baton

Répondre
Partager Rechercher
le +% chez les fecas, tout le monde le sait, c'est au baton
un feca c'est forcement intell tout le monde le sait aussi (oui on peut faire autrement, mais les sorts de classe puissant, sont feux)

le seul baton de base feu, que j'ai trouvé, est la cane hete(6 à13) genial..
Donc pas 36 solution, la forgemagie, je sais pas si FM à 100% c'est possible, mais j'ai jamais vu.. Bon donc déjà on perd un peu(si ona de la chance et que ça marche du premier coup) de degats.

Tout ça pour dire :

Quel est le meilleur baton à FM à 2PA ?(je pense l'abranidy vivitus, j'en vois pas d'autres)
" à 3PA ?
" à 4Pa ?
" à 5PA ?


En fonction des dommages, pas des bonus caracteristiques qu'ils apportent.
à 2 pa ya le baton du wabbit ou un truc comme et ça et le baton d'oubli ou koukyo des trucs dans le genre y sont nuls mais c'est déjà ça


ps: désolé pour les noms j'ai la mémoire courte
Citation :
Publié par Tamis
2x500 au baton feca sur du 0% ca m'étonnerait

Je monte a 2x400 maxi sur 0% et je suis loin d'avoir une intel pourrave
idem, 2x(40x) pour une intel de 616

sinon l'aigu marie c'est a 4pa et pas 5 "enfin si on n'a pas changer quelque chose x)"
__________________
Feca 200, Iop 200, Enu 199, cra 199, Eni 19x, Sacri 19x, Panda 19x, Osa 19x ...

Les Patchs Dofus c'est comme les Patchs Anti-tabac, ça fait vraiment arrêter...
Pour 3 P.a je dires Bwork Mage ou Kristo

Sinon j'ai une autre solution super ...

On prend un God Rod Forgemagé feu avec une Kam Assutra et un Gelano tu attaque x 3
Bon il faut avoir les moyen déjà mais c'est une bonne méthode je trouve
Citation :
Publié par Aeris-
Quel est le meilleur bâton à FM à 2PA ?(je pense l'abranidy vivitus, j'en vois pas d'autres)
Je confirme aussi pour 2pa équipable au lvl 38 je crois tu peux faire des dégâts très
honorables (Féca lvl 42 équipé prespic je fais environ 75/tour )
Après tout dépend de tes moyens
Feca 128 et il est encore au kristo, 9PA (kam + gelano). Je viens de crafter un Marie aigue bientôt fm feu mais je suis pas sur que passer 8PA avec un grosse amu intel et frapper 2 fois soit plus efficace que 3 fois au kristo. Sinon une paire de dagues rhume me semble en fait encore bien mieux.

C'es bien dommage que tous les bâtons HL ait des prerequis terre si élevés, déjà que les sadi on un % bien supérieur au baton en plus les baton HL sont designer pour les classe terre ou terre/feu
Citation :
Publié par Papaddy
Feca 128 et il est encore au kristo, 9PA (kam + gelano). Je viens de crafter un Marie aigue bientôt fm feu mais je suis pas sur que passer 8PA avec un grosse amu intel et frapper 2 fois soit plus efficace que 3 fois au kristo. Sinon une paire de dagues rhume me semble en fait encore bien mieux.

C'es bien dommage que tous les bâtons HL ait des prerequis terre si élevés, déjà que les sadi on un % bien supérieur au baton en plus les baton HL sont designer pour les classe terre ou terre/feu
Le combo 8/9PA depend aussi de tes sorts, persos meme avec un baton 4 PA je lache pas le mode 9PA pour 3 nuageuses, 3 glyphes etc...
Après un feca 128 ac une kam, c normal qu'il est du mal a atteindre les prerequis force de certains batons ^^' Ya de bonnes amu force qui restent interessantes pour un feca intell ^^
Enfin pour avoir tester tout les baton cité je dirais:
*vivitus jusqu'au lvl 70, 3 coups c sympa et ca permet d'attaquer en lancant des armures, fin moi j'aimais bien^^
*kristo/Bwork Mage: lvl 70 a tout jamais si tu le souhaite qui permettent les premiers combo glyphe./cac
*Après ya des batons sympatiques selon ce que tu fais: Feca (5PA), Marie Aigue (4PA) perso je prefere la Hagogue feu pour le +PO et l'init qui compense de legeres conscessions pour l'equiper...
*Sinon en multi et très souvent en solo, j'utilise une semilla, qui peut meme saverer utile en Pvp selon le/les adversaires et permet 3 boost pour 4PA lors des boost, en gardant un cac raisonnable ac une bonne regen (faut avoir un gros equip +dmg/intell/force, sinon c vraiment pas le baton le plus rentable^^)

Qd aux dagues: Vous ne passerez pas par moi!

Der
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés