mortios

Dernières publications

RSS
28 avril 2021 à 19:19 - Messages
aller on va pouvoir tester ce que ca donne voir si on l'attend ou pas :p... Lire la suite
22 septembre 2017 à 10:02 - Messages
dans pas trop longtemps ca serait sympa genre mi octobre cela me conviendrais bien j'ai quelques congé a posé lol... Lire la suite
7 juillet 2017 à 17:37 - Messages
J'avoue que cela commence a etre long l'attente du coup perso je traine sur ff14 le dernier add onest vraiment sympa mais c'est... Lire la suite
28 février 2017 à 00:06 - Messages
Comme beaucoup de gens je pense essayé CU en ayant espoir qu'il soit un digne successeur de camelot faudra voir . Crowfall a l... Lire la suite
21 octobre 2016 à 00:48 - Messages
ok je vais check tous sa c'est vrai que cela varie vraiment celon les boss avec les deplacement a géré et tout meme si on a un ... Lire la suite
19 octobre 2016 à 13:09 - Messages
un peu déçu que les chaman amélio soit pas un peu plus haut je crois que je vais reswitch en heal :p ya quand même de grosse d... Lire la suite
1 août 2009 à 11:59 - Messages
kand je clic sur le lien pour telecharger j'arrive sur fileplanet sa me dis que c juste pour les us et canada c bizarre comment... Lire la suite
gg tu roxx :p... Lire la suite
24 juin 2009 à 17:31 - Messages
si quelqu'un pouvait me gratifié d'une clé amis j'en serai ravi merci d'avance :p... Lire la suite
28 avril 2007 à 20:42 - Messages
toujours pas une ame charitable ??? ^^a croire que personne n'achete ce jeu est il si nul que sa ou c seulement un oublie de no... Lire la suite
je ne m'en prend pas a eux desolée si mon message est mal interpreté il est vrai que j'ai une facon un peu seche de m'exprimer ... Lire la suite
25 avril 2007 à 23:53 - Messages
sniff personne na donc une petite clé qui traîne ??? cela m'attriste lol moi qui espère tant i joué mais bon je ne renonce pas ... Lire la suite
aller je up le post pour pas kon m'oublie ^^... Lire la suite

Jeux

Critiques

    mortios n'a publié aucune critique de jeu.