Playstation 3 !! (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu recommences au dernier petit carré de vie sur 4 par ex.
Super tu arrives au checkpoint beh tu as un seul petit carré qui se régenere quand tu te caches. Tu peux plus avancer (avec un seul carré, tu creves direct au moindre tir), faut refaire tout ou aller chercher de la vie à perpette (c'est tres bien explique en video dans la gamersyde).
C'est vraiment dommage...
Citation :
Publié par Kerjou
c'est ça le problème, si on est un minimum habituer a la 360/Ps3 et aux dernière productions Pc ( pas la majorité de gens mais pas mal quand même ) bah ça pique les yeux.
Comme pour les graphismes 2D, les graphismes 3D ont atteint un "minimum" qui ne "piquera" jamais les yeux à moins d'être un des gros kékés qui se masturbent sur leur Gforce 8800 Quad SLI toute la journée.

La 2D a arrêté de piquer les yeux avec la supernes et la megadrive pour proposer des univers riches en couleurs et animés (oui, la nes et la master-system, ça pique les yeux, effectivement).

La 3D a arrêté de piquer les yeux avec la Dreamcast, la Gamecube et la Xbox ( grosso modo avec l'anti-aliasing quoi), là ou PS2,N64,Saturn,PS1 piquent quand même sévèrement les yeux sans AA dès qu'on commence à agrandir les images sur des écrans un peu larges.

Je n'envisage pas un jour de me dire en jouant à un jeu gamecube "Putain ça pique les yeux tellement c'est laid, je peux pas jouer" comme je l'ai fait la dernière fois que j'ai réinstallé Baldur's Gate sur mon PC en ayant du mal à distinguer la bouillie de pixels qui s'affichait sur mon écran, alors m'empêcher de jouer à un jeu Wii/360/PS3 à cause de ses graphismes, la probabilité que ça arrive dans les 50 prochaines années est proche de 0.

Sinon, avec l'effet Nostalgie, on peut toujours rejouer à ces jeux bien sur, rejouer à Ocarina of Time et le finir ne me pose pas de cas de conscience particulier, par contre, recommencer et finir Jet Force Gemini sur N64 risque déja de m'embêter un peu plus dans le concept.

PS : Ah oui, une note d'humour quand même, la 4D sur Playstation 3, pour de la 4D, elle pique les yeux, désolé monsieur Kutaragi.
Citation :
Publié par cfc
Tu recommences au dernier petit carré de vie sur 4 par ex.
Super tu arrives au checkpoint beh tu as un seul petit carré qui se régenere quand tu te caches. Tu peux plus avancer (avec un seul carré, tu creves direct au moindre tir), faut refaire tout ou aller chercher de la vie à perpette (c'est tres bien explique en video dans la gamersyde).
C'est vraiment dommage...
C'est pas le truc le plus intelligent du monde c'est clair mais c'est pas non plus le truc qui gache le jeu, stop exagerer 2 secondes.
Plus qu'un jour avant de sombrer définitivement dans l'Axe du Mal Jolien

Bah au contraire, il y a des retours positifs sur le systéme de vie de Resistance puisque le repos ne permet de regagner qu'un step de la barre (contrairement à Vegas par exemple), pour le reste faut choper les classiques items médicaux. Je mate l'émission et je reviens.
Citation :
C'est pas le truc le plus intelligent du monde c'est clair mais c'est pas non plus le truc qui gache le jeu, stop exagerer 2 secondes.
Va regarder l'emission, c'est bien expliqué et je n'exagere pas. Recommencer 5 fois le meme passage à cause de ça ok, mais 20, non. C'est dit et expliqué textu dans l'emission. Ca gache ce (bon) jeu.
Citation :
Publié par cfc
Va regarder l'emission, c'est bien expliqué et je n'exagere pas. Recommencer 5 fois le meme passage à cause de ça ok, mais 20, non. C'est dit et expliqué textu dans le l'emission. Ca gache ce (bon) jeu.
J'ai vu l'emission et j'ai pu joué au jeu assez longtemps pour me faire un avis. Tiens sinon, un autre avis, Gamekult, site sérieux et souvent sévère.

Citation :
Resistance : Fall of Man marque par contre des points avec son système de vie inspiré de celui de Halo, mais en plus efficace. Votre barre de vie peut ainsi se recharger mais partiellement puisqu'elle est ici divisée en 4 portions. Si vous vous faites toucher au point de perdre deux carrés de vie et demi, par exemple, vous pourrez récupérer le troisième à condition de vous planquer quelques secondes sans subir d'autres dégâts. Le jeu propose de toutes façons suffisamment de bonus de vie et de checkpoints pour ne décourager personne, et plusieurs niveaux de difficulté sont aussi disponibles. A noter que le titre utilise aussi un tout petit peu le détecteur de mouvements du Sixaxis.
Donc ils ont pas eu de problèmes, sinons ils l'auraient noté.
D'ailleurs questions :

- Le jeu est jouable à la souris?
- La maniabilité à la manette est elle viable? Parce que depuis Perfect Dark (le premier), j'ai jamais pu me faire à ca (half life sur ps2 et tous les medal of honor sur ps2), j'arrive pas à avoir la précision nécessaire dans ces jeux, probléme de réglage du game design peut-être.
Pour ceux qui souhaitent acheter une ps3 ca va pas être dure den trouver: plusieurs sites internet la proposent en stock :
- micromania.fr avec livraison sous 24h,
- pixmania et idem pour livraison,
- amazon.fr...
Bref pour les futurs acheteurs, si vous n'en trouvez pas sur place, sur le net y a du stock.
Bon achat !
Ils disent toujours qu'il y a du stock, jusqu'au moment ou tu commandes et la bim, tu reçois un mail te disant que t'es en liste d'attente toussa toussa

Bon par contre ceux qui vont a l'event PS3 la, pensez au tof !
Citation :
Publié par Ashley
Heu, en effet c'est rien, je suis pas sur qu'un jeu se développe à deux, mais tu as peut être des infos là dessus ?
Et Toriyama est devenu vomitif pour moi, mais ça reste un avis personnel après avoir fait DQ8.
A deux non, mais avec des gens compétents au commandes, oui.
Sakaguchi et Toriyama nous ont offert un certain Chrono Trigger si je me souviens bien. Ce n'est pas rien.
Citation :
Sakaguchi et Toriyama nous ont offert un certain Chrono Trigger si je me souviens bien. Ce n'est pas rien.
Y avait aussi Yuuji Horii - le créateur de Dragon Quest - qui bossait sur Chrono Trigger. Et lui il est toujours chez Square Enix.

-Sergorn
en meme temps voilà quoi^^
mystwalker a du potentiel, square enix a toujours du potentiel...1 partout balle au centre
en tout cas une chose est sure c'est que cette concurrence n'apportera que du bon,que ce soit pour la 360 ou la ps3
Dragon's Lair HD incoming !

http://image.jeuxvideo.com/images/pc/d/a/dalapc007.jpg

Citation :
Après un retour en HD sur PC, Dragon's Lair, légende des salles d'arcade il y a bien longtemps, s'incruste en Blu-Ray sur Playstation. Il s'agit du premier et seul "jeu" de la console qui sera proposé en BD-J, pour Blu-Ray Disc Java. Ce terme désigne une technique évoluée des interfaces interactives que l'on a l'habitude de voir sur DVD. On ne connaît ni la date de sortie, ni le prix de ce Dragon's Lair Blu-Ray. Ca sera probablement bien en dessous des 60 euros traditionnels.
Citation :
Publié par K-Lagan
Ils disent toujours qu'il y a du stock, jusqu'au moment ou tu commandes et la bim, tu reçois un mail te disant que t'es en liste d'attente toussa toussa
Ca c'est pas sur

Sinon j'ai eu l'occasion d'y jouer un peu , bon autant graphiquement c'est très beau , autant pour le moment les jeux sont pas très emballant , je me laisserais peut être tenter plus tard , qui sait.
Je crois que je vais l'acheter ce soir ,du moins la commander sur un site.
Mais quel site garantit la livraison de la ps3 en 24 h(ou 48 peu importe)
pasque bon ,j'ai pas envie de me faire avoir.(ni de trimballer une ps3 en metro hohohoho )
Citation :
Publié par airman
Je crois que je vais l'acheter ce soir ,du moins la commander sur un site.
Mais quel site garanti la livraison de la ps3 en 24 h(ou 48 peu importe)
pasque bon ,j'ai pas envie de me faire avoir.(ni de trimballer une ps3 en metro hohohoho )
http://www.micromania.fr/
j'ai pu tester la bete.
La manette a des gachettes loupées, les stick analogiques sont imprecis (on a tendance à aller tout le temps à fond dans un sens ou dans l'autre).
Par contre l'HDMI apporte un gain réel niveau image, c'est une évidence.
Assez déçu par motorstorm, vu la structure du jeu (pas de streaming, circuit en memoire directement avec canyon/vehicules) ca aurait pu etre en 60 images/sec, mais c'est du 30.
Sympa mais classique, ça m'a pas 'donné envie' (à noter les temps de chargement bien longs, qui dépassent parfois les 40 secondes, c'est enorme).

Je testerai d'autres jeu demain.
Tiens... sur ce dossier, on peut lire :
Citation :
Le RSX cadencé à 550 MHz, conçu par Nvidia, équivaut vaguement à une GeForce 7900 GT. C’est donc un produit honnête, mais loin de faire rêver de nos jours. Avec ses 256 Mo de RAM GDDR3, il offre des performances tout à fait correctes, mais largement limitatives par rapport à ce qu'offre le Cell en puissance de calcul. Et comme la comparaison est inévitable, oui, c'est bel et bien le seul aspect technique qui soit inférieur à la Xbox 360, dont la puce "Xenos" de chez ATI fait des merveilles.
Selon eux, la carte graphique PS3 est inférieur à celle de la 360... c'est vrai ça ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés