[video] The Other Side by Pymouse ...

Répondre
Partager Rechercher
Oyé mes camarades !!

Cela fait un bon moment que j'avais envie de faire une troisième vidéo, c'est chose faite. Mon cousin Frimous ne jouant plus vraiment n'est pas de la partie. Par contre cette fois si j'ai eu la chance de duo avec mon ami Izzno, ce n'est plus du tout le même style de jeu, plus de stun PA .

C'est pourquoi il nous a semblé intéressant de faire un petit montage de nos combats. La période de "capture" ne se déroule que sur 1mois à peu prêt (début 2007) ainsi que quelques vieux combats pour ma part.

L'arrivée du clust n'a pas arrangé l'acquisition de combats intéressants, car il faut être conscient que le RvR été assez difficile pour du solo/duo en heure de pointe. Mais on a essayé de vous sélectionner des combats avec le plus de challenge possible, chose pas toujours évidente (oublié de lancer Fraps c'est très fréquent ou le petit lag de Fraps qui vous fait raté PA etc ...).

Désolé pour si la qualité visuelle n'est pas vraiment exceptionnelle, je ne suis pas un expert en compréssion, et je n'ai pas réussi à installer x264 qui me semblait être un bon encoder. J'ai utilisé Xvid pour la version light et dvix 6.5 pour la normale. Je travaille toujours sur une amélioration possible de la qualité, les liens seront mis à jour si j'arrive à une meilleure qualité.

En tout cas j'espère que vous allez aimer ces 30min de vidéo, les critiques ainsi que les compliments sont les bien venus. Je ne me suis pas vraiment concentré sur la partie montage, faute de temps, l'intro est des plus classique tout comme les transitions. En ce qui concerne les musiques les styles sont variés, je vous laisse découvrir tout cela.

Enjoy :

- version light (134mo~) lien
- version normal (350mo~) lien 1 lien 2
- version "high" (400mo~) lien 1 lien 2

Essayez de rester courtois et ne pourrissez pas le post avec des flams qui ne servent a rien, dites ce que vous pensez mais n'imposez pas votre opinion, chacun a son propre style de jeu vous n'êtes pas là pour nous dire comment jouer. Merci.

Pymo BzH Sicaire 12L Lone Enforcer <
Ywain10>
Pymouza AppleSeeD Clerc 5L <Broceliande>
Dow Maitre d'arme 5L <Ywain10>
Myhp Goro Hunter 3L <ys>
Lalhaxa AppeSeeD Warlock 9L Battle Enforcer <Camlanm>
Breizhdd Chouchen Prêtre d'Odin 8L <Ys>
Pymouze Druide 5L <Orcanie>
Pym Ombre 3L <Ywain10>
Aaah! J'ai bien fait de ne pas me coucher tôt. Mon ami et padawan Pymouse fait une video § ( ;-) )

Moi j'ai trouvé la video très agréable dans son ensemble! Les musiques, je les aimes bien la plupart ça colle bien. Des combats sympathiques, pas toujours mais c'est aussi ce qui fait le charme des autres combats, j'ai bien accroché.

J'adore la fin!!! On me voit au 8L et au 9L avec toi, très joli screen (27min 44 et 28min 40). Pas de fight contre des Nazgûls, sauf sur bebish :'(

Au niveau du montage je l'aime bien, j'aime les videos daoc montées ainsi, ca représente du travaille que je connais et respecte. C'est clean moderne propre. Pour la qualité dommage pour le soucis de ton x264

Bon je vais parler de ce qui me plaît, le jeu.

Pymouse a un bon niveau de jeu c'est sur, encore plus en forme que sur ses dernières video. C'est très rare de voir un sicaire switch, alors même si il est a mon gout pas assez présent donc une perte de DPS je me vois mal le critiquer. Je ne peux qu'applaudir! ;-) . Huhu le fight contre bebish, très joli, mais il va plus se sentir! Bon je vais pas plus développer vu que je l'ai fait sur MSN avec le concerné.

En ce qui concerne izno, déjà la video nous montre bien encore une fois qu'il est difficile de bien jouer fufu a la souris car l'on manque de réactivité, on vois plein de temps perdu et rengainage avec des switch, qui sont d'ailleurs presque inexistants, ce qui est pour moi un grand manque de gameplay sur furtif et aussi un autonerf de la polyvalence de la classe et de son dps. C'est plein de petites fautes de partout. Il faudrait regarder la video plusieurs fois pour tout décomposer mais je vais prendre des choses qui m'ont particulièrement frappées, pour du 11L. :-)
Inc d'eong on ne sait pas trop comment ca parait très confus a 12 minutes, RA5L pas claquée... bon ce genre de choses devraient être automatiques car même si il n'est pas prêt pour l'inc un fufu est toujours susceptible de switch un coup. Vers 13minutes 20, un style prerequis furtivité, qu'il soit PA ou BS n'aurait jamais du être raté trop de temps pour use une popo. Eternal purge, les poisons ne sont pas remis, grosse faute, tu la PA et tu ne passe pas derrière résultat stun bloqué. Je trouve le duel montré contre Kori tout de même très osé, enfin j'étais sur place sur 7 duels tu en as gagné un, je trouve cela déplacé en ce qui me concerne sur le coup ça m'a choqué de voir ça... Tu bouges alors que tu es BG. RA5L pas claquée a 25.30 (tu prends des debuffs) bref rien de particulier en gros c'est du spam style malheureusement alors que le furtif permet beaucoup plus, ça manque de vitesse de punch de réactivité. J'espère que tu t'amélioras pour la prochaine video en prenant en compte les critiques ;-)

En conclusion et pourtant il y aurait beaucoup d'autres choses a dire si on regarde la video plusieurs fois. J'ai beaucoup apprécié l'ensemble moi ca me fait plaisir de regarder des video d'ami, et leur jeu s'améliorer au faire et a mesure du temps :-) J'espère en voir d'autres! Ou faudrait qu'on s'échange entre nous des petits fights sur msn.
Seul truc que ne reflète pas trop la vidéo c'est le côté un peu cinglé de Izzno ! Pour avoir duoté quelques fois avec lui, j'aime bien son côté chien fou !
Citation :
Publié par ~AnakZ~
En ce qui concerne izno, déjà la video nous montre bien encore une fois qu'il est difficile de bien jouer fufu a la souris car l'on manque de réactivité, on vois plein de temps perdu et rengainage avec des switch, qui sont d'ailleurs presque inexistants, ce qui est pour moi un grand manque de gameplay sur furtif et aussi un autonerf de la polyvalence de la classe et de son dps. C'est plein de petites fautes de partout. Il faudrait regarder la video plusieurs fois pour tout décomposer mais je vais prendre des choses qui m'ont particulièrement frappées, pour du 11L. :-)
Encore une fois je suis pas d'accord en 6 ans de play j'ai toujours trouvé mes avantages à jouer style souris avec classe au cac et l'inverse avec classe magos.
C'est dailleur la seule chose que je fais à la souris tout le reste c'est au PAD.

Après c'est un choix de jeu ca ce discute pas pour moi switch tout les coups n'est pas forcement = skill.
Arme dans le dos switch à chaque combat et pas à la souris peu etre pas vue ??

Citation :
Inc d'eong on ne sait pas trop comment ca parait très confus a 12 minutes, RA5L pas claquée... bon ce genre de choses devraient être automatiques car même si il n'est pas prêt pour l'inc un fufu est toujours susceptible de switch un coup.
Je n'use remedy que contre les fufu en vipère 2-3 c'est pas le cas de eong, d'ailleur c'est le cas de personne sur la video je crois. Ou alors qui switch beaucoup regarde bien à aucun moment sur la video cela été utile.

Citation :
Vers 13minutes 20, un style prerequis furtivité, qu'il soit PA ou BS n'aurait jamais du être raté trop de temps pour use une popo.
Mdr tu commence mon procès comme prévu Des PA sont manqués pour nous 2 on ne voulais pas mettre de combat facile avec Pym et bien souvent si on PA un gars seul ca dur pas bien longtemps c'est également pourquoi il n'y a que des hauts rangs.
C'est pour cette raison également qu'il n'y a pas de magos sur notre video contrairement à toi
Ont vois pas trop l'interet de montre des OS de bas rang ou de magos, tout les fufu en font tout les jours et notre video est sur 1 mois et non 1 an comme toi.

Citation :
le duel montré contre Kori tout de même très osé, enfin j'étais sur place sur 7 duels tu en as gagné un, je trouve cela déplacé en ce qui me concerne sur le coup ça m'a choqué de voir ça...
La tu ment j'ai même parlé avec mon ami Kori j'avais des combats vs lui ou je gagne avec 50% de ma vie, (ils sont encore sur le ftp) mais pas de RA de son coté etc je trouvai pas ca super intéressant à regarder j'ai mis le combat le plus dur comme toujours
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Manyc
Jolie Vidéo Pym, j'aime bcp
Seul truc que ne reflète pas trop la vidéo c'est le côté un peu cinglé de Izzno ! Pour avoir duoté quelques fois avec lui, j'aime bien son côté chien fou !
Bas c'est mon style je me defufu pour choper comme on peu voir parfois quand je rush les fufu devant nous qui inc pont beno ! Oui j'ai un style un peu bourin on ne le vois pas trop comme tu dis ici mais c'est filmé sur moins d'un mois même si en duo avec pym cela est nécessaire vue qu'il me bg, il faut que je sois la première cible après je suis obliger de me calmé pour ne pas perdre le Bg.

P.S: pour finir princesse je dirais que l'on vois que tu n'est pas objective est impartiale dans tes propos c'est pourquoi je ne répondrais plus, tu as des comptes à régler fait les par MP car à l'inverse de toi moi je n'impose pas ma vision du jeu aux autres.

Sur ce bonne journée et bonne video à tout le monde.
P.S : je vous conseil de la DL en haut qualité car les autres sont limite pas lisible je trouve.

Edit : Crystalium je ne repondrai plus, je sais comment cela va finir autrement. :/
Coucou , je viens de voir ta vidéo et je la trouve plaisante à regarder ( les musiques par contre j'aime pas trop ^^ )

Les duels sont plutôt sympa dans l'ensemble bien que vous loupiez de temps en temps les ouvertures ( PA ou BS ) mais ça reste fun

La séquence de fin avec les photo est assez triste , ça ressemble à un adieu même ( c'est ce que j'ai ressenti ) c'était voulu ?
Alors après avoir vue la chose , je doit dire que globalement je n'aime pas .... Autant la qualité de la vidéo est bonne et le niveaux de jeux de celui qui film aussi , autant je trouve la musique horrible .... je trouve que ta vidéo est pas assez immersive pour un non fufu , c'est souvent qu'on vois des combat ou ta 3-4 truc qui proc et on comprend plus rien au fight car on vois rien.

Tu bouge pas assez ta caméra aussi , vue de dos ça lasse plutôt vite.

y a quelques combats qui a mon avis n'ont pas leur place dans la vidéo , genre le faucheur semi afk quand tu inc , le zerg troll qui bouge pas quand tu kill sont pote , celui contre eong ou il est en séance CS quand il est 9L etc ...

10/20
Citation :
Publié par aterus
Les duels sont plutôt sympa dans l'ensemble bien que vous loupiez de temps en temps les ouvertures ( PA ou BS ) mais ça reste fun

La séquence de fin avec les photo est assez triste , ça ressemble à un adieu même ( c'est ce que j'ai ressenti ) c'était voulu ?
Nan c'est juste un diaporama souvenir ^^

En ce qui concerne les PA loupé...Ben a vrai dire ça arrive a tout le monde, et puis on ma déjà fait le reproche d'avoir mit que du PA+MR etc... La vidéo serait vite monotone si on avez sélectionné que des moments ou on PA...Pour moi c'est plus intéressant de montré un combat ou on ne par pas forcément avec l'avantage du PA...Question de point de vue, si tu veux du PA de mago en chaîne je pense pas que ce soit très palpitant ...

Pymo BzH Sicaire 12L Lone Enforcer <
Ywain10>
Pymouza AppleSeeD Clerc 5L <Broceliande>
Dow Maitre d'arme 5L <Ywain10>
Myhp Goro Hunter 3L <ys>
Lalhaxa AppeSeeD Warlock 9L Battle Enforcer <Camlanm>
Breizhdd Chouchen Prêtre d'Odin 8L <Ys>
Pymouze Druide 5L <Orcanie>
Pym Ombre 3L <Ywain10>
J'ai bien aimé la vidéo et j'espère un jour pouvoir en faire autant ^^On me vois ds la vidéo hihihiii, mais ce jour la sur les 8 fights que j'ai eu contre toi j'en ai gagné 7 me semble t'il m'enfin si tu mettais toujours les fights ou tu avais perdu y aurais pas d'intérêt mdr ;o)
La musique certains aiment d'autres pas c'est très subjectifs ca je trouve, on devrais meme pas trop prendre ca en compte ds les parties négatives. Si je devrais faire une critique je dirais simplement qu'il y a à mon gout trop de duel en zone duel , la ou tu vois ce que tes ennemis claquent lors du fight qui précède le tiens et ou, dans certains cas, l'on vient full ra ou parfois l'on choisi sa cible selon ce que telle ou telle personne a claqué sur son fight précédent (en aucun cas je penserais que ca été le cas ici bien entendu) et surtout pas de "chasse" à proprement parler.
Dans l'ensemble j'ai bien aimé en tout cas, des switchs judicieux (plutot rares chez les ennemis adverses) , des cibles HR, des combats quand même intéressants etc ;o)
Un gros kiss à tous les deux.

Cordialement, Kori, le ptit sac de rp sur pattes
apres avoir vu la video de princessnoir ca parait fade . . . mais la video est quand pas mal j ai pris du plaisir ! ! !

suis ok avec nabo , pymouse s en sors mais les musiques c horrible . vous toggle pas assez voir jamais par contre

pymouse a un jeu correcte/bon , c pas pour etre mechant mais l autre sarasin qu on voit des fois c chaud pour un rr11 , aucun switch pour un fufu jeu a la souris ca donne le tout , tout mou bref j ai pas aime ces passages . . . il fait rien de spe des videos de furtif quartz comme celle d advo offre un meilleur niveau de jeu

on en regardera peut etre d autres ou il aura un meilleur jeu car la je vois pas le but de montrer ca a bientot j espere avec quelque chose de mieux a montrer !

apres tu me diras c sur je fais pas de video c facile de critiquer mais la ca va de soit

edition : a mdr c des duels en zone de duel je trouvais aussi ca bizarre certaine zone de fight ben je trouve ca nul de mettre ca perso
+
Citation :
Publié par Izno
Après c'est un choix de jeu ca ce discute pas pour moi switch tout les coups n'est pas forcement = skill.

Je n'use remedy que contre les fufu en vipère 2-3 c'est pas le cas de eong, d'ailleur c'est le cas de personne sur la video je crois. Ou alors qui switch beaucoup regarde bien à aucun moment sur la video cela été utile.
j avai pas vu ça . deja on parle pas de skill mais de jouer son furtif un minimum dans l optimisation quoi j vois pas l interet du furtif si il switch pas , tu gagne BC en dommage en switchant et surtout tu repose souvent pas les debuffs et dots sur tes ennemis
tu sais que remedy ca sert aussi a s'imun des debuffs quand meme ou pas ? et que le timer est de 5min .

enfin c pas grave mais tu va surement t ameliorer bc a la suite de la video a bientot pour une prochaine ! ! !
J'ai pas tellement aimé la vidéo.

L'introduction est sympathique bien qu'un peu longue.

Les musiques ne collent pas du tout avec l'ambiance furtives et ne permettent pas de s'immerger dans la vidéo.

La qualité de l'image n'est pas terrible même avec la dernière version ce qui gâche encore un peu le visionnage.

Les combats choisis sont plus pas mal, le niveau de jeu même si il n'est pas parfait principalement dans les engagements est bon (j'ai moins accroché tout de même au niveau du jeu de Izzno) et le duo semble bien rodé.

En bref une vidéo qui pourrait vraiment être très bonne avec des musiques un peu plus adaptée et avec une meilleure qualité visuelle.
Deja, j'ai du mal a tenir jusqu'au bout a cause de la qualitée de la vidéo. (J'ai les yeux fragiles ?) L'aliasing omniprésent est particulièrement horrible.

Je hais profondément la musique, mais peu importe, chacun ses gouts, on ne peux pas plaire a tout le monde, je suis parmi ceux qui n'aiment pas, ma fois, ce n'est pas un critere de jugement objectif, donc rien de plus la dessus.

Intro chiante mais heuresement courte. par pitié, virez le curseur souris quand vous prenez une scene d'ntro...

Pourquoi écrire en anglais alors qu'on est en france ?

Quelques fights sympathiques pour ce que mes yeux ont tenu. Faire une vidéo loin des ponts est difficile, et si j'ai reussi dans ma vidéo solo precedente grace a une situation RvR favorable, je concoit très bien la difficulté de la tache actuellement, y etant confronté en ce moment meme.

Bon ca coupe a 23min et quelques secondes, j'ai fait l'effort de regarder jusqu'au bout. Enchainement de duels, ca devient vite répétitif vu que tu gagne presque tout le temps.
Un peu decu par cette video, je ne parle pas du cote montage ou musical, mais je suis assez decu par le contenu: en effet, sur une video de solo/duo de sics 11L, je m'attendai a un niveau de jeu un peu plus élevé, Pymouse s'en sort pas mal, mais Izzno, j'avoue pas tout comprendre. C'est pas un proces, c'est juste mon avis hein^^

Bref,je prefere de tres loin celle de Coquillette qui, selon moi, est beaucoup plus représentative, interessante et immersive.
ahhh une tite video d'izzno ^^ depuis le temps que je te voit toi que je sois avec ma sorc ou ma scout , j'adore regarder! bref j'aime assez vos combat , et de la a ce que j'en arrive la avec mon sic j'ai du boulot moi lol

edit : ding empereur sur ce post ^^
Citation :
Publié par Calimerot
Un peu decu par cette video, je ne parle pas du cote montage ou musical, mais je suis assez decu par le contenu: en effet, sur une video de solo/duo de sics 11L, je m'attendai a un niveau de jeu un peu plus élevé, Pymouse s'en sort pas mal, mais Izzno, j'avoue pas tout comprendre. C'est pas un proces, c'est juste mon avis hein^^

Bref,je prefere de tres loin celle de Coquillette qui, selon moi, est beaucoup plus représentative, interessante et immersive.
bah izzno joue a al sourie/pad comme beaucoup et il y a bien plus de challenge a jouer cmme ca , qua simple clavier ! bref ca reste vraiment de beau combat sans prise de tete je trouve
Je pense pas que jouer à la souris relève du challenge mais plus d'un style de jeu pris au début de Daoc.

Et je suis aussi de l'avis de PrinS que l'on perd en jeu à trop jouer comme ça, sur les classes dont la vitesse de frappe est élevée.
Mais bon, c'est un style de jeu et c'est souvent dure de changer (si l'on veut changer .. ).
Perso faire les styles à la souris me procure plus de plaisir et me libère d'avantage la mains gauche pour tout le reste d'autant plus que j'ai un pad all raccourci.
Après il est vrai que pour switch c'est plus compliqué mais je trouve que je m'en sort pas si mal alors que j'ouvre et ferme mon inventaire à chaque fois.
Je pense que l'on peu jouer opti sans le coté casse C.... c'est aussi la raison pour laquelle je suis resté longtemps avec du poison dans mon templat pour ne switch qu'un objet au lieu de 2, c'est également dans une optique pratique que je ne switch pas quand cela n'est pas utile.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés