[video] The Other Side by Pymouse ...

Répondre
Partager Rechercher
En gros, faut pas mettre de tank lourd HR ... Pas de PA loupé ... les magos j'en parle meme pas ... Reste plus grand chôse ....

Et écrit en francais pour certain ...
Citation :
Publié par Pymouse / Lalhaxa
En gros, faut pas mettre de tank lourd HR ... Pas de PA loupé ... les magos j'en parle meme pas ... Reste plus grand chôse ....

Et pas jouer à la souris ca fait pas sérieux et c'est trop lent même si tu loupe pas tes styles.

par contre je suis d'accord, ca serai mieux de mettre la chasse fufu et pas que les combats comme la video de Coquillette ou il film tout le temps , mais alors la bonjour les lags et le disc dur qui ce rempli
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Izno
par contre je suis d'accord, ca serai mieux de mettre la chasse fufu et pas que les combats comme la video de Coquillette ou il film tout le temps , mais alors la bonjour les lags et le disc dur qui ce rempli
C'est une question d'habitude. Tu lances au moindre truc, tu regardes après le fight (ou à la fin de la session rvr) et si c'est pas bon tu delete juste après. Comme ça ton disque dur est pas trop encombré. ^^
Citation :
Publié par Pymouse / Lalhaxa

Je n'ai jamais écris sa, il faudrait pas déformer les dires de certains.

Je dis juste que la vidéo nous démontre bien qu'a l'heure actuelle Sicaire, Ombre ou Assassin c'est devenue complètement démesuré comparer à l'époque, et voir les branlées que sa fou contre tout les tank du jeu, c'est une classe qui maintenant n'est plus réellement à sa place.

Voilà tout, jamais je n'ai dit que le fait de mettre des fights contre des tank haut rangs était une idée "moisie" ou autre.

La vidéo en elle même est sympas sauf la qualité pour la taille qui est pas super intéressante, mais on a vue pire, sa fait passer du temps et c'est l'essentiel.
Citation :
Publié par Umaro
Je n'ai jamais écris sa, il faudrait pas déformer les dires de certains.

Je dis juste que la vidéo nous démontre bien qu'a l'heure actuelle Sicaire, Ombre ou Assassin c'est devenue complètement démesuré comparer à l'époque, et voir les branlées que sa fou contre tout les tank du jeu, c'est une classe qui maintenant n'est plus réellement à sa place.
mwé... ya tank et tank hein....

et ya tank et tank unbuffed

ding Reine
Et L'une des meilleures ombres à DAoc ,IXA (pour info c'est la premiere ombre à avoir lancer les videos de daoc voir le premier tout classe confondues ) jouait à la souris.
Certains joueurs arrivent tres bien à gérer la souris .(mais ils ne sont pas nombreux )
Toutefois j'ai pu constater qu'en faisant un mixe souris(use ,potions,arte,ra actives..) et clavier pour certains styles qui reviennent assez souvent (garrote ,DB ,harmstring.,Stun de coté , ... on arrivait à un compromis tres intéressant .

Par contre au niveau de la video hormis les fights vs Eternal je trouve que vos adversaires purge tres rarement e apres un dot/debuff ws/ mine ml6 et se font bouffer . (exemple Nogrod )
Espérons qu'ils ne l'avaient pas de up .
Citation :
Publié par Sizzlax
Izno j'ai été un fan des styles à la souris comme toi ^^ .
Et L'une des meilleures ombres à DAoc ,IXA (pour info c'est la premiere ombre à avoir lancer les videos de daoc voir le premier tout classe confondues ) jouait à la souris.
Certains joueurs arrivent tres bien à gérer la souris .(mais ils ne sont pas nombreux )
Toutefois j'ai pu constater qu'en faisant un mixe souris(use ,potions,arte,ra actives..) et clavier pour certains styles qui reviennent assez souvent (garrote ,DB ,harmstring.,Stun de coté , ... on arrivait à un compromis tres intéressant .

Par contre au niveau de la video hormis les fights vs Eternal je trouve que vos adversaires purge tres rarement e apres un dot/debuff ws/ mine ml6 et se font bouffer . (exemple Nogrod )
Espérons qu'ils ne l'avaient pas de up .

C'est exactement ce que je pense pour maîtriser à fond sont assassin like, un mixte souris et clavier serai le mieux. Ce que j'arrive à faire sur WoW mais moins sur daoc car je trouve la maniabilité (deplacement beaucoup plus opti et mieux faite) dans wow. C'est pour cela que j'use un pad avec combinaison de touche programmable.

Après je trouve plein d'avantage à faire mes styles à la souris que l'on a pas au clavier et j'ajouterai que c'est applicable uniquement pour les classes cac, très difficile pour les magos qui doivent click leur ennemis à la souris pour les target le plus loin possible.

P.S : pour les esquives à répétition sur la video cela peu aussi venir du WS de l'adversaire. (exemple Tarode etc..)
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Izno
C'est exactement ce que je pense pour maîtriser à fond sont assassin like, un mixte souris et clavier serai le mieux. Ce que j'arrive à faire sur WoW mais moins sur daoc car je trouve la maniabilité (deplacement beaucoup plus opti et mieux faite) dans wow. C'est pour cela que j'use un pad avec combinaison de touche programmable.

Après je trouve plein d'avantage à faire mes styles à la souris que l'on a pas au clavier et j'ajouterai que c'est applicable uniquement pour les classes cac, très difficile pour les magos qui doivent click leur ennemis à la souris pour les target le plus loin possible.

P.S : pour les esquives à répétition sur la video cela peu aussi venir du WS de l'adversaire. (exemple Tarode etc..)
Je sais pas pour les autres mais quand je parlais de config clavier je parle bien sûr d'un mix clavier / souris, pas d'un truc full clavier. Perso je fais les styles + spells instant au clavier, les charges / RA / buff / debuffs 30s - 1mn timer (séide) à la souris, stick en qbind souris, face / sprint / cible la plus proche etc au clavier. Donc oui c'est un mélange, par contre styler a la souris c'est vraiment une perte de temps à mes yeux.

Perso les macros 1 - 5 je les fais au clavier, les autres à la souris.

Pour ce qui est de Ixa dire que c'est une des meilleur ombres de l'histoire de daoc....faut ptet pas pousser mémé, c'était old school ses vidéos...mais ok pour l'époque il jouait bien ça je l'avoue, mais je connais un ami a moi qui jouait déjà mieux que lui à cette époque et qui jouait au clavier. Bah d'ailleurs c'est lui qui m'a fait passer a la config clavier tiens. Dommage je n'ai plus la vidéo de mon pote sinon je l'aurai upload histoire de comparer avec une des vidéos d'Ixa ça aurai pu être intéressant.
Citation :
Publié par Minili
sinon peut-être que je me trompe, mais sur le vidéo de coquillette, je ne me souviens pas avoir vu tant de switch que ça si ce n'est pour le poison mez, mais ça fait longtemps que je l'ai pas vu alors corrigez moi si ce n'est pas le cas.
Il ne switch quasiment pas ... mais la mode est au switch ... OLOL t'es l33t si tu switch pas
1: pour la façon de jouer (lol) chacun joue comme il veut jvois pas pk ça prend trois page de dispute ou critique.

2: la qualité de la vidéo, il a dit qu'il a fait ce qu'il a pu pas besoin de lui redire 100fois la même chose.

3: il y en a, a les entendre il sont trop lolilol imo roxatif du skill universel.(sachant que quand tu vois leur vidéo c'est marant OS de mago ou bien all Ra/ML + charge use a chaque fois avec un pti bonus de ip3 ) le fait de te faire perdre une micro seconde sur un raccourci, je ne vois pas ou ça te fait perdre un combat, et pour le switch ( LOL ) comme dit plus haut coqui sur ça vid montre très bien qu'elle switch pas des mass et pourtant les figth reste intéressant.

4. en gros il post la vidéo il doit prendre les critiques et fermer ça gueule ? non désolé il ce défend et explique les combat, son style de jeux ou les chose erronés.

vidéo sympa, merci vous deux.
Citation :
Publié par Umaro
...
ta profonde méconnaissance de l'équilibre des classes te conduit aujourd'hui à souhaiter que tu te fasses systématiquement zerguer d'ici quelques mois. la situation ne te semblera pas meilleure, pourtant tu l'auras applaudit
Moi j'ai bien aimé , ca me donne envie de monter ma sic 24 au 50...

Pymouse est un excellent sicaire qui maîtrise très bien le switch. Izzno je le trouve pas mauvais et comme lui je préfère faire mes styles à la souris je prends beaucoup plus de plaisir à jouer comme ça. Il switch peu, certes mais il a quand même le réflexe de switch pour enchainer les fights.

Le montage est simple mais bien réalisé. J'aime bien les musiques sauf la première :/

Sinon sympa le duo sic ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés