[video] The Other Side by Pymouse ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xadez
Tu sais Izno, si les gens te disent ça c'est pour que tu puisses t'améliorer dans le futur, pourquoi t'aurais accepté qu'on poste cette vidéo sinon ? On critique ton jeu, Crysta surveille les débordements, c'est sensé être constructif, t'as pas à te justifier à chaque fois ;o
Je me justifie car je pense que beaucoup d'affirmations sont erronées du fait que je n'est pas une façon de jouer "standard" les joueurs attendent certaines choses qui ne pense pas voir vue quelle ne sont pas faite de façon conventionnelle.
Après je peu me tromper mais c'est mon sentiment quand je lis des commentaires comme "aucun switch" alors qu'il en a mini 2 part fight ou les styles à la souris c'est plus lent. Ma question est donc la lenteur du play souris me fait t'il faire des coups sans style ? bas nan

Sinon je prefère également la video de coquillette car il film également la chasse et pas uniquement les fights ce qui rempli pas mal le disc dur et rpovoque des lags.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Vidéo sympathique à voir, avec un choix de musique relativement orignal bien que quelques peu mal agencé (transition, rythme). un peu trop de fight à benowyc à mon goût (gros regret de pas voir la revanche qui a lieu 10mn après sur notre 2vs2); qui n'est pas l'endroit où l'on doit attendre un challenge pour un/deux 11L (ça reste un point de vue purement subjectif)

toutefois, mis à part la différence évidente de jeu entre pymouse et izno (que je confirme significative IG); les vidéos me laissent un sentiment assez étrange, où je vois évoluer des gens de manière assez aisé alors que je me sens un peu plus productif et que je fais que chain rel (mais on s'en fou, c'est ma vie de gimp fufu).

personnellement j'aurais essayé d'être plus drastique dans la sélection des combats (quitte à voir GFM proc, autant que ce soit face à un surnombre)... faut vraiment que j'appuie sur le bouton filmer pour exposer ma vertu sur JoL, moi aussi !
bon bon bon... comme je trouve la vidéo ni mauvaise ni fantastique, je résumerai mon sentiment après sa vision en 1 mot :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ooe

Citation :
Publié par Izno
Je me justifie car je pense que beaucoup d'affirmations sont erronées du fait que je n'est pas une façon de jouer "standard" les joueurs attendent certaines choses qui ne pense pas voir vue quelle ne sont pas faite de façon conventionnelle.
Après je peu me tromper mais c'est mon sentiment quand je lis des commentaires comme "aucun switch" alors qu'il en a mini 2 part fight.

Sinon je prefère également la video de coquillette car il film également la chasse et pas uniquement les fights ce qui rempli pas mal le disc dur on arrive rapidement à a 1 giga de video en un fight alors si ont film la chasse
C fou de mon point de vue de remettre en cause les propos des plusieurs furtifs 11L experimentes surtout en sortant des excuses bien lourdes

n essaye pas de deplacer le debat sur le switch , certe il est quasi inexistant mais c aussi le jeu global qui est tres bof bof (je parle du sarasin).

tu veux voir chaque fight ? je me demande ce que tu vas encore sortir pour y repondre mais crois moi ca enerve les autres plutot qu autre chose cette mise en position de victime du genre : ouin ouin personne ne m aime car je les doom tous depuis des années

ok c parti c m interesse de parler de daoc:

C un ensemble izno , t as tres peu de reaction pour un fufu 11L et d automatismes et ta pas l air de t en rendre compte

en gros ce ki me choque beaucoup>

3min 07 PA raté aucun switch en changement de cible ( aucun switch en general de toute)
seul 1 arme a la fin... 4min 04; PA rate (mauvais placement mauvaise gestion des styles)
5;55 BS rate... RAL5L pas claque tu prend masse poisons comme d'hab aucun switch pour remettre dot ou debugg sans parler d'autres poisons... 9min 10 le proto purge, encore aucune remise de poisons
sinon tu as pas de poison mez? je vois pas de mez. 11min 20 mine pas claqué ou que vers la fin.. inutile, pas de maladie de snare alors que c un healer
combat contre une ombre que t'inc apparement en fin de son fight, pas de RA5L. tu switch 1 arme, et tu perds masse temps en rengainer ca pardonne pas. un PA/bs manqué sur un zerk, facile a mettre... aucun snare pour contrer la charge, aucun switch comme toujours, 1 heure pour use une popo on vois le stresse de la souris tout est toujours lent aucune reactivite en fin de compte, tu reviens sur le zerk tu te fufute pas pour le PA... tu recole pas tous les poisons au zerg au second contact. 17min, un duel contre une BM inutile et sans snare pour contrer charge etc, /que du spam style sans rien de particulier quoi/. 22min aucune maladie aucun switch sur une senti quoi , alors que c plus qu important un /rofl c pas joli. 25min.15 aucun positionnel de passé alors que c mez. 25min pas de RA5L pas de switch tu bouge en BG. 26min, tu PA tu passe pas derriere alors le stun est bloque... fl en RA5L et tu continu a tapper un run heal/premier soin aurai etait bien plus judicieux aucune remise des poisons après le purge.

Pour du 11L, excuse moi si cela te vexe mais c'est très décevant et encore, la je dis seulement les grosses erreures que je voie en 1 coup d'oeil, en regardant plusieurs fois tes fights doit y avoir plein d'autres choses a critiquer. Pas de gameplay a la hauteur du tout, tu stick tu style, voila j espere te faire comprendre certaines choses

amicalement , et n oublie pas ce n est qu un jeu pas la peine de se mettre dans tous tes etats

En gros sur chaque fight après analyse tu dis le mieux qui aurai pu être fait sachant ce que l'ennemi va faire, proc, use ?
Oki très intéressant mais tu as une solution pour les non Jedi qui ne vois pas ce qui va ce passer avant que ca arrive please ?

C'est comme si je te disais pk tu switch sur lui il a use remedy avant le fight, tu devrais regarder dans ton log si tes poisons et tes debuffs sont bien passé t bête.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
J'ai as regardé mais s'ils te disent de faire tes styles au clavier, fais-le.

M'a fallut approximativement 4 millions de rp's sur divers assa-like avant de m'y mettre, donc il n'est jamais trop tard. Compte une petite semaine pour t'habituer, puis ça devient " naturel ".
Citation :
Publié par Mukiele
bon bon bon... comme je trouve la vidéo ni mauvaise ni fantastique, je résumerai mon sentiment après sa vision en 1 mot :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ooe

C'est vrai qu'ils sont souvent sans endu vers les 3/4 du fight et finisse sous les cibles sans faire de styles ^^

Heureusement que ça n'arrive pas à tout les combats quand même

@Advo: go dl les videos de Ciliviel , tu vas adorer, surtout la 5eme je crois
Ca se laisse regarder mais pas reregarder.
À mon goût la vidéo manque d'un certain rythme pour ne pas devenir lassante.

Je pense qu'une phase du genre "je PA un weak mago d'un FG" avec une musique un peu entraînante en plein milieu de la vidéo aurait pu lui redonner un coup de boost appréciable.

Le manque de switch d'Izno est en effet dommage, du coup dans un duel on voit une sb 6L qui te kill presque. :/
Sinon, sur le fights montrés, vous avez toujours beaucoup de timers. N'ayant pas vraiment d'expérience furtive au 50 je me demandais quand même, c'est normale d'avoir tout comme ça presque à chaque fight ?

Au final, Coquillette => regardée quelques fois déjà, Pymzno => à reregarder ptete un jour, Princesse => J'ai trop peu aimé le montage pour la reregarder, peut être interessant ce qu'il y a derrière mais trop mal exploité.
J'ai pu établir mon classement d'asn like HR. \o/

Ps : Ah ouais sinon comme Mukiele, le gros manque d'endu m'a choqué. :/
Pourtant les breuvages regen endu sont pas bien cher et durent très longtemps. :d
Edit : Ou sinon faut le réflexe et l'anticipation pour couper le sprint/resprint quand il faut pour pas griller son endu sur un ennemi qui recule d'1cm/s.
sérieusement, le rofl contre la senti tout a fait justifié, grapple @ cdr au 11L

l'histoire des pa ratées, c'est quoi l'intérêt de montrer un perfect, une pa, les suites et mort sans que l'adversaire puissent reagir ? ca a été dit au début aussi.

y a sûrement de quoi améliorer sont gameplay (j'en sais rien car je ne joue pas fufu, au contraire de tout ceux qui viennent le flam ) après le jeu a la souris me parait tout de même efficace, il domine ses combats, que demande le peuple ?

faut s'y attendre, les vidéos de fufus, ça draine pas mal d'aigris
Citation :
Publié par dukemol
sérieusement, le rofl contre la senti tout a fait justifié, grapple @ cdr au 11L

l'histoire des pa ratées, c'est quoi l'intérêt de montrer un perfect, une pa, les suites et mort sans que l'adversaire puissent reagir ? ca a été dit au début aussi.

y a sûrement de quoi améliorer sont gameplay (j'en sais rien car je ne joue pas fufu, au contraire de tout ceux qui viennent le flam ) après le jeu a la souris me parait tout de même efficace, il domine ses combats, que demande le peuple ?

faut s'y attendre, les vidéos de fufus, ça draine pas mal d'aigris
Il est 11L, encore heureux qu'il les domine ses combats...
Mais encore une fois regarde un des premiers fights, il se fait presque "dominer" par un 6L. :/

Et ce truc de dire "critique négative donc t'es "aigris"" ça décrédibilise et agace au possible, mais bon t'es pas un des deux sics de la vidéo donc à la limite c'est pas important.

Y a des trucs à améliorer, ça veut pas dire que les gens pensent forcément faire mieux, un conseil c'est pas une insulte. >.<
On voit que ca deal quand meme assez fort, surtout la chaine esquive AS^^

Pour Izzno, vu le résultat malgré le jeux a la souris, je trouve que c'est très bien, jouant moi meme aussi a la souris et ayant parfois des cafouillages, je trouve que tu le fais bien

Musique slow donne une allure de ralenti à la vidéo, j'aime pas

et pour ceux qui flamm sur les miss PA, jaimerais bien vous y avoir.. je paris tous mes sous que vous avez deja manqué des PA a un certain moment (pour raison autre que lag ou bug possible)

les combats serrés, j'aime bien
Citation :
Publié par Arsenicoss / Cyanoss
On voit que ca deal quand meme assez fort, surtout la chaine esquive AS^^

Pour Izzno, vu le résultat malgré le jeux a la souris, je trouve que c'est très bien, jouant moi meme aussi a la souris et ayant parfois des cafouillages, je trouve que tu le fais bien

Musique slow donne une allure de ralenti à la vidéo, j'aime pas

et pour ceux qui flamm sur les miss PA, jaimerais bien vous y avoir.. je paris tous mes sous que vous avez deja manqué des PA a un certain moment (pour raison autre que lag ou bug possible)

les combats serrés, j'aime bien
perso je joue que a la souris aussi
pour ceux qui reprochent de pas switch, faut pas oublier que y a la ML 3 spymaster qui est quand même géniale, et qui de plus (pour ma part du moins) marche à tous les combats ou presque, j'ai même déjà eu des combats entiers non expéditif avec mes 3 armes principales tj empoisonnées à la fin.

sinon peut-être que je me trompe, mais sur le vidéo de coquillette, je ne me souviens pas avoir vu tant de switch que ça si ce n'est pour le poison mez, mais ça fait longtemps que je l'ai pas vu alors corrigez moi si ce n'est pas le cas.
bof :
99% de victoires c gavant a force, musiques ça passe, et enfin en tant que tank lourd je suis naturellement aigri par les classes d'assassin de part leur facilité a tuer n'importe quel tank (lourd) aussi facilement, (le thane 11L a du l'avoir mauvaise d'imploser aussi rapidement sans pouvoir toucher )
puis go nerf l'esquive

MAIS SURTOUT : LE POINTEUR DE LA SOURIS LORS DE LA PREMIERE SCENES D'INTRO M'A PROFONDEMENT TRAUMATISE !!!
Je suis du même avis que Dorkiss Xadez etc et pourtant je n'ai quasiment pas rejoué depuis le cluster et je ne t'ai jamais croisé ig donc bon (et avant ça je jouais sur Ys donc j'ai aucune raison de te flammer.)

Je dis pas que tu sais pas jouer, je pense juste que ta config n'optimise vraiment pas tes possibilités. Moi même j'ai du styler à peu près 2 ans à la souris avant de passer a une config clavier après les conseils d'un ami que j'ai adopté jusqu'a mainetant, c'est à dire durant plus de 3 ans sur daoc et je peux te garantir que je ne risque pas de repasser à la souris.

Quand j'ai vu la différence dans l'efficacité de mon jeu après 1 semaine (le temps de s'habituer a la nouvelle config) par rapport a mon ancien style de jeu full souris bah tu te dis que t'aurai bien aimé jouer avec cette config depuis tes débuts sur daoc.

Après libre à toi de jouer comme tu veux hein.

Sinon pour en revenir au côté global de la vidéo, les musiques sont pas trop nazes ça va par contre la qualité visuelle laisse à désirer (beurk les gros pixels ) J'ai préfère tes autres vidéos Pymouse.

En espérant ne pas avoir été trop missant, auquel cas je me verras obligé de m'auto flageller.
Rolf cela me rappelle qu'il me tarde que le nerf double weapon vs bouclier arrive, que je fasses moi aussi ma vidéo, et vite !

Tu aurais pu préciser quand même que dieu veillait sur toi, et ta permis d'esquiver tout mes coups. Et moi de bloquer aucun coups avec 42+21+mb4+320 en dext.

De toute façon je fais un mini pause pour mon Thane et j'attends sagement le nouveau patch pour le ressortir, car contre toi ou d'autre furtif, l'esquive 500% et bonus au touché 500% en ayant un taux en bouclier aussi élevé m'a clairement gavé.

Bref sinon pour la vidéo, pourquoi pas, juste la qualité qui est a déplorée.

Mais bon 0/20 vu que je suis dedans et que tu es un Sicaire donc all time sous proc "moule".

PS : Fin de vidéo, bon je tiens a dire que je trouve lamentable qu'un furtif au jour d'aujourd'hui ait autant de faciliter à tuer un tank haut rang, car sur toute la vidéo il y a que des tank 9-11Lx et tu leurs roule dessus comme c'est pas permis, surtout qu'en face sa Ip.

Masse esquive, tu les tapes plus fort qu'un zerk, mercenaire ou protecteur, tu encaisse autant qu'un tank lourd.

Ce n'est pas forcément un "ouin-ouin" mais je trouve que par rapport a OF la différence est aberrante et complètement démesurée dans le sens ou un furtif a la base ne résisté pas autant, n'avais pas autant de pdv, ils esquivaient pas autant, et ne faisaient pas de PA à plus de 350 sur un Tank.

J'ai aussi un Assassin donc je ne m'en plein pas, mais je trouve juste que c'est vraiment un peu trop.
Je plussoie fortement Umaro, dire qu'il y a des asn like qui pleurent sur les archers ou les vamp en solo par ex.

Mais bon t'aurai du la jouer bourrin ! sors direct la 2H, cherche pas à tenter de placer le slam, sors la popo regen endu ou la popo instant endu et spam polarrift avec la 2h ts (bon il va sortir direct mais t'aura le temps de coller un ptit ragna au passage avec un peu de chance) et après tu pries. Je sais c'est facile de refaire le combat sur le papier, et je me suis pris des branlées pareil en voulant coller un slam et en me faisant esquiver non stop donc je connais et je compatis.
Citation :
Publié par Gryphon / Shamui
Je plussoie fortement Umaro, dire qu'il y a des asn like qui pleurent sur les archers ou les vamp en solo par ex.

Mais bon t'aurai du la jouer bourrin ! sors direct la 2H, cherche pas à tenter de placer le slam, sors la popo regen endu ou la popo instant endu et spam polarrift avec la 2h ts (bon il va sortir direct mais t'aura le temps de coller un ptit ragna au passage avec un peu de chance) et après tu pries. Je sais c'est facile de refaire le combat sur le papier, et je me suis pris des branlées pareil en voulant coller un slam et en me faisant esquiver non stop donc je connais et je compatis.
t'inquiète j'ai tout testé, contre différents fufus, tu sors la deux hand tu vas les touchers deux fois dans le combats, sous cl 5 et maintenant cl 10 ils ont grosso-modo 2500 pdv, c'est plus les two shot ou three shot d'avant.

C'est sur tu les toucheras quand même deux fois, tu auras pas pris ton pseudo perfect habituel, mais tu gagneras une fois sur dix en priant les dieux pour qu'ils ne t'esquive pas tout tes coups non plus.

Bref comme j'ai dit plus haut, j'attend le nerf double weapon vs bouclier pour voir si on sentira une quelconque différence, si le nerf est réel et logique il me semble qu'il ne sera plus trop un soucis de gérer un furtif en duel avec la totalité des points en bouclier et % de blocage.

Mais cela reste à voir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés