Quand je paye un jeu 40-60$, j'attends un certain résultat, plus ou moins. Quand j'y balance 70 à 90$, je suis pas mal beaucoup, mais alors beaucoup plus exigeant.
De même pour le matos : si à 250$, je conçois d'attendre "un peu" pour une "killer-app", à 600$ ben non.
Hors pour l'instant, aucun jeux PS3 ne dépasse ceux de la Wii. À peine trés/vraiment joli, contenus foireux, durée de vie en conséquence (- Motostorm à de belles animations, mais et le reste ? Resistance à des textures bof, parfois c'est mieux -à ce prix, j'espère bien

- le jeu de caisse (gt je crois, le truc en montagne là) auquel j'ai joué un PM est tout aliasé et ça fait franchement tâche sur grand écran HD)...
Regardes, me semble qu'on paye quand même le double quoi, merde... Et je parle pas de l'investissement complet, puisqu'on cause alors de 10 fois les sommes (pour en revanche voir les poils du pif de l'acteur, enfin non parce que les noirs/sombre écran plat blabla, mais on pourrait quoi... ^^).
Et pis, si je puis me permettre... On l'a dit et répété, la Wii c'est pas pour voir la toof' d'une gonz' de GTA, t'as vu. Pour la cible qu'elle vise, CAD tout le monde au sens grand public large, elle livre PARFAITEMENT la marchandise, hein ^^. Y a bien que les merdes de World 4*4 et Disney&Co que je n'ai pas testé, le reste à chaque fois je me retrouve avec ma chtite femme à se foutre de ma manière de jouer (plutôt que ma tronche lorsque je joue, grosse nuance : 10 que ça dure ça, et ben là je peux enfin lui rendre la pareille

), mes parents se sont battus à Noël avec mes grands-mère pour savoir qui serait le premier joueur à Wii Sports... Moi à coté, je m'poil sur les conneries/délires, de temps en temps un coup sérieux de SSX ou DBZ, pis toujours à fond MMO. Par contre je savais ce que j'achetais, moi... et je savais pourquoi, aussi ^^.
Ben pour la PS3, justement j'aimerai bien savoir. Et pas dans 1 an, à ce prix.
Pour conclure, de toute façon évidement que la PS3 va marcher.
Ptet pas cartonner comme la PS2, mais bon, les gens hein... Y a bien quelqu'un sur le labo qui voulait à tout prix "utiliser son 16/9ème même pour le 4/3 natif, il a payé il a le droit, et que si les autre sont près à payer pour ne pas l'utiliser, aha laul les caves hé" (enfin le coup de la Terre plate quoi, c'est pas ça qui manque)... Regardez la PSP, mine de rien ça arrive à ce vendre, et ce malgré une concurrence large et au niveau. D'après Sony, et certains, ce serait même une sacrée réussite alors

.