|
Oyé mes camarades !!
Cela fait un bon moment que j'avais envie de faire une troisième vidéo, c'est chose faite. Mon cousin Frimous ne jouant plus vraiment n'est pas de la partie. Par contre cette fois si j'ai eu la chance de duo avec mon ami Izzno, ce n'est plus du tout le même style de jeu, plus de stun PA ![]() C'est pourquoi il nous a semblé intéressant de faire un petit montage de nos combats. La période de "capture" ne se déroule que sur 1mois à peu prêt (début 2007) ainsi que quelques vieux combats pour ma part. L'arrivée du clust n'a pas arrangé l'acquisition de combats intéressants, car il faut être conscient que le RvR été assez difficile pour du solo/duo en heure de pointe. Mais on a essayé de vous sélectionner des combats avec le plus de challenge possible, chose pas toujours évidente (oublié de lancer Fraps c'est très fréquent ou le petit lag de Fraps qui vous fait raté PA etc ...). Désolé pour si la qualité visuelle n'est pas vraiment exceptionnelle, je ne suis pas un expert en compréssion, et je n'ai pas réussi à installer x264 qui me semblait être un bon encoder. J'ai utilisé Xvid pour la version light et dvix 6.5 pour la normale. Je travaille toujours sur une amélioration possible de la qualité, les liens seront mis à jour si j'arrive à une meilleure qualité. En tout cas j'espère que vous allez aimer ces 30min de vidéo, les critiques ainsi que les compliments sont les bien venus. Je ne me suis pas vraiment concentré sur la partie montage, faute de temps, l'intro est des plus classique tout comme les transitions. En ce qui concerne les musiques les styles sont variés, je vous laisse découvrir tout cela. Enjoy : - version light (134mo~) lien - version normal (350mo~) lien 1 lien 2 - version "high" (400mo~) lien 1 lien 2 Essayez de rester courtois et ne pourrissez pas le post avec des flams qui ne servent a rien, dites ce que vous pensez mais n'imposez pas votre opinion, chacun a son propre style de jeu vous n'êtes pas là pour nous dire comment jouer. Merci.
Pymo BzH Sicaire 12L Lone Enforcer <Ywain10> Pymouza AppleSeeD Clerc 5L <Broceliande> Dow Maitre d'arme 5L <Ywain10> Myhp Goro Hunter 3L <ys> Lalhaxa AppeSeeD Warlock 9L Battle Enforcer <Camlanm> Breizhdd Chouchen Prêtre d'Odin 8L <Ys> Pymouze Druide 5L <Orcanie> Pym Ombre 3L <Ywain10> |
![]() |
|
Aller à la page... |
[video] The Other Side by Pymouse ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Aaah! J'ai bien fait de ne pas me coucher tôt. Mon ami et padawan Pymouse fait une video § ( ;-) )
Moi j'ai trouvé la video très agréable dans son ensemble! Les musiques, je les aimes bien la plupart ça colle bien. Des combats sympathiques, pas toujours mais c'est aussi ce qui fait le charme des autres combats, j'ai bien accroché. J'adore la fin!!! On me voit au 8L et au 9L avec toi, très joli screen (27min 44 et 28min 40). Pas de fight contre des Nazgûls, sauf sur bebish :'( Au niveau du montage je l'aime bien, j'aime les videos daoc montées ainsi, ca représente du travaille que je connais et respecte. C'est clean moderne propre. Pour la qualité dommage pour le soucis de ton x264 Bon je vais parler de ce qui me plaît, le jeu. Pymouse a un bon niveau de jeu c'est sur, encore plus en forme que sur ses dernières video. C'est très rare de voir un sicaire switch, alors même si il est a mon gout pas assez présent donc une perte de DPS je me vois mal le critiquer. Je ne peux qu'applaudir! ;-) . Huhu le fight contre bebish, très joli, mais il va plus se sentir! Bon je vais pas plus développer vu que je l'ai fait sur MSN avec le concerné. En ce qui concerne izno, déjà la video nous montre bien encore une fois qu'il est difficile de bien jouer fufu a la souris car l'on manque de réactivité, on vois plein de temps perdu et rengainage avec des switch, qui sont d'ailleurs presque inexistants, ce qui est pour moi un grand manque de gameplay sur furtif et aussi un autonerf de la polyvalence de la classe et de son dps. C'est plein de petites fautes de partout. Il faudrait regarder la video plusieurs fois pour tout décomposer mais je vais prendre des choses qui m'ont particulièrement frappées, pour du 11L. :-) Inc d'eong on ne sait pas trop comment ca parait très confus a 12 minutes, RA5L pas claquée... bon ce genre de choses devraient être automatiques car même si il n'est pas prêt pour l'inc un fufu est toujours susceptible de switch un coup. Vers 13minutes 20, un style prerequis furtivité, qu'il soit PA ou BS n'aurait jamais du être raté trop de temps pour use une popo. Eternal purge, les poisons ne sont pas remis, grosse faute, tu la PA et tu ne passe pas derrière résultat stun bloqué. Je trouve le duel montré contre Kori tout de même très osé, enfin j'étais sur place sur 7 duels tu en as gagné un, je trouve cela déplacé en ce qui me concerne sur le coup ça m'a choqué de voir ça... Tu bouges alors que tu es BG. RA5L pas claquée a 25.30 (tu prends des debuffs) bref rien de particulier en gros c'est du spam style malheureusement alors que le furtif permet beaucoup plus, ça manque de vitesse de punch de réactivité. J'espère que tu t'amélioras pour la prochaine video en prenant en compte les critiques ;-) En conclusion et pourtant il y aurait beaucoup d'autres choses a dire si on regarde la video plusieurs fois. J'ai beaucoup apprécié l'ensemble moi ca me fait plaisir de regarder des video d'ami, et leur jeu s'améliorer au faire et a mesure du temps :-) J'espère en voir d'autres! Ou faudrait qu'on s'échange entre nous des petits fights sur msn.
Arsenicoss / Cyanoss |
Trouver plus de messages par Arsenicoss / Cyanoss |
|
Je rappelle en passant, on évite les "en Dl j'édit après", ne postez que quand vous avez vu la vidéo et que vous avez quelque chose à dire merci
|
![]() |
|
|
Pymouse s'en sort pas mal
par contre la musique c'est affreux |
![]() |
|
#98402 |
|
Vidéo sympas , musique , pareil ( sauf quelques une ) ..
On vois tout de même que jouer a la souris fais perdre beaucoup de temps. : ) Sinon super sympas. ^^ |
![]() |
|
Perceneige/Chapi/Cal |
Trouver plus de messages par Perceneige/Chapi/Cal |
Lounde[La Tarbande] |
Trouver plus de messages par Lounde[La Tarbande] |
Lounde[La Tarbande] |
Trouver plus de messages par Lounde[La Tarbande] |
|
J'aime pas trop, mais les musiques sont sympas même si elles collent pas trop non plus
![]() |
![]() |
|
|
Je la trouve sympa,par contre comme dit plus haut,les musiques collent pas trop
![]() |
![]() |
|
|
Pfiouuu snif il ma cramé d'un jour avant que je sorte la mienne ... bon ben va falloir attendre encore un peux
![]() |
![]() |
|
Abdul / Pwouet |
Trouver plus de messages par Abdul / Pwouet |
|
Super vidéo, beaucoup d'action
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|