Maintenant, y'a Gustave Kerven (ça fait trop bizarre de le voir "normal" irl surtout quand tu sais ce qu'il a fait dans Groland ) et Greg le millionnaire (fear§² Et aussi con qu'à la télé) qui sont souvent dans le café juste à côté de là où je bosse.
Maintenant que tu dis ça, moi j'ai vu le président du Groland pres du Cap Ferret, il faisait la queue pour avoir des saucisses, lors de la fête de l'huitre du coin.
J'ai croisé l'un des gars de Tragedy à Nantes, Dany Brillant à Marseille et je suis très proche de Bertrand Cantat. ( le dernier c'était la part de rêve où mytho, comme vous voudrez. )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés