Clef-Essai

Fil fermé
Partager Rechercher
Beaucoup de mondes demandent des clés d'essais (d'ailleurs j'en prendrais bien une a une âme charitable si encore de disponible ^^) mais comment et où se procure t'on le client du jeux ?

J'ai pas cherché j'avoue alors pas tapé ^^
Citation :
Publié par illdan
J'ai pas cherché j'avoue alors pas tapé ^^
je ne sais pas, peut être que si tu allais jeter un oeil sur les premières pages de ce topic, peut être que les Dieux te donneront un début de réponse...

dès que tu auras trouvé, fais nous signe, nous t'envoyons illico un technicien pour cliquer sur le lien. ;-)







c'est juste une blague hein !!
pas taper non plus ....
Bon, j'ai cherché un minimum suite a ton conseil ^^ et j'ai bien trouvé le lien pour le telechargement. (Mon technicien privé est venu pour cliquer dessus^^)
Me manque plus qu'une clé d'essais en fait ^^
Alors si une ame charitable pouvait m'en envoyer une je serais ravis ^^ Soit en MP soit a l'adresse suivante : illdan@free.fr
sniff
aller je recommence ^^
TOi moi ami que le trousseau de clé gêne tu a de la chance car me voila
je suis prêt a te soulager d'une clé d'essai comme sa tu te sentira plus léger
pis si t blonde a forte poitrine c encore mieux ^^

non sérieusement je reposte pour qu'on me relise mais si quelqu'un a une petite clé sa me ferai plaisir ^^ car j'ai envie d'essayer ce jeu avant de l'acheter car étant donné ce que je gagne foutre 40 euro par la fenêtre si le jeu me plais pas c pas le top ^^
he bé
sniff personne na donc une petite clé qui traîne ??? cela m'attriste lol moi qui espère tant i joué mais bon je ne renonce pas le premier qui en a une pense a moi please ^^ je mettrai a jour si j'en reçois une ^^
ame charitable
toujours pas une ame charitable ??? ^^
a croire que personne n'achete ce jeu est il si nul que sa ou c seulement un oublie de nos cher amis gamers ^^

aller pleaze lacher une tite clé en mp que je test sa ^^
Je ne suis pas sur mais je crois que seul les version collector ont un nombre consequent de clé (j'en ai eu 10).Donc ne t'en prend pas aux joueurs, ils n'en ont peut etre pas tout simplement.
loin de la
je ne m'en prend pas a eux desolée si mon message est mal interpreté il est vrai que j'ai une facon un peu seche de m'exprimer ^^

ct juste pour relancer le sujet
sinon les personne achetant le boitier normale on 1 clé et ceux achetant le colllector une dizaine effectivement
etsur ta dizaine de clé il ne t'en reste pas une lol ??
desolé, j'ai tout donné sur ce topic meme. Patience, surtout qu'il parait qu'une offre d'essai generalisé devrait se mettre en place. Ce qui je pense, sera bien mieux que ce systeme de clé un peu bancal car limité et donc restrictif . En meme temps ça evite les gros boulets qui debarque juste pour faire "arf c'est nul ce jeu, comment vous faites pour y jouer"
Bonjour à tous

Voila : Fan de Keith Parkinson (illustrateur pour A D et D, du jeu de cartes Guardians, d´Everquest et autres - paix à son âme) je suis étonné de voir un jeu dont le graphisme reprend vraiment ses designs. J´ai lu le test de jeuxvideo.com et les divers commentaires, et à dire vrai j´ai bien envie de m´y mettre.
"VANGUARD" m´attire mais je me suis déja fait avoir en achetant des MMO´s qui m´ont finalement déplus ; le côté graphique c´est une chose ; j´aimerai donc pouvoir l´essayer avant de me lancer corps et âme dans un perso.
Merci de bien vouloir me donner un ptit coup de pouce, dans la mesure ou vous n'en avez pas besoin- si jamais vous avez une clé d´essai dans votre boîte de jeu et que vous voulez bien prendre une petite minute pour me la recopier, ce serait très sympa de votre part. Comme ça je pourrai essayer le jeu ! ^^

Merci d´avance, je suis TRES impatient de pouvoir tester voire rejoindre définitivement Telon...
\Elfy

EDIT: en fait j'ai déjà un compte Everquest II et Star Wars Galaxies sur Station.com, il me manque juste une clé pour essayer 'Vanguard'. Encore merci pour l'âme généreuse qui voudra bien me donner un coup de main...
__________________
Les MMOs que j'ai fait : Everquest I, Everquest II, Anarchy Online, La Quatrième Prophétie, Star Wars Galaxies, City of Heroes, City of Villains, World Of Warcraft, Guild Wars, Donjons et Dragons Online... et peut-être Vanguard ?
Citation :
Publié par Maître du Jeu
Mate bien la config minimum pour t'y aventurer, car il faut un minimum pour réellement prendre son pied.
Oops, j'ai un P4 3ghz avec 2gig de ram, une Radeon X1950 XT , ça suffira ? J'ai pas conscience de ce que demande le jeu, mais je fait tourner Oblivion sans souci avec tout au max...

Merci encore.
Cle d'essaie
Bonsoir tout le monde j'ai 2 clé d'essaie les premier qui me mp l'auront !

deja tous donné ... dsl

---------------------------------------

HA ! les clés que j'ai recu sont des clés beta ...
et pourtantca vien de mon pack ... que j'ai acheter ce lundi ....
Je réitères ma demandes d'une clef d'essai vu que ma précédente requête est passé inaperçus ^^

Si une âme charitable avait la bonté de m'en envoyer une je pourrais enfin voir ce que vaut ce jeux ou tout du moins en avoir un aperçus ^^

Vous pouvez l'envoyer a l'adresse suivante: illdan@free.fr

merci d'avance
Content
Bonjour à toute la communauté Vanguardienne. J'ai récemment stoppé ce magnifique jeu en ligne qu'est Wow(\o/). Je pense avoir fait le tour du jeu et il me semble assez répétitif. (Pvp, Pve Hl toujours du farm et du farm même si ca peut se discuter)

Avant de me lancer dans un autre mmorpg j'aurais aimé avoir un avis personnel dessus. Les concepts énoncés dans les différentes présentations sont assez sympathiques sur le papier j'aimerais voir en quoi cela consiste, à quoi ressemble le monde, les différentes aventures pouvant être faite, le système d'artisanat de level up etc.

Si une personne assez sympathique pouvait me faire parvenir une voire deux clés d'essai (un ami m'avait l'air enthousiasmé par ce jeu aussi) ce serait plus que sympathique. (modéré à la demande de l'auteur) ou bien par mp sur ce forum.

Merci d'avance.

Dernière modification par Wardjig ; 15/03/2014 à 10h31. Motif: Demande de l'auteur
Demande de clef d'essai
Bonjour , voila avec un tres bon ami on aimerai de se lancer dans Vanguard. Mais avant de mettre de l'argent dessus on aurai bien aimer pouvoir l'essayer, si quelqu'un aurai 2 cles d'essai a nous passer ca serai sympa. Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés