Playstation 3 !! (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Yen a qui mattent gameone la ^^.
Ouais ya un mec qui a ete interroge sur ce qu'il pensait de la soiree (tour eiffel) et il a dit qu'il y avait vraiment pas foule et c'est ce qui l'a marqué de la soirée.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par cfc
Yen a qui mattent gameone la ^^.
Ouais ya un mec qui a ete interroge sur ce qu'il pensait de la soiree (tour eiffel) et il a dit qu'il y avait vraiment pas foule et c'est ce qui l'a marqué de la soirée.
j'avoue que ca m'a refroidi ,on est loin des scenes d'emeutes qui s'etaient passées aux states je crois
Citation :
Publié par airman
j'avoue que ca m'a refroidi ,on est loin des scenes d'emeutes qui s'etaient passées aux states je crois
Tu aurai préféré que les mecs se piétinent la tronche ?
Citation :
Publié par Ashley
Tu aurai préféré que les mecs se piétinent la tronche ?
doucement ,je rigolais hein.
C'est juste que ca m'a etonné ,pas grand grand monde...
Citation :
Publié par airman
doucement ,je rigolais hein.
C'est juste que ca m'a etonné ,pas grand grand monde...
Faut dire qu'il y avais de quoi :
- 1000 consoles
- Pret de la seine il caille
- Les metro de merde
En meme temps quand t'annonces que pour l'Europe il y aura un stock énorme, donc peut ou pas rupture, ca fait pas déplacer les gens un jeudi soir à 00H. Si il y a eu autant de queue aux US/JAP ou pour le lancement PS2, c'est parcequ'il y avait un risque réel de pénurie.

Stop troll Spooty, c'est des photos de ce matin ou d'hier, un rosbeef de gaff y était cet aprem et c'était pas comme ca.
Bon les quelques fanboys qui se sont rués dans la Seine sur la console, cette rétrocompatibilité ça donne quoi ? Parce que les carrés c'est joli, c'est géométrique, ça ressemble à un jeu de grattage, mais ça n'indique ni la qualité de la chose vis à vis de la PS2, ni des types de "désagréments potentiellement visibles" sur les jeux n'ayant pas 3 carrés, et surtout leur fréquence d'apparition (genre de vagues freezes mentionnés timidement, ou ralentissements).
Citation :
Publié par La Brume
Bon les quelques fanboys qui se sont rués dans la Seine sur la console, cette rétrocompatibilité ça donne quoi ? Parce que les carrés c'est joli, c'est géométrique, ça ressemble à un jeu de grattage, mais ça n'indique ni la qualité de la chose vis à vis de la PS2, ni des types de "désagréments potentiellement visibles" sur les jeux n'ayant pas 3 carrés, et surtout leur fréquence d'apparition (genre de vagues freezes mentionnés timidement, ou ralentissements).
Ca m'interesse aussi mais je trouve pas de review, va falloir attendre un peu encore je pense.
On devrait avoir des news sur la rétrocompatibilité avec IGN and co d'ici ce WE je pense, c'est un des trucs les plus attendus je pense. (jsuis allé voir sur des sites et blogs italiens, vu qu'ils avaient deja la machine dispo mais rien)
ouais mais IGN c'est un site US je sais pas si ils vont recevoir une console PAL seulement pour tester la rétrocompatibilité. Gamekult surement, vu qu'ils avaient tester quelques jeux avec la 1.50 sinon faut tout simplement attendre les tests de joueurs sur les forums.
Soit je suis en train de perdre mon Anglais, soit je suis fou, soit ils sont fou, soit... j'en sais rien, mais heuu...
Quelqu'un pourrait m'expliquer cette phrase:
"At the London launch everyone who bought a PS3 also received a free 46-inch HD television and a taxi home."
Qui provient de cet article
Bordel, pourquoi j'habite pas Londres ? Pourquoi je suis pas Sonysekuel ? POURQUOIIII ?

Au vu de la suite de l'article, ils ont l'air sérieux en disant ça....

Citation :
In total, the giveaway amounted to £250,000 worth of televisons to more than 100 gamers.
En plus ma vieille télé cathodique qui avait mini 10 ans a rendu l'âme hier, quelqu'un veut pas me passer une 46'' ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés