Clef-Essai

Fil fermé
Partager Rechercher
Mon petit jeu eu du succes je remerci les participants la reponse au message crypter etait : Comment on fait les bébés

les gagnants sont
1er mirage45
2eHoenir
3eEpic
et oui epic desolé tu etais 3e me suis tromper dans l heure de ta reponse
bon essai a vous
Coucou Tout le monde,

alors voilà, je me suis acheté le jeu il y a peu (version téléchargeable sur station) et ma copine aimerait bien jouer et tester un personnage. Donc si jamais il restait une clef essai a quelqu'un, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, cela ferait une heureuse
Sinon mon perso est une petite gob necromancer sur Fengrot : Grishna.

Si jamais il y a des gens sur ce serveur coté ombre dans des petits levels (je suis 14 pour l'instant) n'hésitez pas a me whisp pour grouper par exemple.
J'ai 5 clés à donner, peut être deux autres plus tard.

Les 5 premiers mp en bénéficieront.

Edit :

Première clé pour snoopy92320
Seconde Dtox77
Troisième pour Hunay
Quatrième Surame
Cinquième Velephys

A pu !
Rougit
Bonjour :)
Bonjour
Un peu comme tout le monde je voudrais tenter l'aventure Vanguard, mais effectivement sortir 45euros maintenant sans avoir une idée du jeu c'est difficile
Donc voila, si jamais quelqu'un à une clé d'essai restante j'accepterai bien volontier un petit MP

Merci par avance,
Revok.
Bonjour, bonjour !

Si par hasard, une clef d'essai traîne quelque part, je serais ravi d'en bénéficier. Merci par avance !

Edit : C'est bon ! Merciiiii !
Hello,

je suis à la recherche d'une trial key pour un ami, ayant déjà donné la mienne et fait un converti

Merci par avance!


edit : voeu exaucé, merci au généreux donateur
Bonjour à tous,

moi aussi je vais faire dans l'original :

alleché par le jeu j'aimerai bien tester avant d'éventuellement l'acheter
je remercie par avance celui qui peut me fournir une clé

Bonne journée
Cool
originalité
comme la plupart des gens postant ici je recherche un clé d'essai car il est vrai que le jeu m'intéresse mais je préférerais quand même essayé car si une fois acheter je ni joue pas je risque de m'asseoir sur 45 euro

merci d'avance au gentil donateur si il i en a

plouch plouch et bon jeu ^^
Bonjour à toutes et à tous,

Comme beaucoup, j'ai essayé plusieurs MMO avant d'entendre parler de Vanguard, (EQ1, SWG, Ryzom, Anarchy Online, Guild Wars, WoW ... ) et après des monstres sacrés comme EQ1 et SWG à ses débuts (richesse, qualité des communautés ...), je suis un peu sur ma faim, et avec toutes les belles choses que j'ai lu de ci de là, j'aimerai pouvoir me faire une idée plus concrète de ce jeu, avant de peut-être, devenir un joueur de Vanguard, et donc, j'aimerai si c'est possible, bénéficier de la gentillesse de l'un ou l'une d'entre vous, pour obtenir une clé d'essai.

Par avance merci, et à bientôt dans le jeu j'espère !
Bonjour, ayant parcouru WoW et Guildwars dans leur intégralité j'aimerais m'essayer à un nouveau jeu bien sympathique "Vanguard" cependant le prix ne me permet pas de faire d'erreur, donc si quelqu'un à une clé d'essais à m'envoyer en mp pour que je me fasse une idée se serait sympa
Souhaitant changer de mmo puisque je suis EQ2 depuis un peu plus de deux ans, je souhaite trouver un nouveau jeu mais je ne souhaite pas acheter un jeu à l'aveugle. Je souhaiterais voir comment il tourne sur ma machine. Si quelqu'un a une clé d'essai à partager envoyez la moi par mp. Merci d'avance
Jouant déjà à Vanguard , 2 amis souhaiteraient me rejoindre. J'ai déjà donné la clé de test à l'un d'entre eux , j'aimerais savoir si quelqu'un en aurait une en rab pour la filer à l'autre . D'avance , un grand merci !
Bonjour,

Moi je recherche 2 clefs d'essai, jouant depuis toujours aux mmorpgs avec un ami. On a passé pas mal de temps sur DAOC, et les graphismes cartoons de WoW ne lui plaisant pas, je pense que Vanguard pourrait nous satisfaire.

Alors à vot' bon coeur Msieurs Dames!
Alors moi je vais vous sidérer mais je recherche avant tout ... j'en entends un qui souffle au fond! c'est ca vous avez deviné je cherche une clef d'essai!
histoire de voir si vanguard sera a la hauteur de mes attentes avant de me jeter sur la boite...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés