Personnage parchotté Agi: quelle classe choisir?

Répondre
Partager Rechercher
Je lis bcp de "poussées d'extase" concernant les crâ agi à la harcelante, certes elle est sympa mais arriver à tuer des niv100+ uniquement avec ça c'est exagérer (sorts de mouvements, grande résistances, renvoi massif, occupation par invocation...)

Bien sûr un crâ agi est interressant, mais c'est un perso faisable sans parchot,

de mon point de vue s'impliquer dans un parchot, 80 ou 101, permet un choix + original et + puissant encore, tel que le xelor, le iop (ou l'enu, bien que la disparition du sort Tanière des Roche enlève leur technique " à la sram ")

Parchotter un sacri se relève très interressant jusqu'au niv100+, où le chati énorme fera passer le parchottage pour un gros gadget, néanmoins il reste utile pour des gros pré-requis agi et p-ê une arme originale

Pour moi le mieux serait donc au choix le iop full agi ou le xelor (agi/intel, agi/chance ou full agi), avec des armes énormes à HL (Marteau Lahre niv143 une fois fm c'est o.o )
ça me fait bien rire quand on sort "eni agi"... genre l'eni a des sorts agi intéressants c'est bien connu.
Quant à tacler, tout perso parchoté en agi aura plus de chance de tacler qu'un perso normal, donc arreter de dire nawak pour faire style.

Cra agi, oui c'est sympa, mais en complement d'un autre élément, comme la force ou l'intell, enfin c'est vous qui voyez si vous voulez faire un perso atypique, cad souvent synonyme de plus faible qu'un autre, regardez bien les stades de boosts dans les caractéristiques.

Iop Agi, pour moi reste le plus intéressant en parchotant l'agilité.


Après, à vous de voir si ça vous dit monter un feca agi, avec des glyphes nerfés et juste le cac comme attaque de votre élément... (feca ou eni lol), je ne dis pas que ce n'est pas viable, mais bon, ça reste très limité comparé au schéma "classique".
Citation :
Publié par Aruak [Jiva]
Jpense qu'un xelor agi ça rox, monté full retrait pa (flou, ralentissement, vol du temps ect...) on se retrouve vite fait avec 0 pa (clin d'œil à senevemm) et le xelor en question peut tacler et bourriner (il se retrouve généralement avec
5-6 pa)
Je monte un xelor agi, et franchement, c'est que du bonheur :P

Seulement, je pense qu'il n'est pas possible de monter tous les sorts a retrait de PA... il y a énormément de sorts a monter, et moi même j'hésite sur certains...
Il faut flétrissement (pour faire un peu de dégats a distance quand meme), dévouement, une maitrise, téléportation, fuite, protection (ces 3 là pas obligatoires, mais je continue a penser que j'en monterai 2 voire 3 ^^)
Donc après il reste un peu de place pour ralentissement, peut etre flou... et les sorts lvl6 aussi.
Xelor agi perso...

Retrait de PA, parchoté 101 agi en full aerdala on a facile 5PM et 7PA de base, +2 de dévouement ça fait 9 ^^ = 3Dagues



Un xelor agi de lvl pour la pano aerdala fait facile -180 sur CC aux dagues, sachant qu'il tape 3 fois... et le temps d'arriver au CàC, retrait de PA à fond et le tour est joué

Sky
Citation :

ça me fait bien rire quand on sort "eni agi"... genre l'eni a des sorts agi intéressants c'est bien connu.
Quant à tacler, tout perso parchoté en agi aura plus de chance de tacler qu'un perso normal, donc arreter de dire nawak pour faire style.
Sort de ta caverne monsieur je sait tout, et regarde comment font certains sur Jiva ^_^
Citation :
Publié par -infimiere-
Eni parchotay agi sa se fait pas tacler étant donné qu'a Hl la pluspart des items soins donnent pas mal d'agi
Ne pas se faire tacler offre un tournant dans le pvp^^'
De plus si tu a des points du peu monter marteau moon ce qui fera a 8 po des dégats tres interessant
Pour finir sa permet d'avoir 1/2 cc a pleins de choses
Mais sa reste limité comparé a certaines classes parchos qui en tirent un meilleurs profit (panda agi sa peut etre sympa également)
Ne pas se faire tacler c'est interessant pour toutes les classes, pas que eni Maintenant, en dehors du pvp eni agi je trouve ca aussi interessant qu'un iop eau franchement... Aller qu'un feca eau... A la base c'est intel pour reduire des degats, la en eau tu reduit rien et tu tapes comme une fillette... (bon ok eni air ca tape mieux mais le bute c'est quand meme de sortir des reconsti à 1500+ et des soignant sympa...)

Sinon sacri air c'est sympa pour fanfan tanuki, chene mou, bref pas mal de truc, ce qui est jouissif plutot que le sacri à la rose vulné terre c'est les dagues vol de vie air vulné air... C'est une boucherie assuré, un sacri au cac d'un tanu n'as pas besoin d'eni derriere il se regen dessus c'est assez sympa à voir...
Perso je pencherai pour un cra force/air ou intel/air.

Avantages Intel/air ( axé surtout PvM ) :
- Dégats en Zone de taille 2 (vive l'xp)
- Très très bonne initiative (le couple intel/agi est le meilleur possible)
- Beaucoup de sorts intel et agi.

Avantages force/air ( axé surtout PvP ) :
- Pas besoin de FM les arcs ( ou dagues )
- Beaucoup d'équipement force/agi (solomonk, koloss ... )
- Beaucoup de sorts force et agi.
- Tu peut facilement jouer avec des dagues
- Cinglante tape terre

En outre, l'agilité permet de remplir les prérequis arc ( ou dague ) très aisément. En plus, un mode 1/2 CC est facilement atteignable ( cinglante, CaC ... ).

Puis après t'a aussi tous les avantages de l'agi ( tacle, init ... )
spasxv, comment tu sais qu'eni agi ou Iop eau c'est pourri ?Tu juges sans connaître, tu ne crois pas ? Joue donc un Iop eau, avant de dire si c'est nul ou pas, et si tu n'en a pas l'envie, sois un peu plus diplomate s'il te plaît
pfff mais arrêtez de dire que le iop eau c'est un iop en mousse , pour ma part j'arrive a +250 en chance , et après avec une maîtrise pécheur , tu sort facilement un -30/50 sur un dévoreur de ressources , a la canne harpon ...ok je sort
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés