Donne deux clés béta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Bonjour, Laurent ! Votre première cité est bâtie et les terres d’Ashan résonnent déjà des premières batailles ! L’aventure commence, partagez la avec vos amis. Nous sommes à l’aube des grandes guerres et les alliés se font précieux, alors choisissez bien. Deux de vos amis vont pouvoir se joindre à vous et combattre à vos côtés. Si vous désirez que leur première ville soit créée à proximité de vos terres, joignez votre « clé ami » à la « clé beta ». Vos amis pourront utiliser cette « clé ami » lors de la phase de création de leur compte afin de commencer à jouer à vos cotés.
J'offre les deux clés aux deux personnent qui me donnent envie le plus de leurs donner.

Rédigez vos motivations exclusivement dans ce sujet (les MP sont disqualifiés).
ok pour une clé
Bonjour,

je serai râvi de recevoir une clé pour la bêta fermée et honoré de pouvoir vous rejoindre.
merci à celui qui pourrait m'en donner une.

A bientot
Obi974
c'est un peu pareil pour le moment,

les beta testeurs ont reçu 2 clefs avec le code amis = 2 code pour la Close béta + la clef qui permet de spawn à coté de celui qui vous a passé la clef.

Un conseil, demandez à celui qui vous passe la clefs si ça vaut le coup de le rejoindre dans son coin ou pas.
Bonjour bonjour ...

Aficionados des HOMM (depuis le II), tester la version bêta de HOMMK serait ... comment dire ... un privilège dont j'aimerai bien profiter

Quelqu'un aurait-il encore une clé bêta "en trop" ?

Merci d'avance !
Bonjour à tous,

J'ai eu la chance d'avoir une clé beta récemment (concours), et j'aimerais maintenant qu'une amie me rejoigne, le jeu est tout de même plus sympa si on y côtoie des amis j'en suis sûr!

Quelqu'un aurait-il encore une clé à offrir?

Bon jeu à tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés