mortios |
Dernières publications

aller on va pouvoir tester ce que ca donne voir si on l'attend ou pas :p... Lire la suite

dans pas trop longtemps ca serait sympa genre mi octobre cela me conviendrais bien j'ai quelques congé a posé lol... Lire la suite

J'avoue que cela commence a etre long l'attente du coup perso je traine sur ff14 le dernier add onest vraiment sympa mais c'est... Lire la suite

ok je vais check tous sa c'est vrai que cela varie vraiment celon les boss avec les deplacement a géré et tout meme si on a un ... Lire la suite

un peu déçu que les chaman amélio soit pas un peu plus haut je crois que je vais reswitch en heal :p ya quand même de grosse d... Lire la suite

kand je clic sur le lien pour telecharger j'arrive sur fileplanet sa me dis que c juste pour les us et canada c bizarre comment... Lire la suite
gg tu roxx :p... Lire la suite

si quelqu'un pouvait me gratifié d'une clé amis j'en serai ravi merci d'avance :p... Lire la suite

toujours pas une ame charitable ??? ^^a croire que personne n'achete ce jeu est il si nul que sa ou c seulement un oublie de no... Lire la suite
je ne m'en prend pas a eux desolée si mon message est mal interpreté il est vrai que j'ai une facon un peu seche de m'exprimer ... Lire la suite

sniff personne na donc une petite clé qui traîne ??? cela m'attriste lol moi qui espère tant i joué mais bon je ne renonce pas ... Lire la suite
aller je up le post pour pas kon m'oublie ^^... Lire la suite
Jeux
mortios joue à :
World of Warcraft (depuis 2005) |